Les coasters dans votre vie courante...

Parce qu'on remet en cause l'utilité réelle de ces topics, les lambdas tout tournait en rond et il ne s'agissait au final que de moqueries inutiles sur ceux qui ne connaissent pas les détails subtils comme la différence entre les constructeurs (qui faut le dire, est assez inutile pour le citoyen moyen). Ici, si c'est pour dire des conneries comme "j'ai vu un poteau, ça m'a fait penser à RNRC", j'veux dire comme topic intéressant y'a mieux.


Alors stop au CW inutile, au CW perché dans des délires de fans ridicules, qui en deviennent lourd.

Concernant la fermeture du topic :


97909882MA.png
 
Bon ben si ce topic vous tient à coeur je ne peux me permettre de le verrouiller vu le nombre de réactions qui vont à l'encontre de cette idée donc je laisse ouvert, vous pouvez continuez à raconter vos délires!  :evil:
 
Au pire on ferme le forum aussi, non ? Le site et les news, ça suffit...

Ok pour les HS qui pourrissent les topics de constructions, qui sont suivies par beaucoup.. Mais là, ce genre de topic, si on s'en fou, on s'en fou ! Je veux dire, on sait ce qu'on va trouver dedans, alors si ça ne nous amuse pas, on zappe.

Moi ça peut me faire rire, on peut y vider son sac, on peut rigoler... Parfois de trois-fois-rien mais quand même. C'est ces petites choses qui rendent la vie plus facile (oh que c'est zouliment dit).

Enfin je ne comprends pas l'effort qui est déployé pour fermer un topic, alors que ça ne coûte rien de le laisser faire sa vie.
 
Spacecoaster a dit:
Parce qu'on remet en cause l'utilité réelle de ces topics, les lambdas tout tournait en rond et il ne s'agissait au final que de moqueries inutiles sur ceux qui ne connaissent pas les détails subtils comme la différence entre les constructeurs (qui faut le dire, est assez inutile pour le citoyen moyen). Ici, si c'est pour dire des conneries comme "j'ai vu un poteau, ça m'a fait penser à RNRC", j'veux dire comme topic intéressant y'a mieux.

Quoted for truth (comment ça je me répète ?)
 
C'est bien pour cela que je demande l'avis des autres avant d'agir! Je pense avoir bien agis ainsi non?
Mon but n'est pas de fermer les topics qui ne m'intéressent pas, le but d'un modo n'est pas d'être égoïste!
 
Tee-bow, j'avais posté avant que ta réponse s'affiche, donc pas de soucis.


Ah, sinon je viens de tomber sur le topic de photos "On n'sais nin".

Qu'est-ce qu'il est intéressant celui-là aussi dis-donc..! Qu'est-ce qu'il amène une discussion qui va évoluer jusqu'à amener par un biais exponentiel un consensus mutuel au sein des différentes communauté ethniques du forum..!

Enfin bref, tout ça pour dire que ces topics sont tous inutiles. Tant a que le forum reste lisible, ça ne me gêne pas.  :wink:


Bref, l'histoire de TPR m'a énervée donc je suis au taquet ce soir !  :nrv:
 
Personnellement je pense que le topic  des "lambda" et celui-ci peuvent être intéressant, mais le soucis c'est que ça dérive, ont dirait que certains ne vivent que pour les coaster, puisque la moindre chose leurs fait penser à un grand huit, arrivé à un certain stade ce n'est plus ici qu'il faut en parler mais à un médecin. Et c'est la même chose pour l'autre, moi je n'ai aucun remords à me moquer de quelqu'un qui raconte qu'il à fait Kingda ka et qu'il y a un boulon qui est parti et le train est resté dans la descente, c'est un menteur il faut assumer ses paroles.
Mais par exemple la photo de Kumali c'est normal pour une personne qui n'y connait rien de confondre, le même type de coaster les même couleurs, à en écouter certains, l'ignorance n'est pas quelque chose de pardonnable !
 
(complètement dans l'esprit)


J'aurais bien aimé pouvoir faire ça aussi, mais ça doit être beaucoup d'entrainement pour ne pas avoir peur de freiner avant le loop aha
 
Bien désolant de fermer nos amis les lambdas  :x

Sinon concernant la vidéo, moi je serai encore capable de tomber dans le trou a 14s  :-D :-D
 
powshoot a dit:
ils ont par peur de se faire électrocutée par la batterie  avec l'eau
C'est pas avec un jet d'eau comme ça et une batterie de voiture que tu vas te faire électrocuter hein  :mrgreen:

Par contre ils auraient mieux fait d'y aller à l'extincteur pour le coup je pense  :?
 
Coucou tout le monde ^^

Je serai très intéressé  d' avoir votre avis sur la comparaison prochainement entre un boomerang et triops, et de préférence quelqu'un qui aura ridé les deux cette année afin d'avoir des souvenirs récents  et pas comme moi ou ça fera 2 ans d'écart , merci d'avance  :wink:
 
papy a dit:
Coucou tout le monde ^^

Je serai très intéressé  d' avoir votre avis sur la comparaison prochainement entre un boomerang et triops, et de préférence quelqu'un qui aura ridé les deux cette année afin d'avoir des souvenirs récents  et pas comme moi ou ça fera 2 ans d'écart , merci d'avance  :wink:
Heu ça fait quoi ici ça ?
 
papy a dit:
Coucou tout le monde ^^

Je serai très intéressé  d' avoir votre avis sur la comparaison prochainement entre un boomerang et triops, et de préférence quelqu'un qui aura ridé les deux cette année afin d'avoir des souvenirs récents  et pas comme moi ou ça fera 2 ans d'écart , merci d'avance  :wink:

Je pense pas que c'est ici qu'on parle de Triops et encore moins de boomerangs Vekoma.

Pose plutôt la question ici : http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=5935.0
 
L'autre jour je suis passé devant cette affiche :

oziris-la-nouvelle-attraction-du-parc-asta-rix.jpg


Donc évidemment ça m'a fait penser aux parcs ! L'Egypte, le désert et tout, j'ai tout de suite fait le lien avec la Mer de Sable !!  :mrgreen:



:secret: