Les Créations NoLimits de LeFLO

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LeFLO
  • Date de début Date de début
-0,4G c'est vraiment peu même... Sur Sista on est quand même à -0,9G il me semble sur certains camelback.. Ceci dit magnifique création encore une fois, demain go msn, je pourrai le tester ainsi.

Jay a dit:
-0,4G c'est vraiment peu même... Sur Sista on est quand même à -0,9G il me semble sur certains camelback.. Ceci dit magnifique création encore une fois, demain go msn, je pourrai le tester ainsi.

Savais-tu que les Megacoasters d'Intamin tappaient du -1G très souvent ? :rolls: Je pense que vous confondez un peu la force d'inertie "brute" du camel back et la force qui résulte de l'ajout de la force terrestre. ( :idiot:) Bon quoiqu'il en soit à mon avis sur Sista c'est une réduction de la force de 0.9, ce qui ramène à ressentir 0.1G sur les camelbacks...
D'ailleurs je pensais que Sista était mou, alors -0.9G euhh... :roll:

Up pour vous dire que j'ai participé au NoLimits Tournament 2011 de CoasterCrazy. Ils ont rendu les notes aujourd'hui...

Il fallait faire un EuroFighter... ^_^

Y'a eu environ 15 rendus... :?

C'était serré... :lol:

Bon ok stop le suspens j'ai gagné le 1er Round avec un score de 8.75. :roll: :-) (juste comme ça, le 2nd a eu 8.1 environ)

Voilà à quoi ça ressemblait. :wink:

Burst-LeFLO-s.jpg

--> Téléchargement

Tres bon eurofighter encore une fois, quelles étaient les règles du contest?

Félicitations  :mrgreen:

AnTwAn a dit:
quelles étaient les règles du contest?

Je te traduis les règles :

Lake Valley Park est un petit parc qui veut se démarquer des autres. Le parc a déjà contacté et choisi Gerstlauer pour leur coaster. Ils ont déjà commandé les trains et tout ça, mais ils veulent que VOUS fabriquiez le vrai coaster. Le parc a déjà quelques attractions familiales, et ils veulent un nouveau coaster qui serait une attraction à sensations fortes.

- Type : Eurofighter
- Rails et supports à l'intérieur des lignes bleues et rouges.
- Longueur totale entre 600 et 700m
- Vitesse max minimale 80km/h
- Le parc a une zone d'électricité limitée. Par conséquent, station, lift, freins, etc... doivent être placés dans cette zone indiquée en rouge.
- Pas de launch : lift uniquement (vitesse max 15km/h)
- 4 inversions au minimum
- Pas de grosse modification de terrain. Modifications de terrain uniquement dans la zone de construction.
- objets 3ds autorisés uniquement dans la zone de construction.
- Les arbres dans la zone de construction peuvent être supprimés. Les autres non.

Je suis, mais alors vraiment, scotché par ta création !  :o Te dire seulement bravo serait une insulte.  :P

C'est sincèrement impressionnant ! Les moindres détails sont là : les moindres petits capteurs sont parfaitement alignés, il y a l'arrêt au pied du lift, un changement de rails dans les zones avec plus de forces, une structure conçue intelligemment (mention spéciale pour les tours du lift), etc... (OUI je mets trois petits points après un etc, car il y a tellement tellement de détails..!)

Et puis c'est si immersif ! Il y a tout pour faire un bon ride en réalité : La descente des MCBR suivie du looping qui constitue une signature pour l'entrée du ride, les premiers virages à plat qui font monter la pression en dévoilent peu à peu le lift, sans oublier le parcours très intéressant avec une belle inversion inédite et un bon pacing général..!
Je ne serais pas étonné si demain ce ride voit le jour.  O0

Un bémol ? Oui j'en ai un.  >:D
Autant avant on pouvait trouver qu'utiliser des outils à la place de l'hand-made était en quelque sorte de la triche.
Mais maintenant, avec Newton², je pense sincèrement que le hand-made est obsolète. Et oui, en réalité, les rides sont conçu sur des logiciels plus ou moins similaires à ce cher Newton². Donc c'est un pas de plus vers une approche parfaite de la réalité !  O0
En plus les accoups qu'on peut avoir sur Newton² sont plus proches des accoups réels que ceux qu'on a avec l'hand-made.

M'enfin pour conclure : Waaaah, quel ride de malade ! Mes respects.  :)

Tout d'abord un grand bravo pour ton travaille que tu as fait, ta création est vraiment bien réussi comme dit KingRCT3 tout les petits détailles sont là.

Bravo  :-)

Eh bien écoute King merci à toi. ^ ^ Pour Newton² oui certes, c'est plus smooth et on contrôle mieux les a coups, mais personnellement je préfère encore utiliser le hand-building pour mes coasters pour l'instant car bien trop souvent les coasters faits avec Newton² sont vraiment beaucoup trop influencés en termes de formes... Pour un B&M en général ça passe très bien, le problème c'est qu'il faut être un as pour savoir reproduire les formes d'un certain constructeur avec Newton², et comme celles des Gerstlauer's sont souvent bien spécifiques (avec des bankings bizarres etc...), faire mon parcours en fonction des forces s'avère très compliqué, je préfère le faire en fonction des formes. :mrgreen:

C'est pas tellement que c'est plus smooth -enfin si, déjà ça enlève les accoups irréalistes de l'hand-made-, mais c'est surtout que c'est de cette manière que les rides sont conçus. Enfin moi c'est aussi ça qui me motive.  :wink:

Mais c'est vrai que pour reproduire un style existant (et celui de Gerstlauer est vraiment tordu, tu as raison), ben c'est vraiment très galère, voir impossible.  :|

bien trop souvent les coasters faits avec Newton² sont vraiment beaucoup trop influencés en termes de formes...
Le célèbre Newton-mess..  :-P

M'enfin bon, tout ça n'enlève rien au plaisir de rider ta création.  :mrgreen:

Strictement rien à redire hormis que l'on sort un peu du style Gerstlauer mais tant qu'à faire, autant faire original !

Détails très poussés et amélioration constante font ton succès !

Je ne saurai quoi rajouter car King en à déjà beaucoup dit mais je souhaite tout simplement rajouter ma part de féliciations  :wink:

Après plusieurs mois sans rien avoir fait (hormis l'Euro du contest de Coaster Crazy), voici une nouvelle création, ou plutôt une recréation... Eh oui je me suis lancé dans la recréation d'un Gerstlauer (sans surprise n'est-ce pas), un Bobsled Coaster. Il s'agit du Cobra, à Paultons Park. Je n'en dis pas plus, je vous laisse rider. :mrgreen:

35863279.jpg

Bon par contre pas de vidéos, vous excuserez ma saleté de Movie Maker qui n'accepte plus bizarrement les vidéos .AVI. :x

C'est toujours aussi magnifique et bien recréé comme d'hab.

Encore Bravo ! :mrgreen:

PS: J'ai réussi à trouver un défaut à ton track. :evil: Quand t'actionne l'arrêt d'urgence après le lift, le train s'arrête sur le premier brake comme prévu, puis quand tu désactionne l'arrêt d'urgence, le train reste sur le brake et bloque tout le track. :-P

Exact, mais comme il n'y a pas de roues de friction sur le vrai, je n'ai pas voulu en mettre. ;-) Après j'aurais sûrement dû incliner plus la zone de freins pour que le train redémarre grâce à la gravité, mais bon..

Comme je t'ai dit hier,tu a fait un magnifique travail ou il y a eu des galère et que tu a ben surmonter!

je t'ai nommé le pro des gerstlauer  :-D Non c'est vrai que sa soit des euro fighter ou des bobsled c'est tout le temps aussi magnifique!création 3D support enfin bref!  :mrgreen: