Les coasters dans votre vie courante...

RER A de la RATP, entre les stations Val de Fontenay et Vincennes, direction l'ouest (en revenant de DLP si vous y allez), au moment où le train sort du tunnel, il y a un énorme airtime suivi de Gs latéraux. (mettez-vous debout)
 
RCT-Maker a dit:
RER A de la RATP, entre les stations Val de Fontenay et Vincennes, direction l'ouest (en revenant de DLP si vous y allez), au moment où le train sort du tunnel, il y a un énorme airtime suivi de Gs latéraux. (mettez-vous debout)

Je ne l'ai jamais ressenti celui-là. Et pourtant, je m'y rends souvent à Disney en RER :-D
 
moi en regardant sur le site de Defqon.1 2012 (festival de musique hardstyle pour ceux qui ne savent pas :-) ),g aperçu ça  :-P :



Uploaded with ImageShack.us
on peux voir 2 corskscrew a droite et un genre de coaster en haut,a gauche  :lol:
 
fabien a dit:
Même, comment arrive tu à le reconnaître, il y en a beaucoup avec cette arche dessus, c'est Arrow qui faisait ça.

ha je pensais qu'il y avait seulement celui de cedar point qui avait des arche comme ça
 
Sinon j'aime bien cette marque  :-D

South-Bronx.jpg
 
Des résidences sont construites près de chez moi.

A chaque fois que je vois une grue je pense à un coaster.

Ca monte, ce descend, ca avance et recul...et ce traillis de barre d'acier...Ca vous fait pas penser à une voie?

Nouveau modèle d'inverted de chez Potain^^

K.

p1050196qu.jpg


p1050197n.jpg


p1050198k.jpg