D'après un pote, les Call Of Duty & Battlefield c'est toujours la même chose ...
C'est pas des séries qui m'intéressent, clairement ...
Le seul FPS auquel je joue régulièrement, c'est 'Resistance' une exclue Ps3
J'avais eu une passion passagère pour les 'Killzone' (Autre FPS exclue Ps3) et les 'Halo' de Micro$oft ...
Mais sinon franchement je préfère largement la plateforme/course
D'ailleurs mon dernier achat a été le Need For Speed : Hot Pursuit
Ça fais pas mal de temps qu'il est sorti mais j'suis pas trop du genre à débourser 70€ pour un jeu
Le prochain achat, j'aimerais bien me laisser tenter par "Alice : Retour au pays de la folie"
C'est la suite de "American McGee : Alice" que j'ai pas essayé ...
Mais bon si on achète le jeu neuf, paraît qu'on a un code pour télécharger gratuitement le premier opus
Ce jeu a l'air d'être une œuvre d'art, clairement
L'histoire a l'air vraiment passionnante, et l'univers dans lequel se déroule le jeu, c'est malsain, c'est gore, c'est oppressant, on dirais du Tim Burton ou du Lynch
Franchement, j'accroche totalement
Alice Retour au Pays de la Folie - vidéo de lancement
Ça, ou "L.A Noire", que j'aimerais beaucoup aussi. C'est un jeu d'enquête, assez gore aussi paraît t-il, mais le scénario a l'air franchement bien, et j'aime beaucoup ce style de jeux, ou il faut chercher un peu ... Étant fan des Professeurs Layton sur DS ... :roll:
Mais les deux la ils restent encore assez chers ... Donc plus accessible, j'pense que j'vais craquer pour 'LIMBO' ... Ce célèbre petit jeu malsain 2d noir et blanc qui était une exclue 360, mais qui est aussi sur le PS Store maintenant
La Ps3 a battu la 360 sur les exclues j'ai l'impression