Les coasters qui vous ont fait franchir un seuil : 100, 200, 500, 1000...

Je ne faisais pas la course aux crédits avant.

Un peu plus aujourd’hui.

Après j’ai du mal à comprendre comment des gens peuvent avoir autant de crédits uniques à leurs actifs , à moins de faire tout les parcs et de rider la moindre petite bouse qui passe par la .
Je ne vois pas de quel genre de bouse tu parles 🤣 Je reconnais que pour atteindre ce niveau de Coaster Count j'ai ride un paquet de coasters sans intérêt, infâme ou au minimum peu intéressants 😂
 
Et du coup...... RTH toujours top 1 ?
Bah franchement pour le moment oui 😅.

Je ne suis qu’à la moitié du trip U.S donc peut être qu’un vas me surprendre et venir se glisser à sa place .

Mais pour le moment, j’aime beaucoup les machines que je fait mais la plupart sont assez classiques ou alors bien trop violentes pour moi et ce n’est absolument pas un critère de selection.

Ayant fait quelques machines du top monde désormais ou des coasters de legende selon beaucoup et bien ce n’est pas mon avis perso.

Loin de là .
 
Dernière édition:
C'est rare d'avoir un tel coaster en 100e pour un européen. En général c'est plutôt le 300e, 400e, 500e voire plus.
🫣 1114Cedar Point
Sandusky
Steel Vengeance

Bon vu que c'est fait on continue à créditer des pommes selon vous
1100.jpg
1200.jpg
 
  • Like
Réactions: Shima Enaga
Tu aimes bien passer tes milestones sut des RMC ?
Félicitations 👏
Merci.
C'était le but mais j'ai raté lighting rod pour le 200 et Iron gwazi pour le 600 😭 dommage le t-shirt était super beau, bon j'ai une photo devant sans personne vu qu'il était en panne mais du coup c'est mon 630.
 
Après j’ai du mal à comprendre comment des gens peuvent avoir autant de crédits uniques à leurs actifs , à moins de faire tout les parcs et de rider la moindre petite bouse qui passe par la .
Oui et non, si on considère qu'un bon coaster c'est plus de 70% sur captain coaster, alors ça fait déjà 450 coasters à faire et pas mal de voyages. Ensuite si au passage dans les parcs tu fais à chaque fois les coasters disponibles car c'est gratuit, tu es déjà 1000-1200; tu rajoutes quelques raretés à droite à gauche, et y'a moyen d'avoir un coaster count solide sans chercher à rider les petites bouses et kiddies.
De mon côté j'ai un CC à 950, 87 coasters du top 100, et seulement 13 crédits qui correspondent à des bouses toute seule perdues (genre par exemple un crédit forain, ou le cigoland, etc) et quasi tous je les ai fait dans un contexte de groupe. La seule exceptions c'est quand je suis allé faire un tour au Caire pour choper des crédits rares, ce qui représente 1 jour dans ma vie de coaster fan, était très fun et plutôt une aventure hors du commun. Autrement en général il y a toujours un coaster sympa à faire.
 
  • Like
Réactions: Shima Enaga
Oui et non, si on considère qu'un bon coaster c'est plus de 70% sur captain coaster, alors ça fait déjà 450 coasters à faire et pas mal de voyages. Ensuite si au passage dans les parcs tu fais à chaque fois les coasters disponibles car c'est gratuit, tu es déjà 1000-1200; tu rajoutes quelques raretés à droite à gauche, et y'a moyen d'avoir un coaster count solide sans chercher à rider les petites bouses et kiddies.
De mon côté j'ai un CC à 950, 87 coasters du top 100, et seulement 13 crédits qui correspondent à des bouses toute seule perdues (genre par exemple un crédit forain, ou le cigoland, etc) et quasi tous je les ai fait dans un contexte de groupe. La seule exceptions c'est quand je suis allé faire un tour au Caire pour choper des crédits rares, ce qui représente 1 jour dans ma vie de coaster fan, était très fun et plutôt une aventure hors du commun. Autrement en général il y a toujours un coaster sympa à faire.
Ah oui 👍 c’est certain il faut taper pas mal de voyages pour le coup, mais c’était surtout pour répondre au fait d’être choqué que SV soit mon 100e .

J’ai eu l’occasion de faire un gros trip us j’en ai profité , justement je ne le ferais peut être plus en vieillissant, et ç’est plus simple d’aller rider en Europe moins loins ect ..
 
Dernière édition:
L'affichage est moins créatif que @Chab je l'avoue 😂
On voit pas trop le nombre mais c'est le centième, symbolique donc. J'ai bien souffert toute la journée avant de pouvoir le faire mais je m'en rappellerai !
IMG-20240710-WA0015.jpg
img-20240710-wa0021-jpg.22606
 

Pièces jointes

  • IMG-20240710-WA0021.jpg
    IMG-20240710-WA0021.jpg
    320.6 KB · Affichages: 16
  • Like
Réactions: Shima Enaga