Pour moi, hier et aujourd'hui, ça a été le festival !
Tout commence hier, où quelqu'un a commencé à parler de Luna Park qu'il avait fait pendant les vacances. On a échangé nos impressions et tout et tout...
Ensuite, cour de technologie. Comme certain le sait, je fais un diaporama sur les coasters. Mon pote d'à côté a commencé à me poser pleins de questions dessus : ceux que j'avais déjà fait, les sensations, les plus haut et rapide... et comme j'avais mes écouteurs avec moi, je les ait branché à l'ordi et j'ai mis une vidéo de Green Lantern à SFMM. Et pleins de monde c'est mis autour de moi et ont regardés la vidéo :lol: !
(j'ai jamais eu autant de popularité !). Tout le monde disait que c'était un truc de fou, que c'était zarbi, et d'autres que l'on était obligé de vomir dedans. Puis je met une autre, cette fois de Takabisha, et c'et la même chose ! Et encore une autre de Top Thrill Dragster ! Ils m'ont posé tout pleins de questions, c'était fou :lol: !
Et aujourd'hui, une fille était passé à l'oral en Anglais, et a parlé de son premier manège... à Europa Park ! Et je suis parti dans une discussion sur Silver Star, Blue Fire, Eurosat et les autres... avec mon voisin d'à côté ! Et je lui ait appris pleins de trucs comme Silver Star était le plus haut coaster d'Europe mais qu'il allait être détrôné par Shambala que l'on va voir en Mai ! Et pleins de choses !