Les coasters dans votre vie courante...

J'ai réussi à avoir de l'Airtime en bus ! :lol: Il suffit de se placer tout devant avec un chauffeur qui conduit un peu vite (pas forcément cool ça) et hop : on décolle ! :-D (on avait le droit aussi à quelques G's latéraux façon Wild Mouse dans certains virages et en particulier dans les ronds point :fou: ).
 
Deanrell a dit:
J'ai réussi à avoir de l'Airtime en bus ! :lol: Il suffit de se placer tout devant avec un chauffeur qui conduit un peu vite (pas forcément cool ça) et hop : on décolle ! :-D (on avait le droit aussi à quelques G's latéraux façon Wild Mouse dans certains virages et en particulier dans les ronds point :fou: ).

Moi aussi dans le bus je pense souvent aux coasters !  :-D

Mais ce que je préfère, c'est quand je suis debout, adossé contre une paroi latérale, et que la force dans un virage me pousse vers l'avant... En fait, je suis debout, mais le poids n'est pas concentré dans les jambes mais sur l'avant du corps. C'est louche mais j'aime beaucoup !  :lol:
 
Aujourd'hui j'ai acheté une bande dessinée sur Michael Jackson qui se nomme Michael Jackson : L'Énigme.
Et là, surprise, qu'est-ce qu'on voit sur la couverture ?
Mais c'est ce cher Dragon Khan qui est en fond. Pourquoi Dragon Khan ? J'en n'ai aucune idée. Mais c'est sûrement pour représenter l'attirance de Michael pour les parcs d'attractions (et sans doute symboliser Neverland).



 
Dans mon livre d'allemand, sur une page, on parle d'un échange entre des lycéens de Minessac, en France et des lycéens de Brühl :lol: :lol: :lol: (Bruhl= ville de Phantasialand)
 
Je reviens d'un petit tour à Boulanger...
J'ai testé par curiosité un Ipad, j'ai cliqué sur le bouton vidéo et là une seule vidéo était présente dedans avec comme non "forces roller coaster..."

J'ai donc lancé :


Et oui c'est donc mon #1 à savoir nemesis !
 
L'autre jour pendant que je me brossais les dents, j'étais de nouveau embarqué par mes pensées, souvenirs et réflexions de la vie quotidienne (woua l'effet que ça peut me faire de me brosser les chicos! :-o).

Pour une raison inconnue, je me suis rappelé mon sujet d'anglais au brevet des collèges (je ne sais plus si c'était le sujet blanc ou le vrai), qui était sur................... Disneyland!

Je ne me souviens pas du sujet en détail, mais ça parlait des origines des parcs Disney, et je crois que ça parlait d'EPCOT et tout ça ^ ^.


Ralala.... Souvenirs souvenirs :rire:
 
Pas vraiment eu l'occasion étant donné qu'en 3eme je commençais tout juste à découvrir le monde des coasters (grâce à l'arrivée d'internet à la maison :-D).

Et puis, les questions au brevet sont très ciblées, t'as pas vraiment l'occasion de partir en free style ^ ^.
 
Je suis dans un resto, connecté via l'iPhone de mon papa, et y'a un tableau où est écrit : "I pictured the shape mouvements of a leopard. I imagine its eyes, the softy fur, the twist of the paws. I made it move. I made it run faster & faster..."
Tout de suite, j'ai pensé a Cheetah Hunt ! \o/ (meme si Cheetah est sur un guépard)

Au passage j'adore la phrase.  :-)
 
image4ch.png


En haut à droite  :-o.
 
Saviez-vous qu'on pouvait retrouver du Disney, cet univers souvent enfantin et magique, dans de la musique hardstyle:-P

Ecoutez à 1:03 :

Killer Clown - Silentium

Les plus connaisseurs d'entre vous reconnaîtront la voix de Paul Frees, le narrateur anglophone d'Haunted Mansion. Evidemment, car l'extrait dans la musique est carrément un passage du spiel de l'attraction !  :-D
 
En trainant sur des sites, j'ai trouvé une course internationale de bmx qui se déroule à Disney world en Floride !
Mes 2 passions réunies, le bonheur :-P
 
Au lycée, un pote à moi carrossier m'a donner ça hier.



Je crois que je l'ai traumatisé avec le Blue-fire.  :-D
Mais en tout cas j'aime ce papier à poncer.
En tout cas ça ma fait bien plaisir.  :mrgreen: