Les coasters dans votre vie courante...

Nan je serais pas cap .. Par contre je vais demander pour le truc du "si la panne est trop technique on demande a dassault" mais bon vu la complexité de ce que j'ai fait depuis mon arrivée ca me parait juste improbable de ne pas réparer nous même.
 
Aujourd'hui, cours en demi classe avec une "assistante américaine"...
Elle fait un tour de présentation, nous demande ce qu'on aime, ce qu'on voudrait voir, etc...
Arrive mon tour, je dis que je suis fan de coasters, et elle me sors "Aaah ! I live near a big big big park, Cedar Point!" J'ai laché un gros "Oooooh ma gad !" :lol:
Puis elle a dit qu'elle avait très peur de faire le "big big big rollercoaster" mais qu'il était "so much awesome" et m'a demandé comment étaient les coasters en France, s'il y avait des parcs à faire, comme était Disneyland etc...
Pour une fois que je parle de parcs aussi facilement avec un inconnu... \o/
 
Chat a dit:
Aujourd'hui, cours en demi classe avec une "assistante américaine"...
Elle fait un tour de présentation, nous demande ce qu'on aime, ce qu'on voudrait voir, etc...
Arrive mon tour, je dis que je suis fan de coasters, et elle me sors "Aaah ! I live near a big big big park, Cedar Point!" J'ai laché un gros "Oooooh ma gad !" :lol:
Puis elle a dit qu'elle avait très peur de faire le "big big big rollercoaster" mais qu'il était "so much awesome" et m'a demandé comment étaient les coasters en France, s'il y avait des parcs à faire, comme était Disneyland etc...
Pour une fois que je parle de parcs aussi facilement avec un inconnu... \o/


Ca c'est excellent. J'ai eu la même chose avec qui type qui habitait Williamsburg en Virginie, il créchait juste à côté de BGE.

Personnellement, en rentrant de l'université tout à l'heure, j'ai eu l'honneur de prendre un train qui s'appelait BACO (ils donnent des noms à leurs trains pour permettre de les différencier et de les repérer plus facilement lorsqu'ils sont en circulation). Ca m'a bêtement fait sourire.  :-)
 
Sur une vielle carte que j'ai ramenée de San Francisco (il y a longtemps) tout au fond j'ai pu voir le nom de Six Flags Discovery Kingdom ! :lol:
 
Revenant des cours à 18h ce soir, je rentre et ayant toujours faim (H24) je me précipite dans le placard à gâteau. Et la que vois-je ? ben çà :

dsc00107qx.jpg


Remarquez tout de même le souci du détail, la plupart des gens poserai le train juste avec 4 roue sur le rail :p

P.S: elles sont délicieuse au passage.
 
J'ai vu les mêmes crèpes banania dans mon placard hier soir :-o.

Aujourd'hui j'ai réussi à mettre Silver Star dans une rédaction d'allemand :-D. Sinon mon frère a un calendrier avec un mot anglais par jour. J'ai eu droit à Ride et Ice.

Mrverdeterre a dit:
j'ai vu un camion "Chab"  8-)

Moi j'ai déjà eu le quadrilatère CHAB 8-).

EDIT: Sinon hier, en Art Plastique le prof nous montrait des tableaux. Et là on tombe sur un tableau qui représentait une chaise électrique sur fond rouge. Puis il y a une fille qui à crié : "Oh c'es saw" et moi je pense à Saw the Ride :roll:.
Sinon quand je rentre chez moi, je croise un panneau publicitaire où il y ait marqué en gros Tivoli :-D.
 
karibouster a dit:
:-D Dans mon métier, j'ai l'honneur d'assembler des morceaux de track comme celui-ci  :-D:



Regardez la belle courbe ...

Moi aussi quand j'utlise du pont alu je pense forcément à du track  :mrgreen:, malheureusement pour moi ce sont souvent des lignes droites...  :-(


Mrverdeterre a dit:
Coaster World me suis partout, ce matin j'ai eu un "ECE" en chimie et en sortant du Lycée j'ai vu un camion "Chab"  8-)


Bizarre, quand on tape "camion chab" sous Google Images, on tombe sur ça :

2743323632_small_1.jpg


:-o :-D

 
Aujourd'hui, en cours, nous avons étudié une œuvre qui s'intitule Le Silence de la mer (de Vercors) et qui raconte l'histoire d'un officier Allemand occupant une demeure habitée par un vieil oncle et sa nièce (en gros).

L'officier Allemand a pour nom Werner. Forcément, j'ai pensé à Werner Stengel ! :lol: (et accessoirement, ça m'a aidé à retenir le cours :-D ).
 
Deanrell a dit:
Aujourd'hui, en cours, nous avons étudié une œuvre qui s'intitule Le Silence de la mer (de Vercors) et qui raconte l'histoire d'un officier Allemand occupant une demeure habitée par un vieil oncle et sa nièce (en gros).

L'officier Allemand a pour nom Werner. Forcément, j'ai pensé à Werner Stengel ! :lol: (et accessoirement, ça m'a aidé à retenir le cours :-D ).

C'est marrant, je l'ai lu il y a 2 mois et pourtant je n'y ais pas du tout pensé. :roll:

Em même temps, Werner est un nom très populaire en Allemagne. :wink:
 
Hier, en cours de Physiques, on commençait un cours sur les forces. Le prof nous parle d'abord des différents mouvements, trajectoires etc... facilement reconnaissable qu'un objet en mouvement peut avoir. On fait un exo sur l'ordi, voilà à quoi il ressemble :

sanstitrezou.jpg


Donc une page entière sur des attractions (puisque ça illustre bien les forces), avec en 2e "question" la question de la montage russe ! Sur la photo qui illustre la question, on voit bien Nitro à SFGA. :-)