Les coasters dans votre vie courante...

Mdr, pas mal la coïncidence !

Ma prof m'a appris que les Americains étaient des baroudeurs et qu'ils avait le goudurix... tout le monde à rigoler, forcement on ne se demande même pas pourquoi  :-P
 
Une fois, j'ai vue une affiche pour la sortie de Atlantica SuperSplash à Europa-Park quand je suis aller à Strasbourg :-D
 
Avec deux ampoules colorées, deux ampoules LEDs (colorées aussi), une machine à fumée et mon PC qui diffuse à fond du Aerosmith, je me fais des remakes de RNRC :ouf: :-D (il manque juste le meilleur : les sensations :-( ).
 
chauvirey a dit:
Pas vraiment eu l'occasion étant donné qu'en 3eme je commençais tout juste à découvrir le monde des coasters (grâce à l'arrivée d'internet à la maison :-D).

Et puis, les questions au brevet sont très ciblées, t'as pas vraiment l'occasion de partir en free style ^ ^.

Tu sais quoi chauvirey ?
Je viens de faire une rédaction autobiographique (fausse , évidemment !) où , il y a un intermède coaster , avec une description d'un coaster !
La voici ! :
''C'était une montagne russe rouge inversé et où on a 5 fois la tête en bas''
C'est peut-être nul , mais j'ai réussi à le faire dans le contexte !

Sinbon wilgars , j'espère que vekoma ne fasse pas de Wild-mouse , ce serait mortel !  :ouf:  :mdr:
 
Pour revenir à ce topic, il y a un plan de Port Aventura dans ma salle d'espagnol et je le regarde à chaque fois que je vais dans cette salle :-D
 
Benjamin a dit:
Dans la nouvelle chanson de Christophe Maé, le clip se déroule à Brigton. Pour rappel, sont installés là-bas une wild mouse Reverchon, et un Pinfari... Que du lourd ! :lol:

J'ai eu l'occasion de faire un quartier libre sur ce pier lors d'une sortie scolaire, je dois dire que c'est extrêmement cher, entre 2/4 jetons la places, 2£ le jeton si je me souviens bien.
 
Disons que c'est regardable sans son :D
Le jour où un artiste comme Eminem filmera un clip à Cedar Point, alors là, je deviendrai accro :)