Les coasters dans votre vie courante...

jli7 a dit:
Dommage que l'airtime est limité ...... à 50 km/H  :evil:  , fin heureusement sinon dur dur les virages a plat  :-P
J'ai déjà fait ça quand j'était en BEP l'an passé  :roll:

Ouais, t' es un an plus vieux que moi aussi Ju  :-D

Sinon j' ai pensé à toi Dimanche à la foire d' une ville près de chez moi, les roues d' une attraction c' était des roues en Vulkoprin  :mrgreen:
 
Aujourd'hui, en cours de physique , en 1er STL (science et technologie de laboratoire)
On a apprit une loi sur la réfraction et en faite, il y a une mesure en :
....... LAMBDA ^^  :lol:

Voila pour aujourd'hui !
 
Hier soir mon équipe de BlindTest hebdomadaire a perdu à 1 point d'écart seulement avec nos adversaires.
D'autant plus rageant qu'on a raté de très peu Aerosmith / Run DMC alors que j'ai fait le RnRoller 9 fois la semaine dernière !!!  :nrv:
 
Aujourd'hui on à eu une assistante en cours d'Allemand, et elle à apparament travaillé 3 mois à DisneyLand !
Forcément, les lambdas de la classe lui ont demandé si elle faisait... Mickey...  :roll:
 
Diablo35* a dit:
Aujourd'hui, en cours de physique , en 1er STL (science et technologie de laboratoire)
On a apprit une loi sur la réfraction et en faite, il y a une mesure en :
....... LAMBDA  :lol:

Il me semble que l'on voit le chapitre sur la réfraction en seconde. Dieu merci, étant en ES, je n'aurais plus jamais de ma vie de cours de physique / chimie...C'était l'enfer.

Pour ce qui est de la route, j'ai le souvenir d'une descente de colline avec un virage penché en réception. Il y a aussi les célèbres bosses à la sortie de Lille...
 
Diablo35* a dit:
Aujourd'hui, en cours de physique , en 1er STL (science et technologie de laboratoire)
On a apprit une loi sur la réfraction et en faite, il y a une mesure en :
....... LAMBDA  :lol:

Voila pour aujourd'hui !

Hum raté pour celle là ! La mesure est pas en Lambda, c'est juste la lettre utilisée pour caractérisé la longueur d'onde (comme L pour la longueur, lambda caractérise la longueur d'onde), c'est donc pas une unité de mesure ... (ça se mesure en mètres d'ailleurs une longueur d'onde)

Lambda de la physique va  :-D
 
Perso j'ai plus de physique et mes maths sont basiques et je m'en plains pas, les seuls trucs qui font référence aux lycée serait en CGRH (communication et gestion des ressources humaines) la présentation des ressources humaines de Six Flags et Cedar Fair.
 
C'est la fête en maths en ce moment ! J'ai eu les points B et M, le segment [SW] (secret weapon :-D), le triangle EGF... :rire:
 
touffman a dit:
C'est la fête en maths en ce moment ! J'ai eu les points B et M, le segment [SW] (secret weapon :-D), le triangle EGF... :rire:

LA total  :-D Manque plus les repères X et Y (quia pas de rapport lui), aisni que X2, ou encore BF, puis BM ou encore BTM et SM  :ouf:
 
Ce weekend, 2 clin d'oeil aux coasters :

J'ai vu la pub pour Vie Privée/Vie Public qui présente l'ancienne émission SLC ! Raccourcis de Salut les Copains.
Puis j'ai regardé le film 'Les Rois de la glisses', dont le héros est Cony Maverick  :-)