Les coasters dans votre vie courante...

Il y avais un petit dans le bus ce matin, sur son T-shirt il y avait marqué "Who's afraid the Big Bad Wolf ?" avec un "grand méchant loup dessiné à côté :-D
 
touffman a dit:
Il y avais un petit dans le bus ce matin, sur son T-shirt il y avait marqué "Who's afraid the Big Bad Wolf ?" avec un "grand méchant loup dessiné à côté :-D

Excellent  :-D

L' autre jour à WB j' ai cru voir un gars avec un Tshirt Silver Star  :-o Ca m' a fait bizarre  :rire:
 
Jayzz a dit:
Pffff les gens sont bêtes !

En effet, aujourd' hui je parle à mes potes de vendredi, que je prend le train pour 5h l' aller. Il me demandent pourquoi je vais sur Strasbourg, et je leur répond "Pour m' amuser  :wink:" . Et là, un pote qui sais que je suis CoastersFan me répond : "Tu vas dans un parc, je parie !" . Je lui répond que je vais à EP, en Allemagne.

C' est là qu' un pote juste à côté de moi me répond : "Ouais c' est en Allemagne que la plupart des attractions sont faites" . Dans ma tête je me dis pas faut, comme il sait ?"

Mais c' est là que tout espoir s' effondre ! En effet ce pote en question me répond qu' il est allé à Phantasialand mais aussi à Disney en Allemagne ! Je lui répond que c' est pas possible, et du coup je me suis tapé plusieurs potes à dos (pour se marrer) qui me soutenaient qu' il y avait un Disney en Allemagne  :nrv:
Je crois que tu t'es gouré juste sur la dernière ligne (qui me soutenait)  :-D
J'avoue c'est abusé les gens croient qu'il connaissaient tout! En plus je suppose qu'il pensait qu'il en savait plus que toi le gars qui t'as sorti ça! :nrv:

P.S. : Tu aurait du poster ça dans "nos amis lambdas" aussi sa aurait été tout autant approprié :wink:
 
Oui en effet je me suis trompé de Topic  :-D

Mias c' est vrai qu' ils me soutenaient qu' il y avait un Disney en Allemagne ....

je les ai pas contredis, je leur ai répondu "boaa peut-être bien ....." mais j' ai aps cherché plus que ca, je les laisse causer  :mrgreen:
 
Hier en cours, comme la prof répétait pour la 3ème fois la même chose, ^_^ j'ai dessiné un bout de rail Vekoma! (ou Arrow pour les puristes :-P)

PS: Je l'ai montré et quelqu'un m'a dit: "C'est un cageot?" :-D

Soit je dessine mal, (attention aux réponses :x) soit c'est un lambda.
 
A côté de mon lycée, il y a un magasin d'électroménager/image/son, je n'y était jamais allé, et je voulais voir si il y avait des PC. J'entre, et sur les télévisions : Arte HD, reportage sur Europa Park et son Blue Fire !
 
Cette nuit j'ai rêvé d'Europa Park. Et ma petite sœur, alors qu'elle se levait dans la nuit, m'eut dit que j'aurai parlé tout seul en disant : "Europa Park" mais de façon quelqu'un qui dort quoi !

Quand elle m'a apprit cela ce matin  :-o ! Et comme dit mon père je suis vraiment trop à fond dedans là !  :rire:
 
Vendredi je suis allé au Palais de la découverte à Paris avec mon lycée et une salle parlait des forces G. Un affiche avec un boomerang Vekoma en photo expliquait le principe de la forme clothoïdale des loop "pour offrir des sensations plus confortables aux passagers".
 
Je sais pas si je l'avais déja posté, mais la ou je travaille, tous les bureaux on des noms qui font référence à la base, à des personnages de BD (salle Gaston, Peter Pan, Tintin, Achile, ...).

Tous les jours je suis en réunion dans une salle qui porte le doux nom de ...
... TROY
 
moi aujourd' hui en Physique, mon prof nous a parlé de force Centripète, et nous a donné comme exemple une attraction (un rotor je crois), dont il commence à nous expliquer le fonctionnement et il me dis qu' il y a le même à Disney et à Walibi Belgium !


j' était plié en 4 sur ma chaise de classe, j' ai jamais vu de rotor dans auncun de ces deux parcs !

J' apprend aussi pour le moment à calculer une accélération en Newton, que l' on va devoir retransformer en G's par la suite  :roll:
 
Je viens de voir une image sur le net :

"The CW's most scandalous moments !"

:-D


ENORME Fran :mdr: !!!
 
Dommage que l'airtime est limité ...... à 50 km/H  :evil:  , fin heureusement sinon dur dur les virages a plat  :-P

J' apprend aussi pour le moment à calculer une accélération en Newton, que l' on va devoir retransformer en G's par la suite
J'ai déjà fait ça quand j'était en BEP l'an passé  :roll: