Les coasters dans votre vie courante...

papy a dit:
il s'agit bien de coasters dans la vie courante fabien à ce que je sache, et si tu en as rien à faire, je vois pas l’intérêt de ton poste .
Ha oui donc je vais aller poster mon avis sur les coasters de nigloland sur le topic de Skyrush puisque de toute façon il s'agit de coaster
 
Doucement, Fabien, il s'est trompé de topic, ce n'est pas la fin du monde, tu peux lui indiquer le sujet à suivre sans être agressif ;)

Papy, tu peux créer un topic à ce sujet ou bien poster cela dans le topic du Triops, les adeptes de Bagatelle se feront une joie de te répondre :)
 
Á l'instant, je viens de passer devant un magasin de maillot de bain qui s'appelle Osiris :wink:

ps: au passage, je viens de passer devant Magic World à Hyeres, fermées évidemment  :cry:
 
Moi, tout les jours, je passe devant ça sans me poser de question alors que j'ai fais wodan il y a 2 mois :-D:

PARKS%2BTrip%2BEuropa%2BPark%2Bpr%25C3%25A9sente%2BWodan%2BTimbur%2BCoaster%2B1.jpg


PS: c'est pas troy par hasard?



 
Aujourd'hui dans un supermarché à Draguignan, il y avait une affiche pour Wodan, et une du Puy du Fou à côté.
Dans ce même supermarché, il y a quelques semaines, il y avit une affiche du parc La mer de sable  :wink:
 
On le retrouve dans tous les grands supermarchés, c'est parce qu'ils vendent des entrées pour le parc ou des packages avantage. Enfin bon.
 
Je regardais les applis coasters sur Androïd, et il se trouve qu'il y en a un paquet qui sont simplement... des vidéos RCT3 de coasters à la con... payantes... et qui ne marchent pas !!

Est-ce seulement légal ?
 
Ça me rappelle qu'une fois, à Rock, je suis tombé sur un wagon avec une vis mal serrée sur les sièges du rang de devant (j'étais au second rang du wagon). J'aurais pu facilement la desserrer et garder ainsi une vis de soundtracker sur moi :-D Mais non, j'ai préféré agir dans l'autre sens et resserrer (comme je le pouvais) la vis :-P

(Et la personne à côté de moi ne pouvais pas avoir peur puisque c'était Ice).
 
La traduction naze qui m'a toujours fais marrer sur ces vieux et pourris memes français c'est le  "  hey Derpina ! ça va ? "  :-D 
 
Pour retourner au sujet des coasters dans notre vie courante,

Sur certaine station de tramway qu'il y a à Strass', il y a les ligne B et F qui se correspondent, et elles sont indiquées comme ceci :
                      tram B
                      tram F

Ce qui me fait immédiatement penser à l'abréviation de Blue Fire : B F  :-D