Tiens, j'avais déjà fait un classement, mais j'ai décidé d'un peu plus le développer :
8- Assassin's Creed 1 (PS3) parce que la liberté est immense, les villes sont très bien réalisés, l'univers des haschyshyouns est envoutant, les combats sont génial. Et puis aussi parce que les assassinats étaient pas comme ceux du 2, cad beaucoup trop facile
7- Rome : Total War (PC) pour sa map énorme, pour ses batailles gigantesques et pour le plaisir de diriger un empire :lol:
6- God of War III (PS3) qui est un jeu génial, les combats sont originaux, les phases de plates formes sont bien gérés et les graphismes sont tout simplement révolutionnaires. C'est gore à souhait, bref c'est un jeu à avoir !
5- Ace Combat : Zero (PS2) Une musique de dingue, des avions très bien modélisés ainsi qu'un scénario qui vous tient en haleine tout la partie. C'est vraiment un jeu à placer dans les incontournables de la PS2 !
4- Shadow of the Collossus (PS2) Juste parce que les combats contre les colosses sont époustouflant, un peu répétitifs peut être et une fin digne d'un excellent film !
3- Uncharted 2 : Among Thieves (PS3) Whouaou ! La claque lorsque j'ai lancé le jeu ! Tout simplement parce que les graphismes sont énormes, la mise en scène est énorme, digne d'un film hollywoodien ! Les gunfights vous laisseront aucune minute de répit et le boss de fin est juste excellent !
2- Red Dead Redemption (PS3) J'avais adoré Red Dead Revolver, j'ai adulé la version PS3. La map est immense, le scénario est bien pensé, le multi est bien et la durée de vie est considérablement allongé grace à un monde qui fourmille de choses à faire !
1 God of War II : Divine Retribution (PS2) Perso, on se fait un peu chier quand on recommence les deux autres... Eh bien là, c'est tout le contraire ! Je ne vais pas faire un copier coller, c 'est absolument la même chose que Gow III avec encore plus de boss et encore plus de plates formes !
Voilà c'était mon classement !