Nan je serais pas cap .. Par contre je vais demander pour le truc du "si la panne est trop technique on demande a dassault" mais bon vu la complexité de ce que j'ai fait depuis mon arrivée ca me parait juste improbable de ne pas réparer nous même.
Chat a dit:Aujourd'hui, cours en demi classe avec une "assistante américaine"...
Elle fait un tour de présentation, nous demande ce qu'on aime, ce qu'on voudrait voir, etc...
Arrive mon tour, je dis que je suis fan de coasters, et elle me sors "Aaah ! I live near a big big big park, Cedar Point!" J'ai laché un gros "Oooooh ma gad !" :lol:
Puis elle a dit qu'elle avait très peur de faire le "big big big rollercoaster" mais qu'il était "so much awesome" et m'a demandé comment étaient les coasters en France, s'il y avait des parcs à faire, comme était Disneyland etc...
Pour une fois que je parle de parcs aussi facilement avec un inconnu... \o/
Mrverdeterre a dit:j'ai vu un camion "Chab"![]()
Mrverdeterre a dit:j'ai vu un camion "Chab"![]()
karibouster a dit:
Mrverdeterre a dit:Coaster World me suis partout, ce matin j'ai eu un "ECE" en chimie et en sortant du Lycée j'ai vu un camion "Chab"![]()
Deanrell a dit:Aujourd'hui, en cours, nous avons étudié une œuvre qui s'intitule Le Silence de la mer (de Vercors) et qui raconte l'histoire d'un officier Allemand occupant une demeure habitée par un vieil oncle et sa nièce (en gros).
L'officier Allemand a pour nom Werner. Forcément, j'ai pensé à Werner Stengel ! :lol: (et accessoirement, ça m'a aidé à retenir le cours).