Les coasters dans votre vie courante...

Alors ... En vacances pendant 4 semaines avec aucun coaster a moins de 130km (c'est un kiddie  :-() on arrive à trouver quand même pas mal de rapports un peu tout partout , mais je ne vais citer que les plus flagrant :

Alors tout dabord vous avez la célèbre ville de Lourdes ... Un vrai disneyland ce truc , d'abord on arrive , autant de monde que chez la souris , on arrive au chateau qui à la même allure , on regarde juste en face de ce chateau et là j'aperçois comme à Disney une grande avenue juste en face ! Après vous avez la célèbre queue du space moutain sur la droite du chateau (qui est celle de la grotte en réalité) puis vous regarder juste en face et là vous apercevez la salle des fête qui fait carrément penser au StarTour !

Toujours à lourdes j'ai trouvez dans un petit recoin , un grand cinéma ce nommant ... Pax !

Après j'ai aussi trouvé un de ces magasin dans une autre ville et là je suis carrément obligé de vous mettre la photo tellement c'est énormissime :-o  :-o :

IMG_1096.jpg


P.S: Aujourd'hui j'ai fait un tobogant avec une pente à 90° (airtime à la clé :rire:) , et demain je vais normalement à HAUTACAM et là je vais pourvoir faire mon première Alpine coaster , j'ai déjà tester des luges d'été mais ça jamais !
 
Samedi  15 aout !

Je suis revenue du cinema (film==> Neuilly sa mère )

Bref un bon film et a un moment, j'ai exploser de rire !!!!!
Pouquoi ?

INTRO du film pour comprendre !!

Un enfant, il vient d'une citée, et il va allez chez sa tente qui est BOURGE !
Il explique à ses copains qu'il va dans une citée et son copain lui dit :

Ouaaaa tu vas dans cette citée, la-bas, ils ont des armes "lance roquette ect..." des tanks !!!
Et dit :
NOUS A COTE, COMPARER A CELLE LA,NOTRE CITEE, C'EST LE PARC ASTERIX !!!

En gros, j'ai juste pensée que sa citée etait de la m****  :evil: :-D
 
J'ai tapé Vekoma sur FaceBook, et je suis tombé sur un groupe :
No More Vekoma
J'adore la description  :-D

- Si un Vekoma vous a fait mal au dos,
- Si un Vekoma vous a fait mal à la tête,
- Si un Vekoma vous a fait mal aux bras,
- Si un Vekoma vous a fait mal au c**,
- Si un Vekoma vous a fait mal aux jambes,
- Si un Vekoma vous a fait mal à tout ça à la fois,
- Si vous vous êtes dit, en redescendant d'un Vekoma, "si j'avais su que c'était aussi nul, j'aurais pas attendu 1h30 pour cette m**** !"
- Si vous aussi vous vous êtes aperçu qu'on pouvait pas mettre ses (deux) jambes dans une voiture Vekoma,
- Si vous aussi vous vous êtes aperçu qu'on pouvait pas passer son bras entre le carter de la voiture et le horse collar,
- Si vous aussi vous pensez qu'il faudrait remplacer le béton des horse collars par de la mousse,
- Si vous aussi vous auriez bien voulu lever les bras mais que vous n'avez pas pu à cause de ces p***** de horse collars,
- Si vous aussi vous voudriez que les chain lifts des Vekoma fassent moins de bruit,
- Si vous aussi vous en avez marre de voir un Vekoma tomber en panne 42 fois pendant que vous faites la queue,
- Si vous aussi vous voudriez que le train puisse parcourir tout le ride sans avoir à se taper trois lifts,
- Si vous aussi vous avez réussi à lire Germinal avant que le Temple Of The Black Hawk ait terminé son tour,
- Si vous aussi vous êtes ressorti de Goudurix tout bleu de partout,
- Si vous aussi vous pensez que Goudurix devrait être rebaptisé Grossebaf, ce qui respecterait à la fois l'esprit Viking du quartier et l'esprit Vekoma du coaster,
- Si vous aussi auriez bien voulu conserver votre ouïe après Big Thunder Mountain,
- Si vous aussi vous avez été scandalisé par ce lift en plein Space Mountain,
- Si vous aussi vous pensez qu'un Boomerang, c'est une arme de destruction massive,
- Si vous aussi vous pensez que 45 Boomerangs dans le monde, c'est un holocauste,

Alors rejoignez ce groupe !

- Parce que Bolliger & Mabillard conçoit des coasters fluides,
- Parce que Mack Rides conçoit des coasters fiables,
- Parce que Intamin conçoit des coasters originaux,
- Parce que Arrow Dynamics à conçu X,
- Parce que Vekoma ne conçoit que des bouzasses,
- Parce que Vekoma a refusé d'écouter Maître Stengel quand il leur a proposé d'adoucir leurs corkscrews, alors que c'est grâce à lui si on ne perd plus connaissance dans les loopings,
- Parce que Vekoma sévit depuis le Plat Pays, et là-bas on n'a aucune idée de ce que c'est qu'une montagne, alors russe encore moins,
- Parce qu'un bon Vekoma est un Vekoma détruit,

Envoyons tous les Vekoma à la casse !
 
jli7 a dit:
Alors tout dabord vous avez la célèbre ville de Lourdes ... Un vrai disneyland ce truc , d'abord on arrive , autant de monde que chez la souris , on arrive au chateau qui à la même allure
:-o
Euh rassure moi... t'es au courant que ce sont trois églises et pas un chateau ?  :police:
 
Je suis commis dans une pharmacie, et de jeudi à aujourd'hui, une foire s'est installé dans notre parking.  Alors la propriétaire à décidé d'installer un kiosque au centre de la foire.  Et je supervisait le tout!!!  Ralala, vous auriez vu à quoi ressemblait les opérateurs des manèges!  J'ai rit tout le week-end, surtout qu'un des opérateur n'a fait que séduire l'une de mes collègue. :-D  Alors tout ça pour dire que j'ai travaillé dans une foire! :rire:
 
Si vous regardiez Jean-Pierre Pernaud aujourd'hui a 13 heure, vous auriez remarqué le reportage sur Nigloland et Walygator (je suis pas sûr, à confirmer). Ça me faisait marrer de voir Patrice Gélis en T-shirt! :-D

Suite au reportage ma mère m'a dit: "La prochaine fois qu'on ira à Faverole (l'une des nombreuses maisons familiales) on ira à Nigloland!" :-o Je lui dit, qu'on attendrait 2012! :wink:
 
C'était fraispertuis city le 2ème  :wink:
Et pour Niglo, si tu es dans le coin n'attends pas 2012, tu passeras quand même une bonne journée, c'est pas un parc à éviter  :wink:
 
+1 pour niglo n'attend pas 2012 ce parc même actuellement n'est pas inintéressant j'y suis allé cet été et j'ai passé une excellente journée!
(On voit que c'est un parc qui appartient à une famille de passionnée de manèges) 
 
Je crois que pour une fois, la télé ne s'est pas trompée, ces deux parcs sont les plus innovants ( pour les petits, certes ), car ils peuvent se permettre une nouveauté tout les ans, ou tous les deux ans ! ( Je ne cite pas Walygator, je parle a long terme )

Fraispertuis, qui a connu une sacrée tempête il y a quelques années, s'était même permis le luxe, en plus d'ouvrir toute la saison, d'installer une nouvelle attraction !
 
cham a dit:
C'était fraispertuis city le 2ème  :wink:
Et pour Niglo, si tu es dans le coin n'attends pas 2012, tu passeras quand même une bonne journée, c'est pas un parc à éviter  :wink:

Merci pour le nom. :wink:

Sinon, c'était ironique, bien sur que je sais que ça ne sers à rien d'attendre. Mais, d'ici 3 ans Niglo sera peut-être un lieu de pèlerinage! :rire:
 
Mais revenons , au topic en lui même , moi j'ai un rêve bizarre ! Goudurix serait un excellant B&M , il y aurait un B&M inverted ! Et un rocket coaster de Intanim qui a plein d'"éléments et les vrais attraction du PA a part goudurix serait les mêmes !
 
CoasterOlivier a dit:
Mais revenons , au topic en lui même , moi j'ai un rêve bizarre ! Goudurix serait un exelant excellent B&M , il y aurait un B&M<-> inverted ! (inverted B&M) Et un rocket coaster de Intanim Intamin qui a plein d'"éléments et les vrais attractions du PA a part goudurix seraient les mêmes !

Rêve très bizarre , d'autant plus que l'on ne comprend rien à ce que tu nous raconte .
Et par pitié corrige toi !
 
Maintenant que je suis obsédé par les coasters ( :lol:) Je n'ai pas pu m'empêcher d'y penser pendant que je faisait du parapente avec mon père la semaine dernière. Et j'essayai de m'imaginer dans un coaster, et c'est vrai que c'est pas mal, on sens surtout beaucoup d'airtimes et quelques G dans les Helix  :-)
 
Arofly a dit:
Maintenant que je suis obsédé par les coasters ( :lol:) Je n'ai pas pu m'epêcher d'y penser pendant que je faisait du parapente avec mon père la semaine dernière. Et j'essayai de m'imaginer dans un coaster, et c'est vrai que c'est pas mal, on sens surtout beaucoup d'airtimes et quelques G dans les Helix  :-)

C'est l'ancêtre des suspended! :lol: