Les bons prix font les bons clients : bons plans, réductions...

Statut
Ce sujet est verrouillé
Brice a dit:
20h ? Les attractions ne sont accessibles que pendant 15h30  :idiot:

Non non les attractions sont ouvertes jusqu'à la fin, regarde a 23h30 y'a marqué : Debut de la Dj party [...] fermeture des attractions du Parc Walt Disney.

C'est une privatisation des Studios mais ils repoussent l'horaire de fermeture habituel des attractions de seulement 30 minutes, après c'est une fête dans le parc quoi...

Oui tu n'as accès aux attractions que de 8h à 23h30 :

8h à 10h : attractions des EMH du DP
10h à 19h : DP et WDS
19h à 20h30 : DP
20h30 à 23h : DP et WDS
23h à 23h30 : WDS

Ça doit être pas mal bien que les attractions ferment à 23h30. Attention toutefois à l'organisation qui s'est souvent révélée catastrophique avec vente-privée...

Qand meme plusieurs avantages:

-WDS privatisés pendant 3h30.
-EMH le matin
-Parking Gratuit (pour 15€ hein ! C'est quand meme génial!)
-10% de réduc dans les restos des WDS entre 20h30 et 00h00.

Après, faut voir le nombre de billets en vente aussi !

C'est intéressant, mais déception, les attractions ne sont pas ouvertes après 23h30... Mais de toute façon, il fallait s'y attendre, au niveau des employés, ça aurait été ingérable de les faire travailler à chaque attraction jusqu'à 4h du mat'!
Très bons points en revanche pour le parking gratuit et les heures de privatisation!

Gzero a dit:
C'est intéressant, mais déception, les attractions ne sont pas ouvertes après 23h30... Mais de toute façon, il fallait s'y attendre, au niveau des employés, ça aurait été ingérable de les faire travailler à chaque attraction jusqu'à 4h du mat'!
Et pourtant à Port Aventura ils ont bien réussis et même jusqu'à beaucoup plus tard que 4h !

Pour information les opérateurs doivent débuter les tests chaque matin à 6h30 pour pouvoir ouvrir à 8h (heures de magie). Fermer à 4 heures les attractions n'était alors pas pensable...

A PortAventura ils ouvrent en différé donc ils peuvent mieux gérer puisque certaines attractions ouvrent à midi.

Double post et remontage de topic pour signaler une très grosse promo pour PortAventura sur Showroomprive.com !

Des réductions allant jusqu'à -55% sur un sejour de 1 ou 2 nuits du 7 Août au 30 Septembre.

Vous pouvez donc obtenir 1 nuit/2 jours pour 71€ au lieu de 108 par exemple en Septembre ;) Ou bien 129 au lieu de 167 en plein mois d'Août !

Vu que de nombreuses personnes ont le projet d'y aller je vous en fait part, voici l'adresse : http://www.showroomprive.com/ficheProduitV.aspx?produit=718594

Inscription obligatoire, désolé !

Oui mais c'est pas le billet pour la journée mais pour la soirée qui se déroule de 21h à 2H avec seulement 6 attractions d'ouvertes.
564282_10151135188499394_1561392648_n.jpg

Enfin la fête de la bière en Espagne et surtout PAV dans le quartier Mexicain et Far west ça fait pas rêver. Et quand je vois en plus les demoiselles sur l'affiche on est loin de nos chères bavaroises. C'est surtout pour eux un moyen de faire rentrer du fric comme ils peuvent en surfant sur des événements qui marchent

tdqiller33 a dit:
Et El Diablo et Tren de la Mina c est une seule attraction. Donc 5 attractions d'ouvertes seulement.
Autant pour moi j'ai fait un comptage rapide, en jetant un bref regard. De toute façon 5 ou 6 attractions ça changera pas mon avis sur cette soirée

Il y a la bière à volonté peut-être ?? :-) ( faut pas rêver )

Je trouve que c'est correct, 8 euros 50 pour passer la soirée dans une partie du parc avec quelques attractions et une ambiance Oktoberfest c'est une bonne idée même si ca aurait était le top avec en plus Shambhala et Dragon Khan d'ouvert mais faut pas abuser !

Des soirée à thème c'est toujours sympa et j'èspere que ca aura un aussi gros succés que les Nuit Blanches.

Port Aventura cette année sort les grands moyens pour relancer le parc, faut arrêter d'être trop exigeant parfois.

Y'a quand même Hurakan d'ouvert donc il y a quand même moyen de plutôt bien en profiter ^^

Puis il y a déjà eu 2 nuits blanches et je crois une troisième en préparation donc il y a d'autres occasions pour profiter du parc en soirée pour pas trop cher ;)

Ils relancent bien le parc cette année quand même PortAventura ! S'il n'y a pas un record de fréquentation je ne comprendrais pas !

Statut
Ce sujet est verrouillé