Les créations RCT3 et Nolimits de Luka17

La musique fait vieux film de cul bien kitsch, sinon, tu t'améliores, c'est déjà ça!
 
Les arbres font bizarres, parceque, tu en a un a chaque "cases" ce qui fait pas naturel du tout. Le layout est un eut bizarre, mais, il faut innover dans la vie!  :-D Sinon, je trouve ta statioin un peut longue, mais je me doute que c'est pour éviter de faire des "sections blocs"!  :wink:

Sinon, le ride est pas mal!  :wink:
 
Jay a dit:
La musique fait vieux film de cul bien kitsch

Ahaha, on a le même esprit, j'ai directement pensé à la même chose en entendant les premières notes! ^.^

Je ne suis pas forcément fan du layout (pre-drop trop longue, zero G roll dans un sens pas vraiment habituel à mon goût, certains virages non-inclinés pris à pleine vitesse, ...) et de la théma, mais j'ai bien aimé certains supports!  :wink:
 
Je suis en train de faire une nouvelle création :


C'est une Wild Mouse de chez Reverchon un peu surdimensionnée.

Photos prochainement
 
Le Wild Mouse est en pause, en attendant, un Top Spin nommé :


Voici :


J'espère qu'elle sera commenté, avec bientôt une vidéo.

 
J'aime bien le layout de ton turn & turn, mais quand tu as des virages serrés, mets un gros support et les espèces de petits supports en équerre qui se fixent sur le gros poteau.

ça éviteras cette forêt de poteaux.
 
Up de mon topic RCT3 pour vous montrer le début de ma nouvelle création : un Méga Lite Intamin.

Voici quelques screens :

shot0004tc.png


shot0005g.png


shot0006dt.png


shot0007s.png


shot0008o.png


shot0009t.png

Bon, le layout pourrait être un peu modifier, si vous avez des conseils ou des critiques, dites le et je changerais en conséquence. La théma arrivera après la fin de mon layout et des nouveaux poteaux.

En espérant que cette création sera mieux commentée.
 
Bon, vous allez dire "Encore lui qui nous soule avec ses créations nuls" ou je ne sais quoi, mais pour mon 900e post (ou déjà, et certain diront que la moitié sont des posts inutiles), j'ai décidé de le dédier à ma première création de NoLimits pour le premier Contest NoLimits de Virtual Roller Coasters :

Sound

Voici quelques screens :


soundcontestbmvrc110920.png


soundcontestbmvrc110920.png


soundcontestbmvrc110920.png


soundcontestbmvrc110920.png


soundcontestbmvrc110920.png


soundcontestbmvrc110920.png


soundcontestbmvrc110920.png


soundcontestbmvrc110920.png

Elles sont un peu dans le désordre, mais c'est ma connexion qui est pourri, donc j'ai pas beaucoup de temps.

Ce serais très gentil de votre part si vous commentez et m'aidez pour m'améliorer :mrgreen: !
 
Ton dive loop à l'air un peu gros, je dit ça car tu est a 0.4 G, ce qui veut dire assez gros hangtime. Ça écrase sévère dans le cobra roll, 4.1G au milieu , sa fait beaucoup remonte le un peu. Dernier petit détail, ton retournement à la fin.
Je suppose qu'il est comme ça.


Moi je te conseillerai plutôt ça: 


(Bon il c'est pas vraiment une réussite mais je l'ai fait rapidement, ne te fie pas a l'heure :evil:)



Voila, la ça devient un heartline roll, et la au moins sa existe chez b&m.
 
On peut pas jugée !
Car je ne suis pas expert mais sa a l'air pas mal sauf ton Zero-G

Bon c'est sur, c'est moins bien que jli7 mais au moins, tu a envie de progressé et tant mieux !
 
C'est très bien pour un début, mais il y a quelques points à améliorer:
-tu devrais selectionner tout ton track et le surelever de quelques mètres, afin de moins "écraser ton dive loop et ton Cobra Roll.
-le lift n'est pas droit! il faut donc que tu selectionne la partie qui doit être droite de ton lift et appuyer sur "i"
-enfin, changes tes couleurs, mets quelques arbre (dans scenary) et selectionne ta gare et coches "simple station building".
Mais dans l'ensemble, c'est très bien. :mrgreen:
 
fabien a dit:
Ton dive loop à l'air un peu gros, je dit ça car tu est a 0.4 G, ce qui veut dire assez gros hangtime.

Au contraire, je pense que 0.4g c'est bien, voir un peu trop. C'est justement le but d'un Dive Loop d'être proche de 0g.  :wink:
 
Au lieu de Sound, ce sera :

BlueFire

Je voulais savoir si c'était bien pour les supports :

bluefirecontestbmvrc110.png


bluefirecontestbmvrc110.png

Merci pour vos petits conseils :mrgreen: !

@ fabien : merci à toi, j'ai modifié mon Heartline Roll
 
(Aîe double post... encore un me direz-vous...)

C'était pour vous informer que le Cobra Roll a été modifié par un Immelmann :