Les créations RCT3 d'harry-golade

Bien sypa la théma, tu t'améliore pour la création de bâtiment, mais tu devrais plus travailler les texture, le relief  et encore la création de bâtiments puisque que ce n'est pas parfait, ainsi que l'intégration de ton parc/attraction sur la "map", sinon le ride est plutôt moyen car trop mou et assez peu réaliste, mais ça ça viens avec le temps  :mrgreen:
 
CoasterOlivier a dit:
Une wild-mouse , c'est vite dit ! Entre l'inversion et l'enchaînement des ces virages-là , je vois difficilement une wild mouse !  :mrgreen:

p7254.jpg

...
 
Bon voici des news de mes créations, je fais une pause dans mon parc sur le thème industriel pour l'instant et je me penche vers des coasters sans parc mais thématisés.

je vous présente un coaster B&M sur le thème de l'islande( hum un peu de plaggia sur Bf :evil:)
avec des passages souterrain, des geysers, et une théma chaotique.
Les stats:
                  - 120km/h
                  - 1110 m de long
                  -4 inversions
                  - 33 m de hauteur
                  - Gs positif: 4.39 Gs negatif: -1.68 Gs lat: 1.35
je vous mets 2 3 screens et j'essai de mettre la vidéo ce soir parce que je peu en mettre une sans montage mais j'arrive pas à convertir mon montage donc ça sera peu être qu'une onride.....
bref voici quelques images

La c'est une vue d'ensemble du coaster nommé dynkur snaefellsjokull ( pour ceux qui ne parles pas islandais: explosion du snaefells , un volcan islandais dont jules vernes s'est inspiré )


et voici la gare




La le départ vers le lift avec la salle de retour de chaine en dessous

Les passages au dessus de la retenue d'eau et le passage souterrain




et

mais ce coaster a une particularité il possède un launch a mi parcour ( fait avec les freins)




Voila pour le moment. :mrgreen:
bon voila la vidéo mais bon l'image n'est pas belle et on ne voit pas trop les détails....je vois pas comment je pourrais faire une meilleur qualité et on conversion de movie maker pour que mon montage soit sur youtube...dynkur coaster RCT3
 
Bien sympa tous ça, une bonne petite théma bien réaliste (bien que pas finie) avec un layout qui a l'air convenable  :mrgreen: Continue comme ça pour finir cette création  8-)
Ps: tu as utilisé quel pack pour les rocher avec de la mousse et ceux au niveaux du launch stp, merci d'avance  :wink:
 
Merci je vais continuer la théma  :mrgreen:
Pour le pack avec la mousse j'ai plus les liens mais c'est WeberFoliageSet qui est très réaliste à mon gout, et pour ceux vers le launch c'est mgpYosemite. Avec ses noms tu devrais les trouver facilement.
 
Wouahou ! Coaster pas mal du tout, mais je trouve ta gare superbe ! Une grosse amélioration par rapport à ton précédent parc, continues comme ça  :mrgreen:
 
Comme l'on dit les membres précédents, la thématisation est très réussit mais je trouve que la gare ne colle pas du tout avec le thème du coaster. Il manque aussi à mon gout quelques arbres (ou autre) aux endroits ou il n'y a que de l'herbe.
Pour le coaster en lui même je suis désolé mais j'accroche pas trop. Les supports sont pas mal bien qu'il en manque à certains endroits mais le layout n'est pas très réaliste et ne ressemble guère du B&M.
(différents éléments ne sont pas très ressemblant à ce type de coaster comme le lift suivi du launch très violent d'ailleur)

J'éspère que cela t'aidera dans tes prochaines créations.  :wink:
 
Bon, moi je te dit bravo, chaque nouvelle création est mieux que la précédente. :wink:

Le coaster est pas mal, les supports moyen mais comme tu utilise steel work on peut te pardonner.

Sur le layout, pas mal non plus, juste le launch qui est en trop (le train arrive dessus presque à la même vitesse qu'il ne le quitte) et également trop violent, dans ces cas là met plusieurs freins de bloc et augmente la vitesse petit à petit.
Pour la partie après le launch, elle est trop violente et trop rapide.

Mais le reste est bien particulièrement la déco.

Continue comme ça et essaye de t'améliorer maintenant pour le layout de tes coasters. :wink:
 
Bonjour bonjour !

Alors deja , la thema est vraiment pas mal, pas trop mais tout ce qu'il faut .
Tes rocher rendent tres bien et c'est cela qui fait que ton ride me plait .

Pour ton coaster en lui meme, bon, baaa faut pas ce le cacher, ce n'est pas tres réaliste .
Launch trop violent, element non classique pour du B&M .

La gare ne suit pas avec la théma, dommage .

Ensuite, tu pourrai intégré ta file d'attente avec la théma et faire une théma pour la route menant a ton coaster .

Voila j'espere t'avoir aidé .

A bientot  :-)

 
C'est plutôt bien fait, il y a une bonne dose de détail (notamment autour de la gare) et une décoration naturelle réussie.
Par contre si j'ai bien compris, au vu de la vidéo tu as terminé ce coaster ? Car je trouve que ça manque quand même cruellement de végétation autour pour arborer et ne pas faire en sorte que ça soit paumé sur une map. :-) Tu devrais aussi essayer de faire quelques collines ni trop hautes ni trop basses, pour donner un peu de relief.

Par contre, tout comme MaGiK, le coaster en lui-même ne m'attire pas tellement. Il est assez original, mais assez irréaliste parce qu'il n'a pas vraiment de forme général (tout est éparpillé un peu partout). De plus le gros point noir de ce parcours c'est l'arrêt/redémarrage du launch : essaies de ne pas utiliser les freins blocs, mais plutôt des freins normaux. Il te faudra en effet une longue ligne droite mais ce sera plus réaliste. :mrgreen: Je te conseille aussi pour le redémarrage d'utiliser les freins blocs, mais en plus grande quantité de manière à augmenter la vitesse progressivement. Sinon autre solution : pas d'arrêt, juste un launch pour augmenter la vitesse. :-P

Par contre, le fait que tu aies utilisé le rail B&M ne me pousse pas à dire que tu aurais dû utiliser autre chose car ce coaster étant plutôt irréaliste, pas besoin de s'accorder aux caractéristiques du constructeur. ;-) Cela-dit j'aimerais bien pour la prochaine fois un coaster au parcours plus réaliste, et d'une forme générale plus nette. :-)
 
Merci pour vos com  :lol:
Bon pour le launch je savais pas trop comment faire j'aurais bien voulu un arrêt total et un launch juste après  maos je m'y connait pas trop , parce que sur cette partie je pense que ça sera plongée dans une grotte ou dans le genre. Et non il n'est pas fini  :mrgreen: , pour la file d'attente j'vais réfléchir à comment j'vais la faire serpenter, bon pour le réalisme j'suis d'accord ça ressemble pas à du B&M  :-D
Mais c'était les plus beaux rails à mon goût. Mais en tout cas j'suis bien content que ce début de théma plaisent à la plupart d'entre vous, ( pour moi la théma presque plus importante que le ride ne lui même). je vous tiens au courant de l'avancé des travaux et merci  :mrgreen:
 
Si tu veux faire un arrêt avant le launch, il y a deux possibilités :
-sois un arrêt avant un launch en montée (avec des pneus de frictions)
-sois il ne faut pas qu'il y ait de lift, seulement un launch.

Si tu veux savoir comment faire c'est assez compliqué mais je peux t'expliquer par MP je pense. Fais moi savoir. :wink:
 
Pour le deuxième launch il est également possible d'utiliser le code David Braben (de mémoire, c'est bien celui-ci qui enlève la limite de vitesse pour la chaîne ? )
Tu mets quelques segments de chaîne sur du plat, tu mets une vitesse de 75 km/h par exemple et ça fait un launch puissant et réaliste :wink:
 
Bon j'ai pas avancé sur lynkur , mais j'ai crée 2 nouveaux projet :
- ma première maison hanté
-et mon premier inverted thématisé

Bon la maison hanté est finie mais pas encore l'inverted
je mets 2 3 screens de la construction de la maison qui m'a donnée du fil à retordre  :evil: puis de l'avancement de l'inverted nommé antik-legend


Alors voila le tout début j'en ai chié avec le double étage car pour la théma je voyais pas souvent et je tatonnais pour pouvoir inserer les éléments du décor( genre fantome pour mettre au niveau du plancher, enfin j'espère que vous me comprenez , bref j'y suis quand même arrivé


la voici la progression de la théma extérieur


et voila le rendu final...


et 2 3 vue de l'interieur je mettrais une vidéo demain je pense, mais je sais toujours pas comment mettre du son avec  :nrv:







Voila la je passe à l'inverted B&M , le parcour est réaliste , et il a une théma sur la grece antique je vais faire une théma assez grosse mais pas forcement proche du coaster bref j'ai encore du boulot et j'en chie aussi pour les supports  :lol: bref on passe aux images

voila une vue d'ensemble mais encore beaucoup de travail de détails reste à faire


Une vue du palais au milieu de l'eau au centre du coaster


La une vue d'ensemble de la gare


et voici pour finir une vue du coté


Voila pour le moment  :mrgreen:
Bon voila l'onride mais toujours sans son et pas de bonne qualité >< je sais pas comment faire.....


<object width="400" height="300" ><param name="allowfullscreen" value="true" /><param name="movie" value="http://www.facebook.com/v/1674373150768" /><embed src="http://www.facebook.com/v/1674373150768" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="400" height="300"></embed></object>
 
Il donne envie le premier dark ride mais je pense qu'il maque du décors, tu peut prendre des photo de nuits pour voir le bâtiment ?
Le 2éme est vraiment bien avec les bâtiment grec, il faut que tu mette de l'herbe verte.  :-D 
 
Bon j'ai pas beaucoup de lulière en extérieur du dark ride mais j'ai un screen et pour le antik ba j'ai pa fini j'ai encore plein de détails à faire la c'est du "gros oeuvre"


je sais pas si on peux appeler ça une inversion

passage après le loop et le zero G roll
petite vue sur l'escalier de la qui mène à l'entrée de la gare a gauche et la sortie à droite


Voila en attendant l'on ride du dark ride ce soir avec un peu de chance.
Bon voila l'onride de mauvaise qualité sans son je sais pas comment faire poure faire mieux....
"http://www.facebook.com/v/1674373150768"