Les créations NoLimits de Coaster-addict

3 Juillet 2008
580
0
Hé bien voici le topic regroupant mes anciennes créations, et des futures sont à venir !


On commence avec Evenoss qui fût un de mes plus gros projets, présentation:

_______________________________________________________________________________________

0807051234453933728.jpg


Evenoss est un Looper d'Intamin avec 5 inversions dont le thème est un ancien village médiéval.

hauteur: 56 mètres
vitesse: 135 km/h
longueur: 1689 mètres
max G verticaux: 4.5G /-1.2G
max G latéraux: 0.5G
3 trains de 28 sièges

inversions: 5
- Immelmann
- inversion spéciale: Zero G Naja Roll
- Looping
- Flat Spin
- Dive Loop
éléments particuliers:
- 2 hélices
- élément spécial: Overbanked S-Curve (102°)
- Camelback
- Overbanked Turn (117°)


TELECHARGER EVENOSS (nlpack)

Pour ceux qui n'auraient pas Nolimits:
screenshots
vidéo offride
vidéo onride

La suite ... très bientôt !
 
Je n'osais pas imaginer que tu étais le créateur d'Evenoss, sans être chauvin je le considère comme l'un des meilleurs coasters sur Coastersims.

Tu risques d'être assailli de questions sur ce forum.
 
Il est magnifique ce coaster. La thema autour a du prendre un temps fou !  :-o

J'aurais bien vu plus d'interaction avec le decors avec une partie Indoor comme un autre coaster ou il y avait une partie dans une Mine avec des diamans.

Sinon ce n'etait pas toi qui avait créer la reproduction poteau par poteau, au millimetre prés, d'EGF ?
 
Je l'avais déjà vu mais comme j'avais pas le truc pour lire les packs, je voyais la moitié du décor... (du coups je l'avais effacé :s).

Franchement le revoir, ça fait plaisir!^^ J'avais oublié qu'il était aussi génial et les détails sont trop bons! La carte du SdA dans la file d'attente, les consignes à l'entrée de la file et surtout: l'ordi dans la gare ou c'est marqué "vive la france! même si c'est pas le paradis des coasters" avec à coté de l'ordi une bouteille de "great beer" ça ma trop fait rire! :mdr:
 
Merci à tous  :wink:

gaga_lefou a dit:
Sinon ce n'etait pas toi qui avait créer la reproduction poteau par poteau, au millimetre prés, d'EGF ?
Non, il s'agissait de Frenzy en collaboration avec Buster, mais je crois que cette reproduction n'a finalement jamais vu le jour, et c'est bien dommage  :cry:
 
Magnifique !!!!

J'adore le coaster en lui même qui est superbe avec de très bons éléments ; et la théma : miam ; c'est splendide avec la file d'attente, le château, la végétation , la gare etc !!  :-P

Bravo en tout cas !  :wink:
 
Merci beaucoup val515  :mrgreen:

Passons maintenant à ma dernière création: ma création ultime, le track qui m'a pris le plus de temps, le plus abouti que j'ai fait jusqu'à ce jour: Gaïa.

_____________________________________________________________________________

0807060122103944852.jpg


Gaïa est un rocket-coaster d'Intamin inspiré du style de Maverick.

L'histoire autour du coaster:

Autrefois, dans un petit village ayant mêlé maladroitement matériaux naturels et synthétiques, les habitants pillaient abusivement les ressources naturelles, installaient et nourrissaient diverses installations technologiques qui rongeaient au fur et à mesure la nature environnante. La déesse Gaïa fût offensée et décida de déchaîner les éléments contre le village: vent, terre, air et feu font rage sur le village et ses habitants prennent la fuite. Lorsqu'après plusieurs dizaines d'années, des marins accostent près du village et décident de l'explorer, mais ils ne savent pas que magré un passé tumultueux, l'endroit est toujours empli de la colère de la déesse.

hauteur max: 45m
hauteur de descente max: 53m
vitesse: 117km/h
longueur: 1.416km
max G verticaux : 4.4/-1.6
max G latéraux: 0.5 (80% du coaster en dessous de 0.2G)
4 trains - 16 sièges par train
débit approximatif: 1400 persons/h

inversions:
- Zero G Roll
- Zero G Naja Roll
- Flat Spin

éléments particuliers:
- Top Hat avec montée à 120°
- Hélice plongeante
- Overbanked Turn (145°)
- Camelback
- descente à 95°


TELECHARGER GAIA (nlpack) - et oubliez pas de mettre l'environnement !

Attention: une assez bonne configuration est requise ! Recommandé: processeur de 2 Ghz et 512 de ram.
Conseil: Si le coaster rame, réduisez la résolution à 800*600 en mode fenêtre et désactivez l'eau "complex" de NL 1.6 et Reflexion "off".

Toujours pour ceux qui n'auraient pas NL:
vidéo offride
vidéo onride

Voilà, à bientôt pour des tracks un peu moins glorieux  8-)
 
Vraiment FELICITATION.

J'adore tout particulièrement les passages Indoor Feu / Glace !  :love:

Et c'est bouré de petits details comme tes concepts art de Gaia et Evenos et aussi le Tiroir Secret  :-D

Ce coaster est parfait et je suis sur que je n'ai pas vu tous les ptits details encore  :mrgreen:
 
Je me demandais et je serais super content si tu as la chance d'avoir l'outil d'exportation de track en 3ds ?

C'est juste que dernièrement j'ai utilisé une méthode visuelle pour adapter l'environnement 3D avec le track et c'est assez fastidieux.

Le fait que tu postes tes créations sur le forum m'a redonné l'envie nécessaire d'achever ma reproduction de Air et aussi le plus gros projet 3D basé sur Alien.

Bravo de ne pas perdre l'engouement lorsque je vois tout le travail dans tes créations.
 
Excellent ride^^ C'est vraiment blindé de détails c'est impressionnant! Et le layout est super!

J'aurais presque envie d'apprendre à utiliser tout les logiciels que t'utilise pour faire les parcours.
 
nintendo-ouf a dit:
Je crois qu'il n'en utilise pas, en tout cas il ne se sert pas de l'AHG. On peut faire de très bon track sans logiciels externes...

Sisi, il m'a d'ailleurs expliqué que c'était même la grosse prise de tête à utiliser!
 
Ces rides sont tout bonnement mortellissimes :rire: !

Un très grand BRAVO, tant pour le ride en lui-même que les décors ! :mrgreen:

Sinon, je n'arrive pas à regarder la vidéo onride de Evenoss, ça m'affiche "no longer available" (j'en profite pour dire que j'ai le même message pour des tas de clips de chanteurs sur Youtube -> Mais qu'est-ce qu'ils ont foutu ? Ils ont viré plein de choses ? Maintenant, je vais sur dailymotion, les 3/4 de Youtube sont indisponibles, c'est casse-couilles !)
 
Encore un grand merci à tous pour vos compliments, ça fait plaisir  :-D

pmlondon a dit:
Je me demandais et je serais super content si tu as la chance d'avoir l'outil d'exportation de track en 3ds ?

Non hélas je ne connais pas le moyen d'exporter le track en 3ds, par contre je connais celle qui permet d'exporter le track "tunneled", ça permet de construire les décors autour du tunnel et donc éviter les collisions tout en faisant un maximum d'interaction, je sais pas si je suis clair  :? mais je suppose que tu ne veux exporter que le track en lui-même, non?
En tout cas, content d'entendre que je t'ai redonné de l'engouement à continuer tes tracks, et moi aussi j'ai eu beaucoup de mal à finir mes tracks quand ils sont si longs, il n'y a VRAIMENT que les encouragements qui permettent de redonner l'envie de persévérer  :-)

nintendo-ouf a dit:
Je crois qu'il n'en utilise pas, en tout cas il ne se sert pas de l'AHG. On peut faire de très bon track sans logiciels externes...

J'utilise l'AHG, enfin je l'ai utilisé très peu pour Evenoss, mais complètement pour Gaïa. Mais tu as raison, on peut faire de très bons tracks manuellement, et d'ailleurs il est presque necessaire de le savoir avant d'utiliser l'AHG ou d'autres outils comme Elementary, HSAK, Soup, FVD, Newton ...

pal a dit:
Sinon, je n'arrive pas à regarder la vidéo onride de Evenoss, ça m'affiche "no longer available" (j'en profite pour dire que j'ai le même message pour des tas de clips de chanteurs sur Youtube -> Mais qu'est-ce qu'ils ont foutu ? Ils ont viré plein de choses ? Maintenant, je vais sur dailymotion, les 3/4 de Youtube sont indisponibles, c'est casse-couilles !)

Ben en tout cas pour moi ça marche très bien, je sais pas essaye peut-être de réinstaller Flash Player  :?