Les créations RCT3 et Nolimits de Luka17

Minijul a dit:
Moi j'éspère qu'il ne sera pas pire  :-D
Je me doutais que quelqu'un allait me dire ça :-D.
Fran a dit:
Et puis c'est pratique, c'est juste à coté de Gardaland....
Pourquoi ?

Voilà les caractéristique de mon Duelling Coaster B&M (j'avais oublié de l'exprimé :rire:) :
Inverted (Star Wars : The Final Battle - Sith): - Hauteur max. : 40m
                                                                        - Vitesse max. : 108 km/h
                                                                        - Inversions : 6 - Cobra Roll, Zero G Roll, Sidewinder Loop, Sidewinder Loop (dans le sens inverse : un demi corkscrew puis un demi vertical loop, je sais pas comment on dit :wink:), Flat Spin
                                                                        - Longueur : 776 mètres

Sit Down (Star Wars : The Final Battle - Jedi): - Hauteur max. : 39m
                                                                        - Vitesse max. : 116 km/h
                                                                        - Inversions : 5 - Sidewinder Loop, Vertical Loop, (je trouve pas non plus le nom, mais c'est : Demi Corkscrew puis Demi Corkscrew mais dans l'autre sens :rire:), Double Corkscrew
                                                                        - Longueur : 785m
Voila quelque screens (ils ne sont pas encore installés dans mon parc :-P) (Le rouge c'est le Sith et le vert c'est le Jedi) :









Dites moi si vous voulez d'autres présitions. Ça veut dire quoi ce mot ? 2 fautes dans un même mot ! Lis ce mot, tu verras que la prononciation n'est même pas la même que le mot que tu voulais écrire !!!!!

Edit benJ : Comment créer des posts qui ne servent à rien... Tes stats sont totalement inutiles, si tu ne postes pas au moins quelques photos... Là, un mec va te dire après de poster des photos, pis tu vas dire qu'elles vont arriver, puis tu vas double-poster pour les mettre en ligne ! Au final, 4 posts (dont 3 pour ton compte personnel) pour juste poster quelques photos ! Si tu ne t'arrêtes pas un peu Luka, tu vas nous poser des problèmes de bande passante avec notre hébergeur..........
Donc je ne valide pas ce message, tant que je n'y verrai pas d'intérêt !
T'as pas prévu de partir au ski sinon ?


Edit Jli7: J'approuve le message mais je te laisse réfléchir pour ce qui est de la suite, à toi désormais de faire attention si tu souhaite continuer à pouvoir poster...
 
Maintenant, voici le logo de l'attraction :



Et je vous annonce un train qui fera le tour du parc et un quartier Hollywood qui comportera un Gigacoaster, voila quelques screens du quartier, quasiment vide :





Et voicil'entrée du parc (il n'y a pas encore de relief ni de végétation, mais ça arrivera) :

 
Désolé je ne poste pas car je construis mon parc et je voudrais vous montrer quand j'aurais terminé.

Mais en un Floorless et un Stand Up, vous préfèrerais quoi ? (j'espère que je n'ai pas fait de faute sur mon avant dernier mot... :wink:)
 
Luka, je te conseille... Mais alors, vraiment... Mais diablement vraiment, de t'inspirer de la construction d'un véritable parc.
Déjà, n'utilise pas le mode Bac a Sable, il y a moins de possibilités que dans le mode Création de scénario ( ou quelque chose dans le genre ). Donc pour commencer, pense à mettre des limites géographiques (genre tu fait une rivière, un relief montagneux (toujours très léger, jamais de grands pics montagneux, c'est souvent moche. Tu vois souvent toi, quand tu te balade dans un parc, une allée avec des boutiques possédant la forme de ce qu'ils vendent ? Non ! Qui plus est, des boutiques, des snacks, sans banc autour pour s'asseoir ! ET BON SANG MET DES ARBRES!
Et aussi, tes boutiques, met les pas comme ça, on dirait des vendeurs à la sauvette... Mets nous, des vendeurs neutres, et parque les dans un joli bâtiment !
 
J'ai du mal avec le mode Création de scénario donc j'utilise Bac à sable.

Je choisis aussi de construire un Floorless.

Spacecoaster, mon parc a beaucoup, mais beaucoup plus avancé que sur les dernières photos.

Et je m'inspire un peu de Parque Warner Madrid.
 
J'up mon topic pour vous dire que je vais être sur un nouveau coaster B&M mais je ne sais ni la théma ni le type de coaster à construire.

Si vous avez des idées, elles sont la bienvenue.
 
Très bonne idée pour le launcher Intamin sur SW. Je vais faire ça
Sur quel coaster est-ce que je peux m'aider ?

PS : Ton idée était bonne TOT, j'y avait pensé.

Edit : Quelqu'un a t-il un CTR Intamin ?
 
Luka17 a dit:
Très bonne idée pour le launcher Intamin sur SW. Je vais faire ça
Sur quel coaster est-ce que je peux m'aider ?

PS : Ton idée était bonne TOT, j'y avait pensé.

Edit : Quelqu'un a t-il un CTR Intamin ?

Merci!  :-)

Bah, tu pourrait prendre exemple sur un des derniers Intamin sortis, j'ai nommé:
Cheetah Hunt!  :-D

J'ai presque aucun CTR...
 
J’espérait tellement commencer mon travail, mais mediafire me dit qu'il y a une erreur pour télécharger le CTR.

Comment faire ?
 
En attendant de pouvoir construire le laucher sur Star Wars, je vous présente mon nouveau parc : Oasis Park

Donc je le thème d'Oasis et je commencé avec un coaster B&M et je n'ai pas encore trouvé de nom mais j'ai des screens :











Bon il n'y a toujours pas de théma, mais de nouveaux poteaux devraient arriver dans les jours qui suivent...

Edit : Pouvez-vous trouver un nom pour le coaster
 
Les nouveaux supports sont arrivées  :







Ici, il y a un bel Head Chopper :





Et la fin :



C'est la première fois que je fait ça, donc soyez indulgent SVP !

 
Pas mal comme premier lay out, le head chopper à l'air bien sympa, par contre je ne vois pas trop ce que c'est comme inversion après le vertical loop, on dirait un espèce d'énorme corscrew  :-P Et pour les middle brakes ils me semblent un peu haut, mtn faut voir si ça concorde avec la vitesse du train à ce moment.
Par contre qu'est qu'il peut être moche ce jeu  :idiot:
 
J'aime bien ton layout mais il a l'air pas fluide du tout ton coaster !
Petit conseil : Après les middle brakes tu ne devrais pas enchainer tout de suite avec les corscrews.