Les jeux vidéo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alex516
  • Date de début Date de début
1°) Pourait-on nommer le topic en ''Topic des Jeux-Vidéos'' , s'ils vous plaît, merci, car , il n'y a plus vraiment de top, merci d'avance , ce sera plus pratique  :mrgreen:

Edit benJ : A vos ordres  :police:

2°) Là , je viens de ESSAYER (après avoir une nouvelle télévision) de jouer à GH:Warriors of rock , en calibrant 3/6 fois le jeu , y a encore des décalages affreux !
Comment faire ? (Guitare Stratatocaster Rock Band que j'utilise , devrais-je essayer avec la Guitare World Tour ?)
:nrv: :nrv: :nrv:
Merci d'avance !

CoasterOlivier a dit:
2°) Là , je viens de ESSAYER (après avoir une nouvelle télévision) de jouer à GH:Warriors of rock , en calibrant 3/6 fois le jeu , y a encore des décalages affreux !
Comment faire ? (Guitare Stratatocaster Rock Band que j'utilise , devrais-je essayer avec la Guitare World Tour ?)
:nrv: :nrv: :nrv:
Merci d'avance !
J'ai le même problème avec mes deux versions de GH. On a déplacé la Wii dans le salon, donc sur télé HD écran plat, et bam, décalage aussi. Et j'arrive pas à régler bien, il y a toujours un infime décalage, et c'est juste horrible.

Ma solution ? Je vais remettre la Wii dans ma chambre  :-D

T'es sur Wii !
Moi aussi , t'as quoi sur wii , précise les versions de GH que tu as , moi ça donne ça :
Wii
- GH5
- GH:Warriors Of Rock
- GH World Tour
- Rock Band Song Pack 2
- Green Day : Rock Band :love:
- The Beatles : Rock Band
- Super Mario Galaxy
- Mario Party 8
- Game Island
- Donkey Kong Country Returns
- Summer Athletics
- Speed Racer
- Top Spin 3

XBOX 360
- Assasin's Creed 1 & 2  :-( (C'est pour mon  père)
- Pes 2011  :mrgreen:
- Prince Of Persia  :love:
- Teken 6
- Split / Second
- Beijing 2008
- Vancouver 2010

Vous pouvez, évidemment , le faire les autres !  :mrgreen:

Continuons le topic !

Vous pouvez, évidemment , le faire les autres !  :mrgreen:

Continuons le topic !

Bah y'a intérêt à ce que les autres puissent parler dans ce topic, tu n'es pas en MP là... Donc c'est ouvert à tous.

Continuons le topic ok, mais je te vois déjà poster en boucle comme si tu étais sur MSN, attention ça reste avant tout le sujet d'un forum  :police:

Pour parler d'autre chose, connaissez vous « Minecraft » ?
Non !?  Alors je vous propose de découvrir ce petit jeux super sympathique entièrement fait avec des cubes, ce qui lui donne un petit cacher ! Et un lien pour découvrir:
http://www.fantabobshow.com/    :mrgreen:

Edit Chauvirey: bon j'ai corrigé ce qui restait de fautes, mais fais attention à l'avenir, j'ai vraiment cru ne jamais retrouver la vue...

Quoi, ais - je bien entendu (vu plotôt) le nom de minecraft  :love: Franchement j'ai découvert ce jeu il y a peu et j'ai été tellement convaincu, par "le guide pour bien débuter a minecraft" de Thefantasio974 entre autre, que je l'ai immédiatement acheté. J'ai vraiment pas été déçu et maintenant je suis accro, c'est vraiment un achat très rentable je trouve, je l'ai acheté il y a même pas un mois et j'y ais déjà joué de nombreuses dizaines d'heures  :mrgreen: Après c'est sur que c'est un peu special et qu'on aime, ou pas  :wink:

C'est con avec Flo et Benj on a dilapidé toute la fortune qu'on avait amassé grâce à l'incroyable bénéfice des calendriers lors de notre bref séjour aux Bahamas, sinon on aurait bien acheté le jeu pour l'essayer.
Quelle frustration.

En bas de la boîte, il y a écrit :
"Imagine et créée les grands huit les plus fous !"

Je pense que c'est comme NL ou RCT3, non ?

hum, ce serait pas une édition spéciale de ultimateride (le coaster est le même )
Sinon, ultimateride, c'est du nolimits en plus facile et un peu moins bien (vu seulement en 3D , et pour construire les coaster, t'as le choix entre des descentes , des virages et des inversions dont tu choisi le degré d'incilnasion si ma mémoire est bonne)

Le fameux site jeuxvideo.com a publié récemment son Top 100 des meilleurs jeux vidéos de tous les temps.

Et le moins que l'on puisse dire à propos de ce classement, c'est qu'il est quand même assez bizarre ... Enfin, vous verrez tout ça en découvrant notamment le top 5! ^.^ (Quand je pense qu'ils ont osé mettre de tels jeux dans le top 10 alors qu'ils ont flanqué Tomb Raider, Ico, Shadow of the Colossus, Ocarina of Time et Okami loin derrière ...)

Mario 64 en tete est logique, Arkham Assylum aussi... je suis content pour FFVII qui reste le meilleur des FF... Et ou est pokémon qui a marque notre jeunesse?

EDIT: Je viens de touver pokémon, 74eme... je débloque a voir que ça marche encore aujourd'hui ces bestioles  :-)

Tout à fait d'accord concernant Final Fantasy VII, il méritait largement sa place dans le top 10 ... Mais, Mario 64 élu meilleur jeu de tous les temps, c'est quand même assez bizarre comme décision quand on voit le nombre de perles que le classement possède.

Ce classement est absolument pitoyable. Je veux bien qu'on fasse une "liste" des 100 plus grands jeux (même si c'est con de mélanger les genres et les époques) mais sans faire de hiérarchie.

Au moins, ça va faire occuper les kikoolol de dire que tel jeu ne mérite pas sa place et que truc est mieux que machin. Bref, ce dossier est bien à l'image de ce site qu'est jeuxvideo.com.