Les créations RCT3 d'harry-golade

Sympa ce train-fantôme, tu a fait au mieux avec les objets et murs disponible. Ce n'est effectivement pas facile vue la quantité/qualité de ce qui traine sur le web mais tu t'en es relativement bien sortie  :-)

Petit point négatif, et oui, y'en a quand même ^^
L'éclairage: beaucoup trop lumineux et coloré. La pénombre reste un point important dans la réalisation d'un dark-ride et sans elle, pas de mystère, une ambiance fade et aucun suspense !

Bonne continuation pour ton parc  :wink:
 
Pour les catwalk pour intverted je te conseil d'utiliser ath catwalk disponible au milieu de cette page (ces derniers possède une grille au milieu).

Sinon bon début. Mais j'ai vu un support dans le vide juste après 0:20.

Impatient d'avoir une onride complète et si possible une vue de tout les décors.
 
Uè pour les supports j'en chie trop donc je laisse tomber, mais comme j'ai supprimé les supports d'origine ba ça fait un peu con , j'vais essai de faire une onride pour ce soir.Ath catwalk ne marche pas avec moi, dès que j'essai de mettre différents items, ba je vois juste l'ombre mais pas la pièce, donc ça me sert à rien.
 
Désolé double post .....
Bon toujours pas d'onride d'antik.....
Vu que je viens de recevoir les addons de rct3 jai voulu tester de nouvelles choses, pas forcément finies :mrgreen:
je vous montre et dites moi ce que vous en pensez


Tout d'abord j'ai fait une sorte de cheetaka avec un wingrider je voulais aussi voir ce que ça pouvait donner avec des supports désorganisés j'ai essayer de reproduire la même figure, le 8 en hauteur, le reste n'a pas forcement de rapport.









Puis j'ai essayer de crée de nouvelles figures, ( enfin y'en a qui doivent déjà exister....) sur un style B&M
La comme un cobra roll inversé



Puis un jouuuulie coeur :lol: ressemblent a un pretzel loop ( c'est vague )


Et une sorte d'interlocking corkscrew




Puis un essai sur une gare ou l'on voit le train de réserve avec son rail de chargement.


puis les dernier screen c'est pour vous montrez un problème que j'ai avec une dive machine, dans la zone de splash il n'y a pas d'effets d'eau sur les cotés du train sauf au tout début et à la fin je voulais savoir si c'était moi qui bugguais ou si je m'y prennait mal dans la construction.



Voila j'attends vos coms :mrgreen:
 
Bon je viens de modifier mais c'est toujours pareil pourtant les echopes sont bien dans l'eau.... ya juste un tout mini effet :x

je vois pas d'ou ça peut venir...


Si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution....
 
Perso, j'aime. Tu as du potentiel, vivement que tu passes à des parcs de grande taille. passe voir les miens quand tu as le temps svp, on pourra échanger nos impressions ;)
 
Salut,
Je voulais savoir comment tu as réussi à faire les côtés remplis d'eau et l'attraction qui passe au milieu STP :wink:.
 
En fait il faut faire un lac avec l'eau du jeu. Ensuite, tu fais la tranchée avec le CSO. "Coasterfreak90's dive machine addition"  ou quelque chose comme ca. Les objets creent automatiquement la  tranchee dans l'eau. Enfin, tu fais passer la dive dans la tranchee et ca devrait marcher.
 
Pour le problème de l'eau, je pense que le problème vient du fait que tu n'utilise pas la bonne dive machine :
il faut utiliser le "griffon CTR" avec dix places de front.
 
Au fait, j'ai télécharger le CTR Griffon pour RCT3 et j'ai placé tout à la bonne place mais dans le jeu, quand je clique dessus, on m'envoie un message d'erreur et le jeu plante. Aidez-moi SVP
 
:x Je viens de changer de CTR et ça marche avec griffon.....j'suis un boulet

par contre ça fait un vieux bug graphique quand le rail rentre dans la tranchée, bref pas super ilportant mais quand même  :mrgreen:

Guigui a raison pour le passage dans l'eau c'est le CSO qu'il faut, et faire le bassin avant les rails sinon ça marchera pas :mrgreen:

 
Bon désolé double post ( supprimer l'ancien post si un modo passe par la  :mrgreen:)

Pour vous dire qu'un après midi je faisait le tour les recréations du spatiale expérience de NIGLOLAND, et je trouvais pas ça folichon  :lol: et pas assez réaliste, c'est alors que j'ai décidé de faire ma propre recréation de ce coaster, je vous montre 2 3 screens, et je peux dire que je suis assez fier de moi( je trouve que c'est la meilleur.....je me jette des fleurs hein ^^)

Voila une vue extérieur de l'attraction


Voila une vue depuis le dernier wagon dans le lift façon vis d'archimède
juste avant le lancement

La une vue pendant le parcours


Ici une vue sur les brakes finaux


et Voila la gare


dites moi ce que vous en pensez :mrgreen:
 
Bon me revoila  :lol:
Je sais j'avais promis plusieurs on ride de plusieur coasters mais c'est trop long, promis le jour ou j'ai le temps de laisser tourner l'ordi pour les vidéos je le ferai :mrgreen:

Bon n'ayant pas pu réaliser expédition everest, j'ai voulu quand même m'essayer aux aiguillages.
Bon c'est un multi launch B&M, sur une thème spécifique: le film je suis une légende, je vais mettre 2 3 screens mais c'est vraiment pas fini :evil:
    Je l'ai commencé seulement cet après-midi, donc j'en ai encore pour un moment.
Le ride démarre dans les sous-sol de la ville, dans les égouts puis pour remonter et sillonner les rues sans vie( appart les animaux ) bref je suis bien content de faire avec ce thème.
Et dites moi ce que vous en pensez  :mrgreen:


Voila 2 screens sur les egouts




et voila 2, 3 images de la ville abandonné
Pour les 2 images la je voudrai refaire une des séquences du film, enfin une image marquante du film

Avec les animaux sauvages au mileux de la ville

puis le reste



Voila pour l'instant, j'ai privilégié la théma au ride en lui même, donc c'est pas un layout super interessant mais juste ce qu'il faut pour qu'on ai le temps de regarder autour.
Donnez vos avis  :mrgreen: