Les créations RCT3 d'harry-golade

harry-golade

Membre
3 Février 2010
221
0
36
arbecey
Bonjour à tous , j'ai acheté RCT3  récement car je voulais crée des coasters ou parcs  de mon imagination :evil:
Bon soyez indulgent je début hein  :cry: je pense que je fais dans l'excès ( coaster énorme pas réaliste), mais mon but c'est de pouvoir faire quelque chose de réaliste, quand on le regardera j'ai envie qu'on se dise on s'y croirait, (pas a 400km sur d'interminables lignes droites :lol:)

Bref voila mon p'tit sptich
et je post quelques images et les commentant et vous dis ce que j'ai voulu faire.

Et n'hésiter pas à critiquer :evil:

Bon je commence par mon tout premier coaster un kiddie thématisé sur les chateaux d'horreur,( au début j'ai fais sans pack  :-))




Uploaded with ImageShack.us

J'ai fais un max d"helix car je trouve ça très beau sur un kiddie



Uploaded with ImageShack.us

la théma est jolie je trouve ( c'est mon avis)et j'ai mis un max de détails



Uploaded with ImageShack.us
Mes premiers essais de constructions verticales​
 

Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Voila la prochaine fois je met le style que je préfère les  premiers essais de dueling  :lol:
 
Eh bien pour un début je trouve ça très bien, simple et très joli, rare sont ceux qui font ça dès l'achat du jeu.
Impatient de voir les autres coasters du parc. :wink:
Au fait, j'arrive pas à voir, mais il y a deux lifts? Sinon je pense que se serait mieux avec moins d’éléments au ras du sol. :wink:

Edit: ah oui, il y a deux lifts, par contre au milieu du lift en spirale, le pic de terrain et pas très beau. :wink:


Bonne continuation. :wink:
 
Merci SILUJ et GUIGUI  :rire:

Oui je vais mettre des screen du reste du parc mais les attractions ne sont pas poussées loin dans la théma ni la recherche, mais bon c'est mon premier parc :-D

Alors la c'est une buche assez classique avec une petite théma western



Uploaded with ImageShack.us

la gare est simpliste mais je ne voyais pas quoi rajouter d'autre et j'ai pas fermé pour qu'on puisse voir les gens dans la gare, ( je gère pas trop la caméra....)

http://img401.imageshack.us/i/shot0010d0.jpg/

Pour la suite du parc j'ai fais beaucoup de test de coasters simplement pour voir ce que donnait chaques styles, donc ça fait fouilli mais c'est mon parc test  :lol:

donc on voit mon strata coaster avec une mini théma sur le voyage dans l'espace et dans le fond un flying



Uploaded with ImageShack.us

puis voila 2 screens de mon hyper B&M avec une petite wild mouse théma jungle et une dive machine dans le fond sans théma




Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

et la voila celui dont je suis le plus fier des dueling, un dueling B&M :lol:

Voici l'arrière de la station avec des portes animé, (c'est un des premier pack que je prends )



Uploaded with ImageShack.us
ET voici l'intérieur de la gare


Uploaded with ImageShack.us
puis l'avant du batiment et la sortie des coasters


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us
et voila une vue général du dueling , je pense que c'est pas facile pour se rendre compte les screen mais je vais essayer de faire des videos  :cry:


Uploaded with ImageShack.us


Voila

Voilà je passe ensuite à ce que je préfère les duelings :lol:

Bon j'en chie avec les interactions entres chaques rides mais je trouve que c'est pas si mal
- Le premier est un dueling intamin avec rocket coaster


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us
Voila pour l'instant la je planche sur un train de la mine avec les packque je viens de télécharger en esperant que ça ne fasse pas trop fouilli
 
Le flume est sympa mais, ce serait mieux avec des lignes droites après chaque chute. Si tu t'en sors bien avec les packs et que tu veux faires des flumes plus réalistes tu a ce super pack. :wink:

La théma du strata est simple aussi mais bien. :wink:

J'adore ta wild mouse, malgré le peu de screens. :-)

L'hyper B&M est lui malheureusement très irréaliste. :|idem pour l'autre B&M qui est derrière. Essaye de t'inspirer des vrai hyper, de faire des hauteurs correct et de bien faire attention à la différence de hauteur entre les éléments.

Le duelling B&M est génial, je te dis bravo. :mrgreen:

Et le duelling rocket, j'espère plus de screens. :wink:
 
Quelques trucs sympas mais beaucoup de défauts déjà cités par guigui et Siluj.
Un petit conseil : évite d'utiliser la MR " Stratacoaster " , essaie plutôt " Stormrunner " , il permet la même chose (avec quelques inversions possibles) et permet des créations beaucoup plus réalistes :wink:
Bonne chance pour la suite :mrgreen:
 
Merci de vos coms. :-D

Et c'était bien ce que je disais c'est un parc test, il n'a aucun interet les coasters s'entassent et sont irréels, c'était juste pour voir :lol: les hyper B&M strata et autres ne sont pas à juger, ils sont juste posés dans le parc :mrgreen:, et je répète ce n'est pas mon parc!! il sert juste de terrain d'essai

Par contre les 2 duelings sont dans un vrai parc dont le thème principal est l'industrie ( :lol: fou comme thème )
et je compte les paufiner. Je continue toujours avec un mine train et je suis assez fier de la théma ( une théma sur la mine ouahou la recherche  :-o)
En se moment j'essai de faire des videos onride mais c'est super long je pensais pas à ce point !!!!
et je ne sais pas quel vue rend le mieux en onride, j'ai besoin d'un coup de main la dessus!

          Bon voila 3 screen du mine train






Voila pour ce soir.
 
Tu t'es essayé à tes premiers pack d'objet, je trouve ça très réussi. :wink: Après le mieux pour un mine train c'est d'adapter le terrain mais ça c'est très dur (je n'y arrive pas).

Par contre, prend d'autres clôtures que celle du jeux, je les trouvent horrible (après c'est toi qui voit), je te conseil celles là. Par la même occasion promène toi sur le site (du lien précédent), tu trouvera des trucs supers.

Toujours du très bon boulot pour un début. :wink:
 
Bon voila je commence mon vrai parc qui aura comme théme général l'industrie, je démarre avec 2 attractions.
Un spinning intérieur théma l'espace dans un gros hangar industiel, et un kiddie en extérieur théma usine .
J'éditerai pour mettre des screens.

Edit: voila les screens
alors tout d'abord le spinning:
- Il se trouve dans un hangar et sa particularité c'est qu'il se trouve en sous-sol, ce qui donne un belle effet quand on le sait pas :wink:
1 screens avant que je mette la toiture:



et les suivants en intérieur:





Et voila le kiddie:
avec ma première vraie gare









J'adore son passage dans l'autre attraction  :lol:


puis 2, 3 vues générale du parc








Voila la pour l'instant par contre je ne sais toujours pas s'il va y avoir de la végétation car je sais pas si ça colle avec cette théma.
 
Alors là, je te félicite (je sais pas pourquoi mais beaucoup de débutants dans les pack font un thème usine, moi inclus). Le spinning indoor (enterré surtout) est très bien, même si le bâtiment est trop carré dehors (mais ça c'est normal), ensuite ton kiddie, super, surtout la gare et les passages dans des canalisations. La déco en général aussi est très bien, j'adore tes chemins. :wink:

Après le coaster utilisé pour le spinning est sacrément moche. :-D Mais ça tu n'y peut rien. Si tu veux tu peut essayer d'installer un CTR (Custom Track Ride) spinning. Voici celui que je te conseil, l'installation se fait toute seule, que demander de mieux.
Tu pourra remplacer les horribles trains car ce dernier utilise les même rails.

Bref, continue sur cette lancée. :wink:

Edit: aussi pour le spinning indoor, tu as ce pack qui te permettra de mettre des étoiles sur les mur ou dans les airs, des vaisseaux, des lasers...
 
Un grand merci guigui :rire:
bon je viens de DL le spinning.exe mais je trouve nulle part les nouveaux trains.  Et oui t'inquiète pas je continue :-)et spaceworks ne s'ouvre que si je fais une nouvelle partie idem pour Moby steel jungle  parce que la il n'existe pas dans les menus de ce parc , j'suis deg.... y'a pas un moyen ?
 
Pour le spinning, ah oui tu as raison je me suis trompé il ne marche pas tout seul. Je t'envoi un MP. :wink:

Pour les deux packs qui marche pas, je comprend pas pourquoi il n’apparaît pas dans ton parc. Relance au cas où.
 
Bon je continue toujours mon parc à thème sur l'industrie, j'ai fai une tour de chute et une wild mouse toujours dans le même thème, la tour est simple , mais la wild mouse est carement bien thématisée ( pour moi...)
    voila le début







et la c'est fini






et voici une vue d'ensemble


et la ma première video
RTC3 wild mouse
 
Très joli encore, tu as eu le courage de tourner une vidéo. :-D
Mais pour moi ça, ça ne ressemble pas trop à une Wild Mouse. :-P

Mais c'est bien, continu comme ça.
Tu fait des petites créations pas forcement dans des parcs (par ce que c'est dur de faire réaliste) et on progresse très vite ainsi. :wink:
 
Ba c'est le modèle souris soauvage donc ça doit bien vouloir dire wild mouse  :-) c'est pour ça que je l'ai nommé comme ça :mrgreen:
mais la qualité de la video est pas top je trouve.
Sinon ba le thème industriel s'éssoufle.... je me vois mal faire encore 10 attractions sur ce thème ça ferait trop redondant , bref je pense plutôt que c'était une partie thématique du parc.
mais bon pour d'autre sorte j'ai pleins de pack qui ne marchent pas  :x ça me bloque niveau théma.....
donc bon je fais avec ce que j'ai sous la main.

J'éditeré pour mettre dautres screens.