Cà m'a peut-être porté chance, Stunt Fall est (pour le moment^^) ouvert, on verra si il le sera encore dans une bonne trentaine de minutes quand je serai devant...Ben-Zo a dit:Eh bien, bonne journée à toi ! Good vibes pour l'ouverture de Stunt, ce coaster est génial !
Il s'appelle Stunt Fall ehehIl y a eu du très bon (Superman*2/Batman/Triops)
Merci.Ben-Zo a dit:Il s'appelle Stunt Fall eheh
Sinon, passe une bonne journée demain, en espérant que tu aies plus de chance niveau affluence
Rem10 a dit:Merci.
J'étais fatigué hier soir quand j'ai posté ça Faut dire que j'ai eu une bonne semaine de boulot jusqu'a mercredi, une journée bien chargée jeudi aussi avant de partir en vacances, j'ai fais un peu plus de 1000 km (sans péage et avec quelques bouchons soit 13h de route ) vendredi, et hier j'ai encore dû me taper 300 bornes avant ma journée parc, donc ça devient dur...
Surtout que Triops n'a rien à voir avec Stunt Fall, c'est totalement différant.
Mais ce matin c'est enfin plus calme, c'est cool Bon par contre ce soir à la sortie de PAM j'ai 600 km qui m'attendant pour aller à l'hôtel, donc heureusement que je ne vais pas dans un parc demain. J'irai juste me balader quelques heures dans Barcelone.
Je parles de PAv et non de PAM pour sortir Superman, donc je pensais plutôt à Shambi^^ Il y a de très forte probabilités qu'il le surpasse vu mes goûts en terme de coasters. Mais Abismo j'en doute fort, plutôt un environs de Stunt Fall je pense, on verra bien..Ben-Zo a dit:Pour Abismo, il est très fun certe, mais de là à être meilleur que Superman il en est loin, enfin je parle à titre perso
Rem10 a dit:Je parles de PAv et non de PAM pour sortir Superman, donc je pensais plutôt à Shambi^^ Il y a de très forte probabilités qu'il le surpasse vu mes goûts en terme de coasters. Mais Abismo j'en doute fort, plutôt un environs de Stunt Fall je pense, on verra bien..