Les coasters dans votre vie courante...

Je viens de me rappeler d'un cours que j'ai eu l'année dernière (l'image de Brice me l'as rappeler), c'était en physique-chimie, là on avait carrément étudier les coasters, j'essayerais de retrouver ces cours... :mrgreen:

Je me rappelle que le prof avait utiliser le jeu "Build Your Own Coaster", pour faire cours !
 
Ce matin, j'ai eu le plaisir de trouver un coaster dans un camion.  :evil:


(Oui, y'a une petite fête foraine qui s'installe sur la place en face de mon IUT, et elle n'était pas totalement montée. C'était un coaster Miller (moins de 3m de haut..) comme on en voit rarement par chez nous.  :-P)
 
Ma prof de maths hier qui nous fait un TR sur un manège (carroussel) :

[quote author=Ice's Prof de Maths]...mais oui, parce que le manège, il faut qu'il fasse plusieurs tours parce que s'il faisait qu'un tour, ce serait un peu frustrant quand même... :-D[/quote]

Et après elle se tourne vers moi (elle sait que je suis coasterfan) : "Des questions ? Tu voulais dire quelque chose Samuel ?" :-D


:idiot:
 
Tout bon coasterfan qui suit des montages connait bien RCS et ses grues avec leurs couleurs particulières. Donc quand vous apercevez ces couleurs caractéristiques même à 200m vous tiquez de suite : C'EST RCS !!!!  :lol:

Moselle > Metz > Walyga...non non, c'est Nigloland et sa grande roue qui revient pour sa seconde année à Metz  :mrgreen:

imag0765k.jpg
 
Jmy a dit:
T'es en quelle section de Maternelle ?  :lol:
Moi je préfère les trois p'tites cochonnes... mdr

J'imagine que je dois le prendre au second degré...

Non enfait c'est un photo du Disneyland japonais, alors il faut remarquer que le groupe Disney vient des States et non du Japon etc...
 
Disney/marne la vallée est très récurent dans les sujets des livres d'histoire-géo  :wink:
 
Alors oui effectivement, Disney revient souvent. Car dans le nouveau programme de 1er ES en Géographie, on étudie IDF. Donc Disneyland est un point majeur, d'ailleurs dans mon contrôle, on devait donner des exemples, dont Disney.
 
crea-coaster a dit:
Moi dans mon livre d'allemand de cette année (3E) j'ai 2 doubles pages sur Europa park...

Wie Geht's ?

Comment faire un carton sur un oral d'anglais où l'on est censé présenter notre projet (fictif) d'année sabatique ?
Faire un gap year a Alton Towers pour restaurer le chateau.  :lol: