Les créations RCT3 et NoLimits de powshoot

Les stats on l'aire pas mal et réel en plus. Le layout plutôt bon également, en effet c'est bien dans le style RNRC. Bravo  :mrgreen:

Hâte de voir la vidéo avec le light show et tout le reste!
 
Très beau light show , je regrette juste t'es mur en station (malgré que ça soit les miens X) ) tu aurait su prendre autre choses je pense au alors varié et en mettre quelques un , et je la trouve aussi vide.
Autre choses , les laser sont trop lumineux , ça doit vraiment arracher X) , tu peut baisser l'intensité quand tu change la couleur c'est la colonne blanche toute a droite des colonne R V B.

Ce sont juste des conseils , je trouve quand même que ç'est pas mal  :mrgreen:
 
merci GRP  pour c'est compliment et conseil  :mrgreen: , c'est vrai que la gare n'est jamais mon point fort c'est vrai que light show arrache a certain moment.
 
C'est une excellente création je trouve  :mrgreen:  Je regrette juste le fait que la station soit vide mais sinon j'aime beaucoup.

Au fait c'est quoi le pack pour les lasers please ?
 
aujourd'hui un forain ma commandée un coaster vekoma voici le cahier des charges
-un coaster compact 20 mètres sur 10
-une inversion
-hauteur max 30 mètres
-vitesse max 80 km/h
Autant dire que le forain ma donnée un défi , il m'a aussi dit que la théma n'était pas très importante ,mais il devait en avoir  : :mrgreen:
 
Gary roach prod a dit:
RCT-Maker a dit:
20m sur 10, dans le jeu, ça représente 5 carreaux sur 2,5 :evil:. Bonne chance :-D
Effectivement toi tu a due utiliser Sketchup pour rct, je dirais donc 80mètres sur 20mètres si il compte par carreau.
Oui je compte en carreaux rct3 donc c'est bien 20 carreaux sur 10 , mais c'est vrai que la tâche et dure ,mais je n'abandonne pas .
 
nitrax c'est le nom du futur compact coaster vekoma et voici une petite image du layout .
shot0009w.png
 
Tower.of.Terror a dit:
J'ai mis 10min a réussir a bouclé le layout a la vue mais sinon, ca a l'air franchement pas mal !  :mrgreen:
Pareil il est tout petit mais la photo est très trompeuse  :-D, sinon c'est vrai qu'il a l'air sympa bien qu'il n'y ai qu'un seul élément  :-)
 
La drop a l'air drôlement haute par rapport à l'élément qui suit ! Mais sinon j'aime bien ce genre de coaster compact  :-P.
 
voilà d'autre image pris sous d'autre angle puis la thema j'ai pas trop d'idées peut être je le laisserai brut je sais pas encore ,mais si vous avez des propositions je suis preneur
shot0011p.png

shot0010u.png
 
Il y a trop de supports sur le lift ça fait trop chargé tu pourrais les éspacés un peu plus.
Euhh je crois que on va se prendre des poteaux >_<"

Pour le thème, vu que c'est un coaster forain, bah, tu peut mettre de l'asphalte puis entourer ton coaster de barrière shy planters ça rendrait bien je pense  :wink:
 
comme c'est un coaster forain, le sol doit être plat (là t'as fait un trous pour mettre le coaster); ensuite, certains supports et surtout l'entrée, dépassent du terrain demandé, et ce n'est pas bien. Pour le thème, tu peux faire genre une semelle au coaster (pour avoir l'air forain), ajouter des loupiotes et lui donner un air "fragile".