Les Créations NoLimits de LeFLO

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LeFLO
  • Date de début Date de début
Yep c'est parfait !

C'est sobre et juste ce que recherche en général les constructeurs lorsqu'il produise une vidéo :mrgreen:
Un très beau travail en tout cas, très soigné ! (ouai on passera sur le détail des LIM hein)

C'est vraiment du très, très bon, le trackwork est parfait, je vois rien à redire (allez, pour pinailler, le loop pourrait être passé un touuuut petit plus rapidement  :-P ).

Bref, bravo !  :wink:

Tres jolie (re)créations.
Simple et efficace .
Par contre le ride en lui-meme, je le trouve un peu mou .Le loop est passé assez lentement et le reste du ride est pas trop rapide donc bon, c'est a tester mais je ne suis pas fan de ce model .

Allez hop!, nouvelle création. :wink:

C'est un Eurofighter (eh oui, encore :-D) avec un layout plutôt original et varié, et une double tour de supports pour le lift comme sur Huracan.

Quelques stats :

Longueur : 640m
Hauteur : 29.5m
Vitesse max. : 85km/h
Force G+ max. : 4.5G
Force G- max : -0.8G
Durée du tour : env 1min 50sec
Type : Eurofighter Gerstlauer
Eléments principaux : Drop à 97° (ou plus, pas mesuré ^ ^), overbanked turn, norvegian loop, cobra roll, heartline roll et spirale avec une puissance de 3G. :rire:
Trains : 4 trains de 8 passagers chacun
Capacité : 1080pph

Vult-LeFLO-s.jpg

Vult - Téléchargement

Enjoy ! ;-)

PS : la prochaine fois, promis, plus d'Euro' ! ;-)

Tu peux continuer avec tes euro s'ils ont cette qualité!
Franchement il y a beaucoup d'inversions mais elle s'enchainnent très bien, bonne association du Norvegian et du cobra, les G's et le banking sont bien gérés et que dire de la théma très sobre mais très belle  :mrgreen:

Alors, franchement je ne sais pas d'où tu puises ton inspiration mais j'en reste sur le cul !  :mrgreen:

Le track en lui même est cohérent, les inversions s'enchainent correctement et logiquement. Le débit et la synchro sont excellents. Les couleurs sont coordonnées avec la "thématisation", sobre et épurée.
Très bonne qualité coté 3ds, comme d'habitude.

Le seul point négatif et qu'il va falloir que tu travailles... Ce sont les ac coups. Lorsqu'on passe le track en Floorless, on s'aperçoit qu'il en est miné et que parfois les transitions sont brutales. Par exemple, celle en arrivant sur le MCBR.

Cela étant dit, ça reste du bon travail. Toujours aussi compact et reprenant bien le style Gerstlauer.  :mrgreen:

Nickel!!

Je t'ai mit une jolie note sur NLexchange  :lol: :lol:

Il est extraordinaire!
les inversions :lol: l'hélix :lol: le layout en général :lol:
Et en plus les passerelle d'évacuations sont super réaliste!

Alors là..! Un superbe coaster et une vidéo avec des musiques d'Immediate Music ( :love:), je suis comblé !  :lol:
Chapeau LeFLO !  :mrgreen:

Et j'ai cru lire que t'allais participer au NL Tournament de Coaster Crazy ; et bien bonne chance ! (En plus c'est un euro-fighter qu'il faut..! Chanceux !  :-D:mrgreen:

Je vais essayé de faire court.

Alors c'est avec brio que tu as réussi à faire la chose la plus compacte possible avec un eurofighter ! Je pense que jamais je n'arriverai à faire aussi serré !

J'ai suivi la construction en rouge et bleu mais le jaune lui va très bien également (l'essentiel c'est pas les couleurs de toute manière)
Un concentré très bien dosé que tu as réussi à sortir, de légères imperfections mais vraiment rien d'important à mes yeux...
La 3D ainsi que les supports sont eux aussi très bien foutu et très réaliste !

Tu marque donc pour moi le meilleur eurofighter que j'ai pu ridé sur Nolimits, pas forcement le meilleur niveau layout mais le mieux réalisé !  :wink:

Super beau coaster à frissons et belle vidéo.
vraiment ton Euro-Fighter est top !

Je suis émerveillé par cette création :-)

Un peu tard mais merci à vous deux. ^ ^

Bon sinon j'ai commencé un nouveau truc depuis quelques jours; je me suis lassé de l'Eurofighter et j'ai voulu essayer pour une fois du B&M. :-) J'ai choisi le Megacoaster et donc Newton² m'a semblé une bonne solution pour avoir un track bien fluide pour ce genre de B&M étendu... Pour l'instant je n'ai fait que le parcours, et vite fait quelques stats : 74m de hauteur, 71.5m de first drop, 1770m de long, vitesse max de 135km/h env, 5 camelbacks à floating airtime (entre 0G et -0.4G selon les rangs), 2 spirales, un bon gros hammerhead inspiré de celui d'Intimidator. :-) Allez, quelques images :

hyperbm110124235814000.jpg

hyperbm110124235820001.jpg

hyperbm110124235837002.jpg

hyperbm110124235843003.jpg

hyperbm110124235905004.jpg

Plus à venir! :mrgreen: