Les bons prix font les bons clients : bons plans, réductions...

Statut
Ce sujet est verrouillé
Toby a dit:
J'y suis allé 3 fois cette année et NIET; quedalle  :-(

Si ils n'ont pas ton nom + adresse ils ne t'en enverrons jamais même si tu y vas 3 fois en une année.
Si ils ont tes coordonnées, c'est bizarre alors  :-D 

C'est très souvent grâce au CE (Moi aussi je le reçois mais c'est un pass annuel plutôt nul car on ne peut pas aller au parc les week end, pendant les vacances. Valable 250 jours /365)

Niko a dit:
Rien à voir avec les CE, c'est des invitations envoyées par Disney directement aux clients qui sont dans leur liste de mailing ;)

Et tu n’apparaît pas dans le "mailing" au hasard ! Ils se servent des CE pour remplir la liste, non ?

Non. Faut savoir que dans le monde du marketing les coordonnées s'achètent. Suffit que tu remplisses une enquête pour un groupe partenaire (genre Nestlé) et hop, il peut arriver que Disney ait tes coordonnées.
Encore plus simple : t'achètes une place sur internet, tu dois mettre tes coordonnées.

Ceux que tu peux éventuellement avoir grâce à un CE, c'est l'entreprise qui les donne (ou les vend, tout dépend des cas) directement aux employés, c'est pas la même chose et ils sont moins nombreux. (c'est surtout les gros groupes qui font ça)

Celui que j'ai reçu c'est une invitation Disney pour les 20 ans, c'est un passeport 300 jours.

Niko a dit:
Encore plus simple : t'achètes une place sur internet, tu dois mettre tes coordonnées.
c'est exactement ce que j'ai fait , j'ai acheté des places sur internet a disney en aout pour l'ofre 1billet 2 ene visite gratuit acheter en aout 2011 et début octobre 2011 j'ai reçu le fameux pass clasic a 300 jours.

AnTwAn a dit:
Je me suis toujours demandé comment vous faisiez pour les recevoir.

Si tu habites à proximité du parc, tu peux recevoir gratuitement un passeport découverte... Avec plein de restrictions mais il reste gratuit ...
Sinon, les CE font des trucs sympas, il y a 4 ans quand j'étais encore étudiant à l'Aphp, les fonctionnaires hospitaliers et les étudiant pouvaient bénéficier d'un passeport "proximity" a à l'époque pour 1 euro symbolique.
À noter qu'en ce moment pour les abonnés il y a de nouveau l'offre du billet à 20 euros 1 jour/2 parcs pour 5 amis http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/bons-plans/offre-de-reve-tickets-disney.xhtml#

Réduction sur vente-privee.com pour Disneyland Paris

Billet 1 jour/2 parc daté à 35 euros (oui on ne paye plus 70 euros pour DLRP de nos jours... :-D) pour une visite entre le 18 juillet et le 3 septembre
Sinon billet à 30 euros pour une visite en semaine entre le 4 et le 28 septembre.

Par la même occasion regardez la bande annonce que je trouve vraiment pas mal (dont la musique) : http://fr.vente-privee.com/vp4/misc/trailer.aspx?operationcode=VPT_DISNEY1&site=fr

Et réduction aussi sur les séjours, je vous laisse allez voir  car là il y a trop de réductions différentes !

ma copine aussi à reçu un PA gratuit .... et avec le CE de la boite on les a gratuit nous aussi, faut que je trouve une occasion d'y aller lol!

Entrée + repas de midi à 19€ chez Groupon. Pour quel parc? Euh...Waly.

Faut bien sauver la (dernière?) saison.

Le partenariat Disneyland Paris/Vente privée.com est vraiment important puisqu'ils vont proposer dès demain matin 7h une offre qui est surprenante :

504465venteprive2.png

845582venteprive.png

Il faudra être en forme pour tenir jusqu'à 4h du matin, je me demande si il y aura des animations pendant la nuit, ça peut être drôle quand même !

jujugf38 a dit:
En gros c'est la nuit blanche de PAV quoi...  :-P
C'est un peu ça mais vu le monde qu'il y a eu à Pav je ne me sens pas capable de retenter l'expérience  :| d'ailleur nouvelle noche blanca à Port Aventura le 4 août !

à voir si tout le parc est ouvert, si des FP sont distribués... et surtout le prix. Ça a pas d’intérêt si on y va souvent et qu'on a un PA mais ça peux toujours être drôle  :evil:

Statut
Ce sujet est verrouillé