Les coasters dans votre vie courante...

Tous les ans il y a ces exos avec des questions bidons... Il y a juste eu en 3ème où mon livre de SPH était illustré avec une belle photo de Dragon Kahn. Sinon, il te prennent des vieux vekomas ou arrows.
 
Dommage que le topic Nos amis les lambdas soit fermé, mais ce post sur facebook m'a fait exploser de rire (ou pleurer de tant de conneries?...) Voyez par vous même !
(C'est BF pour ceux qui ne l'on pas reconnu :p)

 
Si le topic sur les lambdas a été supprimé, c'était pour une raison simple: Se moquer de l'ignorance des gens sur un sujet dont ils ne sont pas passionnés est totalement absurde.
En revanche je ne suis pas contre descendre ceux qui prétendent tout savoir sur notre passion, alors qu'il n'en est rien.  :evil:
 
Oui effectivement j'avais des doutes sur l'orthographe du mot, mais je ne me rappelais plus du tout comment l'écrire ^^

PS : POST 200 SISI !!
 
3 questions:

1) Est-ce qu'on vend des règles assez petites pour mesurer des poux ?

2) C'est quoi le rapport entre BF et "Les pire blessures du football" ?

3) La plus importante, pourquoi diantre, BF serait "l'ultime grand 8" et "le grand 8 le plus violent de tout les temps" ?    :idiot:

Fuc*ing lambdas... 

Ps: GG Sandusky !
 
J'en ai découvert une pas mal :p

Mon prof d'art pla tiens un blog ou il met tous les meilleurs travaux de toutes les classes, et met des lecons, règles etc dessus et nous oblige a y aller réguilèrement.

Et la, je tombe sur un sujet des 5èmes de l'année dernière, dont trois dessins ont retenu mon attention  :roll:

2011-12-09-09.01.53.jpg


2011-12-09-19.03.53.jpg

(Voyez bien EP avec Sista sur le train, BF en arrière plan et Eurosat :P)

2011-12-09-09.01.21.jpg


 
Y'a un étudiant américain qui est venu nous parler des USA, et c'est un coasterfan ! Alors on a bien sûr discuté coaster pendant les 2h ! Les autres ne comprenaient rien ! Et on a continué au foyer après autour d'un café !  :lol:
Best journée de cours ever:mrgreen:
 
Aujourd'hui c'était le premier grand prix en F1 en Russie. (Victoire de Lewis Hamilton, et merco remporte le titre de meilleur constructeur) Ça s'est déroulé à Sotchi, autour du parc olympique et non loin du parc d'attraction. On voyait le GIB fonctionner, et je pense avoir aperçu le loop du launch Mack avec un train dedans. Mais j'en suis pas sûr.
 
Dans Face à la bande, mis-à-part une fille qu voulait faire le tour des USA pour faire tous les coasters, il y avait une question apparemment difficile, mais que tous ici on trouve super simple : "Qu'est-ce qu'une esperluette ?"

Merci Shambhala pour nous avoir appris ce terme avec ton demi-tour. :-D Donc une esperluette, ou ampersand en anglais, c'est ce symbole : &.