Les coasters dans votre vie courante...

Ben-coasterS a dit:
Test de sécurité routière (au lycée), assis sur un siège de voiture, vous serez propulsé à 7 kilomètres/heures, est stoppé d'un seul coup !  :-D

Nous, au collège, on a même eu droit en plus a la voiture qui fait des vrilles  :evil:
 
A l'instant même, une publicité pour un jouet sur les Triops vient d'être diffusée, ça m'a immédiatement fait penser à la nouveauté de Baggy ! :idiot:
 
Moi, j'ouvre mon dictionnaire ce matin, et qu'est ce que je vois marqué : Werner Stengel  :-o ! Définition : Grand ingénieur allemand.
Je commence à me demander si je n'ai pas rêvé :idiot: !
 
En histoire, on étudie la France.

Ma prof : le tourisme hors-sol (tourisme implanté dans un lieu choisi non pour son intérêt propre mais pour son accessibilité) c'est un peu comme l'élevage hors-sol, vous savez, quand on entasse les bœufs, on les engraissent et on les abats après, et beh on fait la même chose avec avec quoi? En ce qui concerne le tourisme? Allez je vous aide, c'est près de Paris.

Une fille : les parcs d'attractions

Ma prof : Bien, les parcs d'attractions. Surtout avec Eurodisney! Et où se situe Disney?

Moi : à Marne la Vallée

Une autre fille : on vois qui s'y connais.  :-D
 
Bonjour,
pour moi, les coasters dans ma vie, c'est ma bataille !!!

Voici mon histoire,

J'ai 33 ans. Ces 10 dernières années après une suite de maladies et de traitement, j'ai pris énormément de poids, si bien que je me suis retrouvé emprisonner par mon corps.

Il y a deux ans , j'ai voulu de reprendre ma vie en main car j'ai qu'une seul envie c'est les coasters. Et oui, les souvenirs des journées à Europa-Park ou Walygator ( à 25km de chez moi). Je viens de retrouver de vieilles photos !

Pour ce faire, j'ai donc décidé de me faire une opération qui me rendra ma liberté.
Et après deux ans de suivit de contrôles, d'examens j'ai été opérer le 18 octobre 2011. Aujourd'hui, j'ai déjà perdu 33 kg en 46 jours. Il me reste pas mal de kg à perdre avant de rentrer dans un coaster mais je fait tout pour le jour de l'ouverture de Walygator 2012 (on fait avec ce que l'on à sous la main !!). 5 ans que j'ai pas revu Waly et 12 ans pour Europa-Park, il est temps de se mette à jours.

J'ai passer tout ce temps à attendre en explorant le site, me régalant de vos trips et en dévorant des yeux les photos de tous ce qui m'attend dans quelques mois.

A bientôt .......@+
 
Spacecoaster a dit:
Pas tant que ca, Eurodisney SCA existe encore ;)

Oui exactement, cela dit comme c'est bien du parc qu'elle parlait, elle a faux. C'est fou le nombre de gens qui font encore l'erreur, même les journalistes et tout...  :secret:

Donc du coup, la question de ta camarade ctrl-cRöyksoppctrl-v n'est pas si stupide.  :-P

 
Voila, alors j'ai eu 2 pensées très bêtes de coasters en cours ce matin, je vais vous expliquer pourquoi :
Alors, la première c'était dans les trapèzes : le prof faisait une abréviation de trapèze par Tr., et toute suite, ça m'a fait pensé à Trip Report  :idiot:.
La deuxième, plus logique, dans un contrôle de géométrie, il fallait "tracer le segment [BM]". Ca m'a tout de suite fait pensé à B&M  :rire: !
 
En cours d'histoire-géo, alors qu'on étudiait l'Allemagne pendant la crise de 1930, une fille s'est excalmée :

"La seule chose bien en Allemagne c'est Europa-Park !"  :lol: :lol: :lol: :lol:

En maths, on pouvait choisir les noms des points sur une figure ...

Sur la mienne on pouvait trouver BM, EP, PA, SW et EGF  :-)
 
En cours d'histoire-géo, alors qu'on étudiait l'Allemagne pendant la crise de 1930, une fille s'est excalmée :
"La seule chose bien en Allemagne c'est Europa-Park !"

Donc en plus d'être une lambda en coasters, ce qui n'est pas grave après tout, c'est surtout une lambda de géographie et de culture générale, ce qui est beaucoup plus grave !!
Qu'elle aille en Allemagne, un peu loin que EP, elle verra que ce pays ne résume pas à Rust et ses environs  :roll:
 
Salut tout le monde,
Et bien aujourd'hui j'en ai eu une bonne... En Arts Plastiques...
Alors que nous terminions le projet du moment (c'est a dire notre portrait façon Wharol). Elle nous annonce que la semaine prochaine on devra créer un logo soit :
  - Pour un Jeu Video
Ou soit :
  - Pour la nouvelle attraction du parc asterix (si ! si!)... J'ai juste halluciné !
 
Bast a dit:
Salut tout le monde,
Et bien aujourd'hui j'en ai eu une bonne... En Arts Plastiques...
Alors que nous terminions le projet du moment (c'est a dire notre portrait façon Wharol). Elle nous annonce que la semaine prochaine on devra créer un logo soit :
  - Pour un Jeu Video
Ou soit :
  - Pour la nouvelle attraction du parc asterix (si ! si!)... J'ai juste halluciné !

Ba amuse toi ^^
 
Alors pour le nom j'ai choisi :

Ne me tapez pas..

..
...
....
.....

Numérobis Express

(avec une petite écriture : La 8eme Merveille du Monde débarque au Parc Asterix)
 
Est-ce que je suis le seul qui, dans 13:33 y voit un Timberliner ?  :evil:
    _    _  _
|  _| . _| _|
|  _| . _| _|

Le 1 c'est la grille du devant, et les 3 les sièges avec la séparation...  :-D