Les bons prix font les bons clients : bons plans, réductions...

Statut
Ce sujet est verrouillé
MiKL a dit:
Je vends une place adulte 2J au parc si ça t’intéresse (car non utilisée). Regarde un peu plus haut. :wink:

Merci mais je suis allé au parc y'a 1 semaine et demi  :-D. J'ai eu la place à 32€ via le CE.
 
Grosse vente privée jusqu'au mardi 30 Août 6h sur http://vente-privee.com (il faut s'inscrire).

Pour éviter que vous vous inscrivez inutilement voilà ce que le site propose :
* Réduction de 5€50 pour l'aquarium de Paris (7€ au lieu de 12€50). Attention : 1 visite jusqu'au 18 décembre 2011 !
* Réduction de 4€ pour l'aquarium de Lyon (6€ au lieu de 10€). Attention : 1 visite du 10 septembre au 21 octobre 2011
* Réduction de 4€ pour l'Océarium du Croisic (5€ au lieu de 9€). Attention : 1 visite jusqu'au 31 décembre 2011 !
* Réduction de 6€ pour Fami P.A.R.C (7€ au lieu de 13€). Attention : 1 visite lors d'un week-end de Septembre 2011 !
* Réduction de 4€50 pour le Bioscope (6€ au lieu de 10€50). Attention : 1 visite jusqu'au 25 septembre 2011 !
* Réduction de 6€ pour le Parc Saint Paul (8€ au lieu de 14€). Attention : 1 visite jusqu'au 2 octobre 2011 !
* Réduction de 9€ pour Walygator (14€ au lieu de 23€). Attention : 1 visite jusqu'au 1er novembre 2011 !
Après il y a aussi des billets à tarifs réduits pour le Zoo de Beauval...

Je précise que c'est une vente avec http://ticketnet.com et que ce sont de vrais billets et non pas des contremarques comme on pourrait le penser ;)

L'offre pour Walygator est intéressante notamment pour ceux qui n'ont pas testé The Monster :)
 
j'ai acheté des places pour waly et pour le ZOO

Par contre les prix que tu as indiqué sont pour certains d'entre eux des réductions sur tarif enfant.
 
l'aquarium de paris par exemple. Pour les adultes c'est 11 euros au lieu de 19€50 soir un réduction de 8€50. ^^
 
Monster à ce prix, si vous ne l'avez jamais ridé, foncez!
Vous y allez une aprem' juste pour le B&M, vous enchaînez les tours et vous ne vous attardez pas sur les autres bouses que vous offre le parc.
Vous ne le regretterez pas.
 
Bonjour

Suite à un problème familial, je ne peux me rendre à Gardaland.
Je vends donc 2 billets au prix de 40€ les 2 au lieu de 63€

Si quelqu'un est intéressé : pitchoun220988@live.fr


[Edit Modo-lo] J'ai supprimé ton message de "Dans la file d'attente", comme tu l'as mis ici ;)
 
CoasterMax a dit:
Je sais pas si on peut dire bon plan mais sur le site de Fraispertuis, vos billets en ligne sont imprimables et à 1 euros de moins par personne. C'est toujours ça....
Et c'est comme ça pour tout les parcs ou presque... ^^
 
Statut
Ce sujet est verrouillé