Les créations NoLimits 2 et RCT3 de Legrosbob

Aquatrax dans mon parc aquatique?


  • Total des votants
    8
  • Sondage fermé .
pierre-ep a dit:
Merci beaucoup !  :-)

Et pour les logos PizzaHut, Subway,... ?

Iceatcs brand name logos pour pizza hut et starbuck, pour subway et dairy queen c'est des images custom sur des panneaux, qui viennent d'un des packs de shyguy. Tu les trouve dans la section billboards dans le jeu. Ça vient peut-être aussi de Dasmatze billboard collection...    :mrgreen:

Inspiré de celui de Port Aventura non?

Je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai que ça ressemble...      :-D
 
Legrosbob a dit:
Iceatcs brand name logos pour pizza hut et starbuck, pour subway et dairy queen c'est des images custom sur des panneaux, qui viennent d'un des packs de shyguy. Tu les trouve dans la section billboards dans le jeu. Ça vient peut-être aussi de Dasmatze billboard collection...    :mrgreen:

Donc pour Subway et Dairy Queen, il faut l’add-on Wild ? Alors que pour les deux autres, pas besoin je pense puisque c'est un pack.

Merci en tout cas.
 
566276OceaniaWaterworld3.jpg


850266OceaniaWaterworld4.jpg


Devrais-je faire des footers? Comment?
 
C'est joliiiie !  :wink:
A mon avis, pas besoin de footers mais cache le bas de ces supports par des arbres (beaucoup) et des rochers...
 
Que dire à pars que c'est magnifique? :lol:

Sinon comme l'as dit pierre-ep, cache le bas de tes supports avec des arbres ou des rochers :wink:
 
C'est très beau ! Les escaliers pour accéder aux slides seraient peut-être mieux avec un peu plus de théma (par exemple un truc comme les escaliers de Katun ça serait top !). Mais bon, je suis peut-être pas le mieux placé pour te conseiller, je suis nul a rct3.  :-D Enfin, impatient d'en voir plus !
 
C'est super realiste.
Vraiment beau, je trouve que quelques arbustes suffiront pour le bas des supports..
 
C'est superbement magnifique! Mais à certains endroits (surtout au ZGR de la fin) on est pas loin du rollback ! A pars ça très belle création  :wink:
 
HEY! J'viens seulement de réaliser que tu avais inclu mon île dans le S de Busch !!! C'est énorme!
Sinon cr que tu fais c'est magnifique...respect  :wink:
 
Je te donne mon avis pour Wilderness. Un coaster très sympa, le layout est original mais ça manque clairement de vitesse à la fin. Il y a pas mal de travail sur les supports, ça rend très bien, il y a pas mal d'adaptations au relief, c'est un plus. Pour la thématisation c'est simple, épuré, j'aime bien, ça rend très réaliste. Maintenant il faudrait plus détails, une théma plus chargée et complète tout en essayant de rester le plus réaliste possible, bonne chance pour la suite.  :mrgreen:
 
J'avais fait un commentaire sur ta création dans le topic du contest mais je ne sais pas si tu l'as vu. :wink:

Pour résumer ce que j'avais dit, je trouve ton coaster intéressant, bien que le layout présente quelques défauts : la drop après les middles breaks est irréaliste pour une Dive, le ZGR final est passé trop lentement (ainsi que l'hélix finale) et j'avais déjà vu cet élément sur une autre vidéo YT où j'avais déjà pas trop accroché. Je trouve dommage que ta zone de splash soit en dessous des supports, ça gâche un peu. Ton travail sur les supports est irréprochable.
En ce qui concerne la théma, c'est simple mais efficace, mais certains endroits paraissent pas assez chargés niveau végétation. La gare est trop vide. Tes bâtiments sont biens réalisés mais les couleurs sont trop claires...
Voilà ! :wink:

J'ai dit "pour résumer", mais au final c'est plus long que ce que j'avais dit.