Les coasters dans votre vie courante...

Tout à fait, d’ailleurs le terme Immelman, ou Immelmann vient de l'aviateur Max Immelmann !

Mais là où un Immelman aéronautique ressemble plutôt à ça (enfin sur les dessins. :secret:)

Immelman.png


Là ça ressemblait vraiment à ça, le sommet resserré et une redescente courbe  :

0bv0s080022sh056d000je.jpg


En plus les avions laissaient de la fumée et donc la figure était figée dans le ciel. :-)
 
Vu hier sur la route  :lol:



Et un Soquet, un !

(Il s'agit en fait du seul coaster de Cigoland
fk811e01rug008pbs04000.jpg
. Je prend cette route plusieurs fois par an, je ne l'avais jamais remarqué  :-D)
 
On dirait un jet coaster sur la première image !  :-D

Une carte, chez ma grand-mère, je sais pas si c'est fait exprès. :evil:

 
Je ne vais pas vous parler d'un coaster mais d'une machine que je vois a la foire.

En fait des fois quand je regarde mon horloge, j'ai l'impression de voir un Capriolo... :idiot:
Mais bon...voila.
 
Dans ma vie de tous les jours, a 34 ans je pense coaster toute la journée, c'est obsessionnel, par exemple mon chien s'appel looping, j'ai dessiner un coaster dans mon salon, j'ai fait faire des photos sur forex de + de 1 metre 70 dans ma chambre et sur la lunette arriere de ma voiture j'ai fait un morceau de track avec du coasterdynamix.

363612DSC0220.jpg


745579DSC0221.jpg


616888DSC0145.jpg


582981DSC0144.jpg
 
J'adore ton mur du salon, c'est un stickers ou tu l'as déssiné à la main sur ton mur?
Le cadre est super sympa.

Le coasterDynamix, j'avoue ne pas y avoir pensé, ça rends bien sympa, mais ça ne te gène pas avec le rétro arrière?
 
greg95500 a dit:
J'adore ton mur du salon, c'est un stickers ou tu l'as déssiné à la main sur ton mur?
Le cadre est super sympa.

Le coasterDynamix, j'avoue ne pas y avoir pensé, ça rends bien sympa, mais ça ne te gène pas avec le rétro arrière?

Pour le mur c'est de la peinture, j'ai projeté l'image avec un videoprojecteur et ensuite tracé au crayon a papier avant de peindre en noir façon sticker

Pour le coasterdynamix, cela ne me gêne pas du tout.
 
Super sympa le wooden dans ton salon.  :lol: Le CoasterDynamix, ça fait stylé, mais je l'aurais plus vu en déco de salon car en voiture, en cas d'accident (ce que je ne te souhaite pas), ça doit faire un sacré projectile. Ah moins qu'il ne soit fixé sur la plage arrière.
 
Le coaster sur la mur est juste énorme  :lol: Le poster de Manta rend très bien aussi  :wink:

Par contre, comment fonctionne le CoasterDynamix ? C'est une maquette?
 
C'est plutot les parcs que les coasters dans mon cas mais tant pis^^

J'ai commencé mon nouveau travail itinérant lundi, et pour ma première nuit sur le terrain je dors ... a 1 km du Futuroscope !

J'ai une vue sur les batiments de la Vienne dynamique, les lapins crétins, celui près du lac, la tour d'observation et quelques autres de ma fenetre au deuxième étage.

Surtout que j'y suis allé il y a tout juste 2 semaines^^
 
Vous allez peut-être me prendre pour un parano mais bon  :idiot:

Ce matin, mon prof d'allemand avait une ceinture avec écris "Maverick" sur la boucle  :-P