Les coasters dans votre vie courante...

Je voyage avec la compagnie etihad Airways, et dans leurs pubs d'Abu Dabi et de la compagnie en elle même, le parc F1 et Formula Rossa sont vraiment mis en avant !

Et étant en transfert pendant 2h à Abu Dabi, j'ai jamais été aussi proche de formula rossa sans pour autant pouvoir le rider. Frustration extrême.  :x
 
freezer a dit:
HS: etihad c'est bien comme compagnie??

[HS On] J'arrive un peu tard, mais ouais c'est réputé pour être une très bonne compagnie. Après cela dépend de la destination, si tu va à Abu Dhabi tu prend Ethidad, si tu va à Dubai, tu prend plutôt Emirates. [/HS Off]
 
freezer a dit:
HS: etihad c'est bien comme compagnie??

C'est de la balle ! J'ai adoré mon vol Abu Dhabi - Paris avec cette compagnie. Le service est impeccable, les sièges de l'avion sont super confortables aussi. Anecdote sympa : sur les écrans individuels, on peut lire et écouter le Coran.

Sinon je me rappelle que lorsque j'étais en NZ, il y avait des pubs à la télé pour l'Australie, et dans le spot il y avait une onride quasi complète de Superman.

Et étant en transfert pendant 2h à Abu Dabi, j'ai jamais été aussi proche de formula rossa sans pour autant pouvoir le rider. Frustration extrême.  :x

Ahaha comme je te comprends, il m'était arrivé la même chose, sauf que mon transfert était en pleine nuit. Du coup j'ai chillé au milieu de ce luxueux et immense aéroport.
 
La en zappant les chaînes télé, je suis tombé sur une émission alakon, où ils interviewais un étudiant italien appelé Lucas Moser qui apprenait à cultiver le raisin (Passionant cette émission  :evil:) Italien... Moser... Moser's Rides ? Bon ok je vais chercher trop loin ! :roll:
 
:-D

Moi c'est en regardant Under The Dome. Dans l'introduction au début de chaque épisode, la voix-off dit : "Et chaque jour, il teste nos limites".
Et moi j'suis là "Moi aussi", parce que chaque jour, je teste No-Limits ! :evil:


Attends moi Sandusky, je te rejoins. :secret:
 
Je suis sur le point de signer un compromis de vente dans une ville qui s'appelle ...              ... Les Avenières  :-D

Ca parlera aux coastersfan du Rhône Alpes je pense^^ Mais bon je vous rassure ce n'est pas du tout un critère qui a aboutie à acheter là-bas, j'y suis allé cet été et ne compte pas y retourner de si tôt  :rire: Mais il y avait un destin à ce que je trouve là-bas c'est sur  :-D

Maintenant j'espère juste qu'ils vont (grandement^^) améliorer le parc pour être un jour à 5 mn en voiture (ou 35 mn à pied  :rire:) d'un futur grand parc français  :-D Bon ok je peux toujours rêver vu la politique de la CDA ces 10 dernières années  :-(
 
Tiens cette semaine je suis tombé sur un vinyle de Mambo Bertier, jetez un oeil sur ça :

a2442992089_10.jpg


Une idée du parc dans lequel se trouve ce coaster ?
 
Salut tout le monde  :wink:

Je ne savais absolument pas ou posté ça, et cette section est celle qui m'a paru le plus adéquat ... Bref.

Le Jeu de Société est, entre autres, une de mes passions ! Et il se trouve qu'il existe un jeu basé sur la création de son propre parc à thème  8-)

Pour ceux que ça intéresserai voilà la fiche du jeu : http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/steam-park/infos

Pour ce qui est de mon avis, ce jeu est super sympa, du moins la 1ère fois qu'on y joue. C'est très soigné (notamment au niveau des illustrations) est très fun. Après sur le long terme, on s'en lasse pas mal, car les mécaniques du jeu sont franchement pas terribles ...