Les coasters dans votre vie courante...

En Anglais, j'ai commencé une nouvelle séquence hier... sur les parcs d'attractions !  :lol: :lol:

J'vous laisse apprécier ce qu'on fait en cours en ce moment par le Contenu des cours du cahier de textes rempli par ma prof (a) (A partir de POI)



J'crois que ces prochains temps je vais aller en cours avec plaisir si c'est pour regarder des vidéos de Coasterforce  :roll:
 
Énorme ça ! Trop bon de visionner des onride en cours !

Jamais du cette chance pendant ma scolarité...
 
Arf, elle a pas trouvé mieux qu'un eurofighter ? Genre Millenium Force, Shambi, EGF, Goudurix, Helix, Black Mamba etc, sont tant de choix plus pertinents et ultra-badass.
Cela-dit, t'es un sacré veinard, parce-que bon les Beatles ça va 5min  :nrv:
 
Robin a dit:
Arf, elle a pas trouvé mieux qu'un eurofighter ? Genre Millenium Force, Shambi, EGF, Goudurix, Helix, Black Mamba etc, sont tant de choix plus pertinents et ultra-badass.

Boaaaaah, apparemment il est très cool cet eurofighter ^^ un peu d'originalité (plutôt que de prendre le présumément meilleur grand-huit au monde selon les Golden Tickets Awards...) et de pub pour un petit parc qui a l'air très sympa, ça ne fait pas de mal !


PS : tu as mis Goudurix dans ta liste... Lapsus masochiste, ou bien ?... :evil:
 
Je vous hais ... Vous vous travaillez sur les coasters (ou les Beatles) mais moi ... je travaille sur ... les Spokane Indians ... Y'A PERSONNE QUI LES CONNAIT PTN
 
Toto662 a dit:
PS : tu as mis Goudurix dans ta liste... Lapsus masochiste, ou bien ?... :evil:

J'me suis dit la même chose  :evil:

Sinon ouais cet eurofighter à l'air vraiment pas mal, (Le cammelback après la drop en offride  :idiot:) Bon après j'ai pu entendre des trucs genre "Olol c'est pire que Silverstar" donc si elle avait montré KK ou Milennium Force  :evil:
 
Goudu ça n'aurai pas été possible, les baffes et autres châtiments corporels sont interdits dans les écoles maintenant  :-D
 
Rem10 a dit:
Goudu ça n'aurai pas été possible, les baffes et autres châtiments corporels sont interdits dans les écoles maintenant  :-D
:mdr: tu ma tué
un coup en allemand on a étudiée Europa Park on devait même y'aller mais on est aller à Hopa finalement ( moins cher )
 


Mais on nous aurait caché que Silver Star est à Quimper pendant la saison hivernale.  :mdr:

EDIT: Sur l'affiche c'est marqué 2014 mais c'est bien valable pour cette année car je l'ai vu dans le bus. Alors en plus de mettre des conneries, ils réutilisent la même affiche d'année en année...
 
Ils mettent souvent des coasters de parcs sur le affiches des fêtes. Ça attire plus SiSta qu'un truc genre pomme ^^
 
Elise a dit:

T'ain les bretons, sans gêne xDDD
Nan, mais vas-y, je prends un bon petit B&M aux petits oignons, et je propose une petite pomme et un vieux forain qui baffe, avec des bankings foireux  8-)

De plus, je ne suis pas un pro du montage, mais là, c'est paint spotted; ou alors c'est des manchots.
 
Hey les gens  :-)

Certain on des magasins Carrefour avec "file unique" pour payer?
Parce que je voudrais partager avec vous cette impression d'être à Disney :-D

Déjà la voix est la même!
Autre coïncidence, une hôtesse est là pour nous indiquer où aller parce que le système n'a pas l'air très efficace.

Pas les moyens d'aller à Disney, un tour au Carrefour vous ferra replonger dans vos souvenirs Disney :mdr:
 
La semaine prochaine une épreuve de Top Chef se déroulera à Disney et plus précisément aux WDS devant l'attraction Ratatouille, ils devront donc revisiter cette garniture en mode "gastronomique".


Et sinon un bar où je vais régulièrement boire un verre a récemment installé un flipper RCT ! Mais je n'ai pas encore pris le temps d'y jouer.
 
Tellement abusé l'affiche avec Silver Star...  :-o

Récemment, en prenant le métro, j'ai vu ça dans une station en travaux. Perso, ces roues m'ont tout de suite fait penser à autre chose  :-D

metro.jpg