Les coasters dans votre vie courante...

KingRCT3 a dit:
Est-ce que je suis le seul qui, dans 13:33 y voit un Timberliner ?  :evil:
    _    _  _
|  _| . _| _|
|  _| . _| _|

Le 1 c'est la grille du devant, et les 3 les sièges avec la séparation...  :-D

Je pensais voir des coasters dans tout ce que je vois, mais là je dois bien avouer que je suis battu  :-D
 
Dans un épisode des Simpsons :

- Entendu : "Nous, allemands, nous avons nos limites !"
- Compris : "Nous, allemands, nous avons NoLimits !"

:ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf:

D'autant plus drôle que NoLimits est allemand.

Musique d'une publicité pour une voiture :

- Entendu : "I'll be on the road, always on the road"
- Compris : "I'll be on the ride, always on the ride"

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
 
Il y a actuellement sur la 1 "Les 12 coups de midi", et une des candidates (la blonde) d'aujourd'hui est fan de parc d'attractions ! :-)


EDIT : Un parc d'attraction toujours sur la 1 dans Mentalist ! "Pacific Park" Il y a un Vekoma (ou même forme de rail) jaune avec poteaux bleus si j'ai bien vu.
 
Cet été, pendant un voyage en Italie, on est allé visiter une ancienne mine de charbon maintenant fermée, et devinez quel moyen de transport a-t-on  déplacer à l'intérieur de ces longs tunnels ? En prenant un train ! J'ai évidemment tout de suite pensé à un train de la mine. Mais ce n'est pas tout : on embarque dans la gare ressemblant furieusement à une station de coaster, on démarre, et tout de suite d'horribles vibrations, des tremblements intempestifs, et surtout, le pire, un bruit assourdissant me transperce les oreilles, tellement fort que j'ai dû me les boucher (encore plus fort qu'un concert, c'est dire).  Bon évidemment, c'est tout plat et ça va à 2 à l'heure. Je ressort tremblant et à moitié sourd. Je n'ai pas ridé de minetrain Vekoma EDIT : BTM, mais je suppose que ça doit être à peu près pareil.  :evil: :evil: :evil:
 
Non les trains de mines vekoma sont dans l'ensemble de bon coaster agréable, pas vibrant et pas trop bruyant, sauf les lifts de BTM. Le meilleur et le plus silencieux est colorado adventure à phantasialand.
 
Aujourd'hui au boulot alors que j'étais entrain d'assembler une centrale hydraulique, je me suis rendu compte que les vis à tête hexagonales que j'utilisais avaient pour référence CW  :-)
 
Je crois l'avoir déjà dit mais plusieurs fois par semaine je passe devant un laboratoire PAX, faut être fou pour aller là bas  :-D
 
Ma journée a été à fond dans les coasters aujours'hui !  :lol: :lol:
Voila comment ça s'est passé :
Le matin, en allant au collège, un camion S&S double la voiture de mon père ! (si, si je vous promets, avec le logo et tout !!!  :lol: !!!!)
Après, maths on a le droit aux triangles RCT et EGF dans le même exo.
Français : Faire l'analyse fonctionnelle de : Hier, j'ai fait des montagnes russes à la fête foraine." !
On reçoit le journal du collège, et je me rends compte qu'une prof s'appelle Madame Maurer !
Et après, l'après midi, je vais au CDI, je lit le livre des records 2012 et que vois-je a la page 103 ? Un coaster d'Adventure Island !
Et en rentrant, il y a un camion Steinwasen Park sur la route !
La meilleure journée de ma vie !  :love:
 
coastersmagazines a dit:
Le matin, en allant au collège, un camion S&S double la voiture de mon père ! (si, si je vous promets, avec le logo et tout !!!  :lol: !!!!)
Le vrai s&s ?
s_and_s_logo.png

Si c’est le cas (ça m’étonnerait d'ailleurs  :?) ça m'intéresserais de savoir où tu l'as vu et dans quelle direction  :roll:
 
Aujourd'ui, en cours de Physique, alors qu'on corrigeaient un TP sur la composition des médicaments, on a parlé d'une marque de médicaments contenant du paracétamol qui avait un nom particulier: c'était des Paracétamol Codéinés Arrow!
Je pense que Arrow l'a créé afin d'en distribué gratuitement a la sortie de ses coasters! :P
 
Ah les bus, vous voyez au millieu (les grands bus, pas les bus municipales) au millieu, il y a une porte et une rangée de 2X2 sièges où il y a des bars et vlam LapBar pour moi.
 
stephcoaster a dit:
Tu pensais à quoi en mettant BM ?
BM = Black Mamba et donc ne peut pas être : Bolliger & Mabillard

Pourquoi NE PEUT PAS être ??? C'est dans les régles inter communotaire de la législation du Kirghizistan ??? Non mais quand même; la c'est juste abusé ..

BM = Boite magique
BM = Boire modérément (Les belges ?? )
BM = Brumisateur mélancolique
BM = B*** Monstrueuse. (Miss dolly ..)

C'est pas QUE Black Mamba. Si il veux pensé a B&M .. c'est son choix et il en fait se qu'il veux, RIEN ne lui interdit, même pas la législation du Kirghizistan. (oui ce pays existe.)

M'enfin bon ....

Pour évité de faire un HS et de m'en prendre plein la geule des modos que je voie demain, baaa en BioCell, on a un EGF aussi, mais qui signifie : Epidermal Growth Factor.

C'est un facteur de croissance permettant la culture cellulaire dans un milieu synthétique. (j'ai pas fait de HS hein ...)  :-D
 
Pour moi, hier et aujourd'hui, ça a été le festival !

Tout commence hier, où quelqu'un a commencé à parler de Luna Park qu'il avait fait pendant les vacances. On a échangé nos impressions et tout et tout...
Ensuite, cour de technologie. Comme certain le sait, je fais un diaporama sur les coasters. Mon pote d'à côté a commencé à me poser pleins de questions dessus : ceux que j'avais déjà fait, les sensations, les plus haut et rapide... et comme j'avais mes écouteurs avec moi, je les ait branché à l'ordi et j'ai mis une vidéo de Green Lantern à SFMM. Et pleins de monde c'est mis autour de moi et ont regardés la vidéo :lol: ! (j'ai jamais eu autant de popularité :-P !). Tout le monde disait que c'était un truc de fou, que c'était zarbi, et d'autres que l'on était obligé de vomir dedans. Puis je met une autre, cette fois de Takabisha, et c'et la même chose ! Et encore une autre de Top Thrill Dragster ! Ils m'ont posé tout pleins de questions, c'était fou :lol: !

Et aujourd'hui, une fille était passé à l'oral en Anglais, et a parlé de son premier manège... à Europa Park ! Et je suis parti dans une discussion sur Silver Star, Blue Fire, Eurosat et les autres... avec mon voisin d'à côté ! Et je lui ait appris pleins de trucs comme Silver Star était le plus haut coaster d'Europe mais qu'il allait être détrôné par Shambala que l'on va voir en Mai ! Et pleins de choses !
 
C'est pas en rapport avec les coasters mais en regardant 90 min enquete à AB3 sur le GIPN, à un moment dans le reportage y avait en fond la musique du talocan de phantasia, ca ma fait tilt direct :-).
 
J'ai hésité à poster mon commentaire ici, ou dans "Emissions et articles sur les coasters", mais comme ça n'a pas un lien direct, je le post ici.

Hier, dans "Les maçons du cœur", un des enfants de la famille était fan de roller-coasters, et, dans sa chambre il lui on fait un mini coaster (un toboggan en faite)  :mrgreen:
Toujours dans la même émission, pour ceux qui connaissent, ils envoient souvent les gens à Disney World, le temps de patienter pendants les travaux de leur maison  :wink: