Les bons prix font les bons clients : bons plans, réductions...

Statut
Ce sujet est verrouillé
Ca interesse quelqu'un des billets pour Walibi Belgium valables jusqu'à la fin de la saison a 20 euros pièce ?
Ce sont des billets CE et je passe commande demain.
Comme j'ai le droit à 5 et que j en ai besoin que de 2, j'ai à dispo 3 billets pour qui en veut.
Tenez moi vite au jus  :)
20 euros au lieu de 36.50 pour tester pulsar.  :)

tdqiller33 a dit:
Ca interesse quelqu'un des billets pour Walibi Belgium valables jusqu'à la fin de la saison a 20 euros pièce ?
Comme j'ai le droit à 5 et que j en ai besoin que de 2, j'ai à dispo 3 billets pour qui en veut.

Merci Xav, mais pour notre part, avec notre pass Fort Fun, ce sera zéro euros pour tester Pulsar  :mrgreen: :-)

tdqiller33 a dit:

Moi ça m'intéresse c'est mon home park et j'ai toujours pas été le testé :p

Hop une petite flopé de réduction :  :wink:
- Plopsaland / Plopsa Indoor (Hasselt et Coevorden) / Plopsa Coo : (Avec le code Promo 9806)
Plopsaland : 35,50€ / 30,50€
Plopas Coo : 24€ / 20€
Plopsa Indoor Hasselt : 18,75€ / 13,75€
Plopsa Indoor Coevorden : 18,75€ / 13,75€
(Max. 5 par commande) (Valable jusqu'au 8/1/2017 inclus)

- Holiday Park : (Avec le code Promo 65612) : -50% soit 29,95 /14,95€
(Il est écrit que cette offre est valable uniquement pour nos amis de nationalité belge , ce qui est étrange puisque le code fonctionne bien à partir de la France)
(jusqu'au 1/11/2016)

Merci pour ces codes, l'offre vient d'où? (pour pouvoir regarder les conditions d'achat, pas qu'il y ait de problème si on est pas Belge :P)

Sinon quelqu'un connaît un bonne offre pour EP? Et Pour phanta la meilleure c'est toujours sur http://www.funticket.be/fr/ ? :)

jean yop a dit:
Holiday Park : (Avec le code Promo 65612) : -50% soit 29,95 /14,95€
(Il est écrit que cette offre est valable uniquement pour nos amis de nationalité belge , ce qui est étrange puisque le code fonctionne bien à partir de la France)
(jusqu'au 1/11/2016)

Ils ne seraient pas capables de faire un contrôle de nationalité à l'entrée ? (Ce qui serait très sadique)

Vous avez des bons plans pour le Parc Astérix ?
Le maximum que j'ai trouvé c'est 37€ sur le CE de ma mère...
De même pour Walibi Belgium ou je suis à 27.50€
Merci d'avance

Bonjour, je ne sais pas si je peux poster ici mais je possède :
- une place pour Europa Park adulte valable cette saison, prix : 35€
- une place pour Nigloland adulte, valeur : 25€.

Si ça intéresse des personnes me contacter.

Edit Modo fille : peux-tu faire attention à ton orthographe et à la syntaxe de tes messages ? Merci :idiot:

Pour ceux que ça intéresse, places à 16€90 pour HoPa sur vente-privée en ce moment...

Merci pour le tuyau chef, ça tombe à pic  :mrgreen:

D'ailleurs tant que j'y suis, vous connaissez des bons plans pour Europa Park (pour 2 jours si possible) ?

Bonjour, sur Showroom privé,
des entrées 2 jours, 2 personnes avec Hôtel à Port Aventura à partir de 88€

http://www.showroomprive.com/ficheProduitVoyageV2.aspx?produit=5079777

Il reste 1 jour

Il y a d'autres offres pour plus de jours, c'est jusqu'à janvier 2017

bonjour!!!
le billet adulte au prix de l'enfant soit 19.90 au lieux de 24.90 pour le par de bagatelle.valable pour les trois dernier week end de septembre.source bagatelle et son facebook.

Statut
Ce sujet est verrouillé