Les coasters dans votre vie courante...

Aujourd'hui, en allemand, la prof nous demande de commencer à récolter des idées pour faire une courte "émission radio" sur une ville...
J'ai pris les loisirs de londres, donc Thorpe Park... Je me tourne vers la voisine et je lis "Barcelona - Port Aventura", alors forcément j'ai lâché qu'ils prévoyaient une nouvelle attraction, et tout de suite elle a lancé la discutions sur les parcs. Ça a occupé une dizaine de minutes du cours.  :-)

D'ailleurs, lorsque j'ai demandé le genre du mot Achterbahn à la prof, elle m'a répondu que c'était les "trains fous" puis m'a donné le genre de Freizeitpark...  :?
 
Chat a dit:
D'ailleurs, lorsque j'ai demandé le genre du mot Achterbahn à la prof, elle m'a répondu que c'était les "trains fous" puis m'a donné le genre de Freizeitpark...  :?

Etrange, parce que littéralement, achterbahn = "Huitième train", et Freitzeitpark = Parc de vacances.
 
Ice a dit:
Freizeitpark, c'est pas plutôt littéralement "Parc de temps libre", car Frei c'est libre et Zeit c'est temps, non ? :?

Exact, mais quand j'étais à Augsburg chez un correspondant, ils disaient "Freizeit" pour les vacances. M'enfin, moi et l’étymologie allemande...
 
Syl le Gandaharien a dit:
Vacances se dit "Ferien" en allemand. Et en traduisant "Freizeit" sur le net on voit que ça correspond entre autres à loisirs.

Exact, j'ai confondu. Arf, ça fait 5-6 ans que j'ai pas fait de schlö.  :-P
Et bien voilà, on en (ré)apprend tous les jours sur CW !
 
Dimanche dernier je regardais tranquillement une des nombreuses séries que mon cousin américain m'envoie par la poste (hum hum)... et qu'elle ne fut pas ma surprises devant cette scène:

vlcsnap-20504.png


Il s'agit de l'épisode 18 de la saison 2 de la série Parenthood diffusé sur NBC.
D'après les couleurs, ce boomerang ressemble fortement à celui de Knott's Berry Farm. Et il y a tout une scène où les acteurs sont assis dans les trains du coaster:

maxcoaster.png
 
En ce moment offre sur les pringles originals...

Bon faut que t’achète 3 boites je crois, pi que t'envois le tickets pour enfin être censé recevoir une place de parc d'attraction

Voir sur : http://www.pringles.fr

Avec ça t'as une chance sur 1000 de recevoir une banale réponse de ces bêtises.... Donc mon post sert à rien quoi  :-P
 
Wahh j'ai trouve le détail qui tue dans Pirates des caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde. A environ 31minutes de film, le bateau navigué par Barbossa chute dans la cascade qui l’emmène dans l'antre de Davy Jones. A la suite de cette chute, il y a un noir dans le film ou l'ont peut entendre la musique de l'attraction POTC à Disneyland ainsi que plusieurs répliques du Dark Ride.

Passez vous cette scène en Anglais, on se croirait dans l'attraction. Ce film est vraiment plein de détails bien foutus!