Les coasters dans votre vie courante...

Mais revenons , au topic en lui même , moi j'ai un rêve bizarre ! Goudurix serait un  excellent B&M , il y aurait un inverted B&M Et un rocket coaster de Intanim qui a plein d'éléments et les vrais attractions du PA a part goudurix seraient les mêmes !
 
Ce midi sur un flyer d'un pub il y avait marqué ça :

"du 9 septembre au 14 octobre : c'est l'OCTOBERFEST au jesaisplusdupub !!"

:rire:
 
gothorc a dit:
Je viens de voir une pub sur MTV il me semble pour un divertissement avec Paris Hilton et j'ai vu un court instant un beau rail rouge signé Intamin, je pense que c'était Storm Runner.

Non, c'est Xcelerator de knot's berry  :wink:
 
Moi c' est tous les vendredis soir, quand c' est secret story.

La pub avant l' émission: "Retrouvé Secret Story avec les déodorants et gel douche Axe HOT FEVER
;D  Il se reconnaitra  ;D
 
Double post, désolé !

Vous avez vu le clip de Coeur de pirates? (et moi je t' aime encore nanananan) ?

Et ben au tout début il y a une vue panoramique sur Montréal (je suppose) et on voit bien Golitah pendant 5secondes !

Excellent, même si la chanson pue  :-D
 
Baaa je savais pas, on en entend seulement parler maintenant en belgique, donc moi je prend ca comme du nouveau  :mrgreen:
 
J'ai rencontré des belges cet été qui arrêtaient pas d'écouter cette musique en boucle à la mi-juillet sur leurs portables  :roll:

Ensuite, cette chanson ne pue pas, tu ne l'aime pas...Nuance.

Ahem.
 
Je sais pas si vous connaisser "le monde merveilleux de hulk hogan", c'est la vie d'un anciens catcheur, qui est maintenant retraité.
Bref, c'est une emmission de tele-realité.
Dans un de ces episode, on le voit avec sa famille passser un week-end a Island Of Adventure.
On le vois dans toutes les attraction, et comme c'est une star, tout le monde le laisse passer sans faire de queue.
Bref, j'aimerai bien etre à sa place... :roll:
 
Sur Dicovery Channel,il y a une émission qui s'appelle Les guerriers de la récup', le but de cette émission est de faire des trucs (Voitures tout terrain, armes ...) avec des objets trouvés dans des casses .
Et il se trouve qu'il y avais des mécanos attraction de Blackpool Peasure Beach qui y ont participé, on à eu le droit à pas mal d'images de Pepsi Max et d'Irn Bru Revolution.
 
Hier, j'y ai bien pensé aux coaster.

D'abords, quand la prof d'allemand nous a rendu les comptes-rendus sur le voyage à Fribourg (avec toutes mes photos d'EP :rire:)
Puis ma voisine lisait un livre avec comme couverture un dragon qui ressemblait à Fire! :lol:
Et enfin avec les maths et le traditionnel, non pas BM, non pas EGF mais BF! :-P
 
Dans un épisode de The big bang theory comme ils vivent à Los angels l'on entend parler de Knott's berry farm

Bien sur aujord'hui maths ... pas un seul cours ou il nous sort des trucs sur les montagnes russes ou des lettres sympa... EP, EGF ...

Et la phrase du jour : Vous voyez la fonction vous pouvez la tracer courber et non relier à main levé et donc ça sera comme des montagnes russes !
Merci ... mais bon c'est de l'évidence  :-P.

 
Pffff les gens sont bêtes !

En effet, aujourd' hui je parle à mes potes de vendredi, que je prend le train pour 5h l' aller. Il me demandent pourquoi je vais sur Strasbourg, et je leur répond "Pour m' amuser  :wink:" . Et là, un pote qui sais que je suis CoastersFan me répond : "Tu vas dans un parc, je parie !" . Je lui répond que je vais à EP, en Allemagne.

C' est là qu' un pote juste à côté de moi me répond : "Ouais c' est en Allemagne que la plupart des attractions sont faites" . Dans ma tête je me dis pas faut, comme il sait ?"

Mais c' est là que tout espoir s' effondre ! En effet ce pote en question me répond qu' il est allé à Phantasialand mais aussi à Disney en Allemagne ! Je lui répond que c' est pas possible, et du coup je me suis tapé plusieurs potes à dos (pour se marrer) qui me soutenaient qu' il y avait un Disney en Allemagne  :nrv: