Moi aussi Mardi à la voile, on avait pas de vent donc on s'ennuyai à mort. Et pour nous apprendre à utiliser le spi, comme il n'y en avait que 3 pour 6 catas, on est monté sur le zodiac et ça a fait de superbes airtimes! :roll:
- Si un Vekoma vous a fait mal au dos,
- Si un Vekoma vous a fait mal à la tête,
- Si un Vekoma vous a fait mal aux bras,
- Si un Vekoma vous a fait mal au c**,
- Si un Vekoma vous a fait mal aux jambes,
- Si un Vekoma vous a fait mal à tout ça à la fois,
- Si vous vous êtes dit, en redescendant d'un Vekoma, "si j'avais su que c'était aussi nul, j'aurais pas attendu 1h30 pour cette m**** !"
- Si vous aussi vous vous êtes aperçu qu'on pouvait pas mettre ses (deux) jambes dans une voiture Vekoma,
- Si vous aussi vous vous êtes aperçu qu'on pouvait pas passer son bras entre le carter de la voiture et le horse collar,
- Si vous aussi vous pensez qu'il faudrait remplacer le béton des horse collars par de la mousse,
- Si vous aussi vous auriez bien voulu lever les bras mais que vous n'avez pas pu à cause de ces p***** de horse collars,
- Si vous aussi vous voudriez que les chain lifts des Vekoma fassent moins de bruit,
- Si vous aussi vous en avez marre de voir un Vekoma tomber en panne 42 fois pendant que vous faites la queue,
- Si vous aussi vous voudriez que le train puisse parcourir tout le ride sans avoir à se taper trois lifts,
- Si vous aussi vous avez réussi à lire Germinal avant que le Temple Of The Black Hawk ait terminé son tour,
- Si vous aussi vous êtes ressorti de Goudurix tout bleu de partout,
- Si vous aussi vous pensez que Goudurix devrait être rebaptisé Grossebaf, ce qui respecterait à la fois l'esprit Viking du quartier et l'esprit Vekoma du coaster,
- Si vous aussi auriez bien voulu conserver votre ouïe après Big Thunder Mountain,
- Si vous aussi vous avez été scandalisé par ce lift en plein Space Mountain,
- Si vous aussi vous pensez qu'un Boomerang, c'est une arme de destruction massive,
- Si vous aussi vous pensez que 45 Boomerangs dans le monde, c'est un holocauste,
Alors rejoignez ce groupe !
- Parce que Bolliger & Mabillard conçoit des coasters fluides,
- Parce que Mack Rides conçoit des coasters fiables,
- Parce que Intamin conçoit des coasters originaux,
- Parce que Arrow Dynamics à conçu X,
- Parce que Vekoma ne conçoit que des bouzasses,
- Parce que Vekoma a refusé d'écouter Maître Stengel quand il leur a proposé d'adoucir leurs corkscrews, alors que c'est grâce à lui si on ne perd plus connaissance dans les loopings,
- Parce que Vekoma sévit depuis le Plat Pays, et là-bas on n'a aucune idée de ce que c'est qu'une montagne, alors russe encore moins,
- Parce qu'un bon Vekoma est un Vekoma détruit,
Envoyons tous les Vekoma à la casse !
jli7 a dit:Alors tout dabord vous avez la célèbre ville de Lourdes ... Un vrai disneyland ce truc , d'abord on arrive , autant de monde que chez la souris , on arrive au chateau qui à la même allure
shookett a dit:
Euh rassure moi... t'es au courant que ce sont trois églises et pas un chateau ?
cham a dit:C'était fraispertuis city le 2ème
Et pour Niglo, si tu es dans le coin n'attends pas 2012, tu passeras quand même une bonne journée, c'est pas un parc à éviter
CoasterOlivier a dit:Mais revenons , au topic en lui même , moi j'ai un rêve bizarre ! Goudurix serait un exelant excellent B&M , il y aurait un B&M<-> inverted ! (inverted B&M) Et un rocket coaster de Intanim Intamin qui a plein d'"éléments et les vrais attractions du PA a part goudurix seraient les mêmes !
Arofly a dit:Maintenant que je suis obsédé par les coasters ( :lol:) Je n'ai pas pu m'epêcher d'y penser pendant que je faisait du parapente avec mon père la semaine dernière. Et j'essayai de m'imaginer dans un coaster, et c'est vrai que c'est pas mal, on sens surtout beaucoup d'airtimes et quelques G dans les Helix