Les coasters dans votre vie courante...

Déconnez pas les mecs c'est propre quand même, c'est même pas mauvais. Ça me rappelle la pub Barclaycard, très bien faite aussi !
 
Ce soir, dans ma petite ville de 1400 habitants, il y a une minuscule fête foraine avec des autos tamponneuses, un manège pour petits et différents stands de tir à la carabine.  :wink:
 
Gary roach prod a dit:
L'autre fois en regardant la télé , il y avait une pub pour des serviettes hygiénique .... La serviette faisait office de wagon sur des rails jaune...bordel ou ils vont trouver leurs pubs.....


Oui, et même que les rails m'avait fait penser à ceux de Vekoma, alors j'ai fais le rapprochement : Fille avec leurs règles = Horrible, Vekoma = Horrible aussi ! Ils sont intelligent chez Nana !  :evil:
 
Je pense malheureusement que ce topic devrait subir la même sentence que son ami le topic des lambdas. Pour ne pas endosser le rôle de dictateur, je demande à nouveau l'avis de mes collègues.
 
You're so obnoxious to close all the topics !  :evil:


--------------



Sinon, je suis d'accord !  :-D (Bien que je ne sois pas ton collègue !)

Après réflection, ce topic ne craint pas tant que ca comparé au topic de Lambdas.

PS: Je signe aussi LeGrosBob. ;)
 
Le topic des lambdas (presque) d'accord, mais celui-ci, je ne crois pas qu'on devrait le bloquer! Il est certes peu cdonstructif, mais bien drôle!


Sauvons ce topic (signez ici):

Deanrell___    __________
_GRP______    __________
__Jiroo____    __________
_KingRCT__    __________
___Ice_____    __________
Legrosbob__    __________​
 
C'est moi où tous les anciens topics qui marchaient bien jusque là sont en train de fermer ? :?

Il n'y avait aucuns problème jusqu'ici, pareil sur le topic des lambdas récemment fermés.

Bon après, cet avis n'engage que moi, mais là, personnellement, je suis moyennement d'accord avec cette fermeture :|

EDIT : @Legrosbob : je signe :-D (et je sors, par la même occasion... ).
 
Non non non, ce topic, je vois pas en quoi il devrait être fermer. Il n'y a aucune dérive et c'est une manière de parler de nos vie respective et la relation qu'on entretient avec notre passion. Je comprends pas trop tes motivations tee-bow...  :secret:

ps : donc je signe aussi !
 
Non mais il était marrant le topic des lambdas c'est dommage quoi. :-(

Celui-là c'est pareil, même s'il ne sert pas à grand chose il est marrant, ce serait con de le fermer.

Donc pas d'accord, et je signe la pétition de Legrosbob. :-P
 
Mon nom est Robb Alvey, et j'ordonne la fermeture de ce topic car il regroupe un amas considérable de conneries. Fuckin' french people.
 
Legrosbob : tu devrais éditer ton message et mettre les noms des gens qui "signent" :-D

Bon aller, pour ma part, j'arrête de poster parce qu'après tout, on est en train de faire du H.S là :-P
 
Ok CoastersWorld se transforme en Ameworld, et les seules dérives possibles sont sexuelles..?

Drôle de temps...  :-(

Franchement quelle utilité de fermer ces topics ?