Les coasters dans votre vie courante...

Y a des choses bien plus "intéressantes" à faire sur sa calculette que de simples "camelbacks" quand tu t'emmerdes !
Mets-toi en coordonnées polaires et amuses-toi un peu avec des formules type "1 + acos(bθ)^c + dcos(eθ )^f" (a, b, c, d, e, f entiers positifs ou négatifs).
C'était l'instant matheux de la journée lol ! (oui je m'emmerdais en physique l'an dernier...)

Bon justement en physique, hier magnétisme, on n'a pas échappé aux forces de Laplace (l'induction magnétique, et tout plein d'autres trucs méga super intéressants... [j'ai entendu des "ou pas" dans l'assitance ! ...  :lol:]), j'ai direct tilté et pensé... au freinage magnétique ! C'est grave docteur ?  :-D
 
Tee-Bow1731 a dit:
Bon dieu vous êtes de sacrés psychopathes.  :-o
En même temps des applications réelles de la force de Laplace y en a pas des millions ! :p
2822wrp.gif

"Doux jésus ils sont fous !!"
 
Dans le magazine papier Capital de ce mois-ci, un dossier sur les industriels allemands.
Un tableau récapitule des entreprises allemandes discrètes mais faisant partie des 3 premiers mondiaux de leur secteur.
Regardez en bas du tableau :



Dommage que le CA ne soit pas communiqué  :wink:
 
Bon je ne sais pas si je peux poster ça ici, enfin bref :-)

Quelqu'un connaîtrait-il le footprint du Twist de Le Pal ? Je ne l'ai pas trouvé sur le site de Mack.
 
Une amie m'a dit aujourd'hui que son beau père était PDG de "Hallier", c'est apparemment une entreprise qui fabrique les "moteurs" des manèges de Niglo, Disney etc.. Enfin c'est ce qu'elle m'a dit, ça doit être plus complexe que ça, je vais essayer de me renseigner plus en profondeur.
 
Aujourd'hui, on a du choisir un thème pour un diaporama en techno et j'ai, évidement, choisi notre passion, les coasters !
 
Hier, j'était au salon de l'auto de Francfort et dans le stand ferrari, devinez quoi??....

Une grosse pub pour ferrari world à Abu Dhabi  :lol:! Où il montrait toutes les attractions et la performance des moteurs de Formule 1 :mrgreen:
 
Moi et une copine venons de voir un film intitulé "Water For Elephants", avec Robert Pattinson. Un cheval se fait buté, il s'appelle Silver Star ! Le film en lui même est génial, quand j'ai entendu ça, des choses étranges se sont produites...
 
Depuis une semaine je suis ami avec une Américaine qui vient de l'Ohio aux États-Unis.

Et quand elle m'a dit qu'elle venait de l'Ohio, je lui ai demandé si elle connaissait Cedar Point ! Et elle m'a regardé avec des grands yeux en me demandant comment je connaissais ce parc, alors que je n'y suis jamais allé !!
Et on en a parlé, et le plus amusant, c'est que parfois elle ne se souvenait plus du nom de certaines attractions, alors c'était moi qui lui disais !!  :roll:

Il n'empêche que mon désir de retourner aux États-Unis est encore plus fort désormais !  :wink:
 
La chanson Roller Coaster of Love du groupe Ohio Players dans les films Urban Legend, et bien sûr Destination Finale 3...

Et aussi, en voiture ce week-end, une route que j'ai empruntée (que mon oncle à emprunteée...  :-D ), avait pas mal de bosses, et ça procurait de bons petits airtimes  :-)

Edit Modobelge : Relis toi!  :police:
 
Je vois que personne n'a poster de message depuis mon dernier post, donc désolé pour le double post...

Aujourd'hui en cours on a parler de CCI: Chambre de Commerce et de l'Industrie  :-D
 
J'ai bien aimé une des vignettes de cette image dans mon cours de sciences et technologies de l'industrie et du développement durable (oui c'est long comme nom et je fais exprès de vous le mettre en entier  :-P)
analyse_b.gif
 
Tiens, on a eu presque la même, avec différentes visions de la balançoire, mais on avait pas le coaster.  :-(