Les coasters dans votre vie courante...

Dans un des making-of de la pub (à voir d'ailleurs, très intéressant), ils disent qu'ils ont essayé de rendre les courbes du coaster les plus réalistes possibles, en s'inspirant de photos réels... 
J'sais pas mais moi je n'y monterais pas dans leur truc... :evil:
 
Voo (télédistribution par cable en Wallonie) a utilé un coaster pour illustrer sa campagne de pub "Internet Méga Rapide".

A voir sur les chaînes belges (RTL-TVI à l'instant).

Et une belle claque dans le g***** du "1er parc d'attractions de Belgique", qui n'a même pas servi d'illustration pour ce spot d'une firme wallone  :wink:
 
Aujourd'hui, devoir de géo sur la façade atlantique de l'Amérique du Nord.
Et il y avait une carte sur la Floride avec une questions sur les dynamismes de la Floride. Sur la carte, il y avait trois carrés pour symboliser les "parcs à thème". Je n'ai pas fait que dire qu'il y avait de parcs à thème, j'ai dit desquels il s'agissait : Bush Garden Tampa, DisneyWorld, Universal Studio...
J'ai hésité à m'étaler un peu plus, mais je me suis dit que c'était pas le sujet !  :-D
 
Hier matin, attendant que mon métropolitain de la ligne 1 arrive à Nation, j'ai joué le gros touriste sur le quai, attiré par une affiche. Celle du genre qu'on trouve sur tous les quais du métro parisien, présentant des faits marquants ou annecdotes du quartier ... "Tout paris sous paris" ...

img0567jr.jpg


Ici, illustré par ce qui semble être un wooden antique, on nous explique qu'a nation, se tenait la foire du trône qui était à la base une fête religieuse depuis 957.

Vous reprendrez bien un peu de vintage ?
 
J'ai oublié d'écrire mais me voilà :wink: !

Vendredi dernier à 8h, je suis en cours de Français, on parle de notre nouveau sujet : la Science-Fiction.
On doit faire un exposé dessus et la prof nous montre un exposé sur Jules Verne, créateur de la Science-Fiction.
Elle nous parle de ses romans et, d'un coup, elle dit Marne la Vallée : Disneyland Paris ! Vous voyez le rapport ? Non, et bien c'est Space Mountain, qui est repris du livre "De la Terre à la Lune" (je vous rappelle que c'était le nom de la première version :wink:). Et on a parlé du Space Mountain... C'était mieux que ses cours endormant :rire: !
 
Nan moi le tuyaux de la douche je fait des inversions avec (j'arrive à faire un Cobra Roll :-P).

L'aspi je l'ai trouvé comme ça, j'ai pensé tout de suite à la Turbine.

Et la propulsion à une puissance de 1800W. :rire:
 
Moi l'autre jour en anglais, dans un exercice c'est marqué  "Cheetah", un mec demande ce que c'est, dans ma tête ça fait, Cheetah=coaster=floride=intamin= guépard
J'ai répondu direct un guépard  8-)

:-D

 
Ce matin en cour de Maths, alors que je remontais le volet qui est bien abimé, il s'est mis a faire un bruit de lift, alors, j'etait tous seul dans mon énorme delire... :)
 
Tower.of.Terror a dit:
Ce matin en cour de Maths, alors que je remontais le volet qui est bien abimé, il s'est mis a faire un bruit de lift, alors, j'etait tous seul dans mon énorme delire... :)

Chhhhhhiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn vous avez cours !! :-D :-D