Les coasters dans votre vie courante...


Oui pareil, une fois n'est pas coutume, ils ont ressorti ce vieux vekaka sur leur affiche  :evil:

Sinon hier en sortant de la salle de sport, 3 lettres se trouvant sur la façade de l'immeuble situé de l'autre coté de la rue me sautent aux yeux ...

Ferait-on dans le manège wooden en bois d'arbre dans la place ...
  :nrv:

341785IMG0584.jpg


Et ben malheureusement non ...  :|

742343IMG0585.jpg
 
Tiens aujourd'hui j'ai vu un gamin avec un T-Shirt Space Mountain. :lol:

En anglais, interro sur les verbes irréguliers, bien evidemment, je tombe sur le verbe to ride. 8-)

Et sinon, dans un magasins de maquette, il y avait une boîte avec marqué dessus : Eurofighter Typhoon. :-o Mais c'était pas la maquette du coaster, mais d'un avion. :-P
 
Ice a dit:
Et sinon, dans un magasins de maquette, il y avait une boîte avec marqué dessus : Eurofighter Typhoon. :-o Mais c'était pas la maquette du coaster, mais d'un avion. :-P

Oui l'Eurofighter est très connu dans le domaine car il est le seul avion de combat produit sur quatre sites. :wink:
 
nitro74 a dit:
Ouais mais au moins ils ont le mérite de ne pas être lambda

Ils le sont de moins en moins, sauf mon père...

Ma mère sais ce que c'est une drop, un launch, des inversion, que ça marche par gravité, B&M, Intamin, Vekoma et Mack.

Mon frère connait le non de tous les grands constructeurs (B&M, Intamin, Mack, Maurer Schöne, Gerstlauer, Vekoma, Arrow...), et à peu près tous les nom d'inversion et de termes techniques. :-P
Il veut même un comte Coasters World. :-D
 
Moi aussi mon père connait certains thermes techniques et connait B&M et Intamin. :lol:
J'arrive presque à avoir des conversations de parkfans avec lui
 
Mon père, après m'avoir accompagné et emmené dans tous les parcs que j'ai fait, a une connaissance bonne mais assez limitée du monde des coasters... Il connait les Launchs, MCBR, Intamin, B&M, Vekoma... et arrive a faire la différence ! J'ai même été étonné devant SheiKra : "Tu ne m'avais pas dit qu'il y avait une Dive B&M !" et a hate de voir Oblivion à Alton, cet été, et déçu de n'avoir vu que les travaux de Cheetah Chase, sans avoir pu le rider...  :-P
 
Mes parents n'en on strictement rien à f***** perso  :-P
Mais pour en revenir au sujet, quand je promène mon chien avec la laisse téléscopique ça me fait toujours penser au launch à cable  :-D :idiot:
 
Alors moi, seul un de mes frères connait quelques termes techniques (Drop, Launch, ...), le nom de certains constructeurs (B&M, Intamin, Vekoma), sait comment les différenciés (Rails, Trains, ...), et connait un bonne partie des catégories de coaster (Dive Machine, Inverted, Suspended, Floorless, ...) mais, il faut reonnaitre, que, rien qu'aux noms, on comprend, comme mon frère est bilingue et moi presque!  :rire:  :-) Mais, le reste de ma famille, quand j'en parle, ca rentre du oreille, et ca ressort de l'autre!!  :-D
 
J'étais sur le cul lundi passé, à peine arrivé en classe, que mon ami, Louis, m'a demandé comment était l'airtime sur le Camelback d'iSpeed et a vu que les brakes (qu'il a prononcé Br-aks) étaient magnétiques.. Je suis resté bouche bée!




Sinon, c'est pas forcément un coaster, mais ça m'a bien fait rire aujourd'hui en Géo, sur mon équerre il y a CW de marqué, comme quoi une passion ne nous quitte vraiment jamais!
 
C'est cool, dans mon livre d'anglais il y a un encadré "Look at britain" à chaque unité. Et à l'unité 36 il parlent des divertissements en angleterre et ils disent que les anglais aiment bien les "theme park". Alors ils parlent d'Alton towers et dises qu'il y a .. rides et qu'il y a 2 millions de visiteurs par an. Et les questions à la fin en anglais c'est:

-Y a t'il des parc dans ton pays ?

-Combien y a t'il de "rides" ?


Pour la Suisse c'est vite vu:

- Connyland -Happyland

-Je sais pas mais je pense qu'il y en a environ 29.


Je vous scannerai ça prochainement.