Les bons prix font les bons clients : bons plans, réductions...

Statut
Ce sujet est verrouillé
Je pense aussi qu'ils ont axés plus ça sur l'ambiance et les spectales:

¡Venez vivre l’Oktoberfest jusqu’à 2h du matin !

Venez vivre la fête Oktoberfest à PortAventura.

Les 8, 9 et 10 septembre prochains venez vivre l’Oktoberfest à PortAventura, la traditionnelle fête allemande de la bière. Profitez de 21h à 2h du matin de l’ambiance et de spectacles exclusifs et découvrez une fête unique à un prix incroyable.

Far West et México seront spécialement décorés pour cet événement unique et leurs attractions, magasins et restaurants seront ouverts. Ne manquez pas les spectacles revisités pour l’occasion : Canta con Woody, Bang Bang West, Atraco al Saloon, la fête de la mousse. Ainsi que les spectacles exclusifs : Txaranga itinérante, La magie de l’Oktoberfest, Dancing Acrobatic Oktoberfest...

Ne manquez pas cet événement unique à PortAventura. Achetez dès maintenant votre entrée et venez découvrir la 1ère Oktoberfest de PortAventura à un prix incroyable. Profitez de PortAventura Park pour seulement 8,5€ Adulte et 5€ Junior/Senior*

*Les mineurs de 16 ans devront être accompagnés de leurs parents ou tuteurs.

C'est une proposition sympathique et abordable pour les gens qui à proximité du parc ou qui y font un séjour à ce moment là, d'autant plus que l'info est assez claire sur la zone restreinte et les attractions accessibles.

Parc Astérix

Bénéficier du meilleur prix pour les 15 - 25 ans pendant les week-end de septembre et d'octobre ! L'entrée à 25 € ! (Nombre de places limitées) A réserver au moins 3 jours à l'avance: Parc Astérix

538699_354579077958562_1100884708_n.jpg

W.W :mrgreen:

Scotty a dit:
Excuses-moi, mais, quel est le rapport avec les réductions et tout et tout ?
Peut être mettre ça dans une autres section, genre trips en préparations si tu as envie d'y aller  :wink:

Je voulais éviter de remonter le topic PA News, Actu du resort, nouveautés à venir... qui date d'avril pour si peut  :wink:

Et puis on peut considérer cette info comme un bon plan ^^

Je viens de checker un peu le site de Rainbow Magicland, et il y a des offres Hotels + parcs à 45 euros ( 2 jours de parc + 1 nuit d'hotel )

https://www.magicland.it/Prezzi

Avec des billets Ryanair à 30 euros mi Octobre, je vais me laisser tenter moi, en plus les hôtels ont l'air de bonnes factures ( 4 et 3 étoiles, checker un peu sur Tripadisor )

photo1.jpg

Huuuum, flâner 2 heures au Spa, visiter Rome sur 2 jours, avec un petit parc à proximité  :lol:

Je serai tenté par portaventura durant ces vacances , j'ai un peu regardé les promos et tout mais rien de bien sympa... Quelqu'un aurait un bon plan ?

Je vais à Plopsaland vendredi, est-ce que quelqu'un aurait un bon plan pour payer les entrées moins cher ou aurait deux entrées adultes à me revendre?  Merci les gars!

C'est reparti du côté de DLP pour les offres périodiques destinées aux amis des pass annuels.

du 10 juin au 13 septembre 2013 inclus
21€ ou 25€ le billet 1jr/2parcs selon le level de votre pass.

Les limites sont celles de d'habitude : 5 à la fois maximum, 5 par semaine, et 20 sur toute la période.

Tous les détails ici :
http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/bons-plans/offre-de-reve-tickets-disney.xhtml

Ces offres sont souvent l'occasion de trainer aux parcs des amis curieux ou des coaster fans qui ne veulent pas trop raquer chez DLP  :wink:

Statut
Ce sujet est verrouillé