Les jeux vidéo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alex516
  • Date de début Date de début
1 : GTA-IV
2 : Burnout Paradise
3 : Motor Storm
4 : Gran Turismo 5
5 : Need for Speed : Undercover
(Même si je dois dire que le NFS MostWanted m'a beaucoup plus marqué)

Sinon le reste c'est des jeux de plateforme et de gestions.
Particulièrement ceux d'Ubisoft et de Sony -Ceux sur PS2-
Et bien sûr : RCT3/NL :-D

Vous remarquerez que je déteste par dessus tous les jeux de voitures.

Moi pour mon anniv' , j'ai eu :
Xbox360-slim-pub-480.jpg

prince-of-persia-xbox360.jpg

pro-evolution-soccer-2011-xbox360-37868592.jpeg

CoasterOlivier a dit:
C'est comme demander à un FIFA Fan d'acheter PES ....
Je suis un PES FAN !

Un petit débat, PES VS Fifa ?  :-P

Sans rire, Fifa 11 est juste parfait tant au niveau du réalisme que des graphismes ! On sent vraiment que le jeu est officiel, les dribbles et autres fonctions techniques sont nombreux, il est maintenant difficile de marquer des buts en multijoueur notamment car il faut être précis dans les passes etc ...

Bref, pour moi il est excellent ce jeu de foot !  :love:

Val515 a dit:
Fifa 11 est juste parfait tant au niveau du réalisme que des graphismes ! On sent vraiment que le jeu est officiel, les dribbles et autres fonctions techniques sont nombreux, il est maintenant difficile de marquer des buts en multijoueur notamment car il faut être précis dans les passes etc ...

Bref, pour moi il est excellent ce jeu de foot !  :love:
Bah , PES 2011 , essaye d'être 95 % précis dans tes passes tant en vrai qu'a PES 2011 (Au secour ! M'enfin c'est réel !) et tu m'appellera !  :x
Les dribbles sont là aussi nombreux !
L'interface est bien mieux sur PES 2011 !
Sans parler du plan de jeu (enfin , là où on gère son équipe de A à Z) c'est juste intuitif , c'est pas chiant ! Tu clique et tu glisse (tout en restant restant efoncé depuis qu'on clique !) et tu déclique !
Juste parfait ! Sauf , les pénos .....
C'est bien d'avoir la ligue d'un pays dont on se ne sert jamais de ses équipes ?
Alors que : UEFA CHAMPIONS LEAGUE , UEFA EUROPA LEAGUE , UEFA SUPER CUP et COPA SANTANDER LIBERTADORES : c'est géniale , en plus il y a les vrais trophées !

Bref vive PES !

Edit Minijul : Au risque de me répéter cher ami vous avez encore eu le tiercé dans le désordre.
Se relire permettrait peut-être d'avoir des phrases lisibles. Merci.

Edit CoasterOlivier : Corrigé ! Je ferait plus attention !

CoasterOlivier, j'ai vraiment rien compris à ce que tu m'as dis, enfin bref ...

Tu peux aussi faire la Coupe d'Europe dans Fifa hein ...
Bah , PES 2011 , essaye d'être 95 % précis dans tes passes tant en vrai qu'a PES 2011 (Au secour ! M'enfin c'est réel !) et tu m'appellera !  :x

Tu as voulu dire quoi là ? Sinon oui je me répète, les passes sont très réalistes dans Fifa 11 puisque ca a été la principale modification cette année, à savoir rendre le jeu plus réaliste ! Fifa s'améliore d'années en années au niveau du réalisme et c'est tant mieux parce que c'est bien ce qu'on recherche non ?
Je vais te donner un exemple un peu exagéré, mais tu trouves ca marrant de marquer un but à plus de 40 mètres sans faire d'action ?

nitro74 a dit:
Moi j'ai envie de dire Fifa et PES c'est de la me*** :evil:

C'est pas de la merde, ce n'est juste pas à ton goût ! ;)

J'ai jamais essayé un jeu de Foot sur console, et je n'essayerai jamais, ça ne m'attire pas, tout simplement !

Jay a dit:
C'est pas de la merde, ce n'est juste pas à ton goût ! ;)

Ben pourtant le jeu qui est sorti pour la coupe du monde, j'ai aimé énormément. Mais Fifa et PES, je sais pas, j'aime pas le système est nul et le multi à chier.

Le truc avec les jeux de football c'est qu'ils s'adressent à un public bien précis.
(Les fans de football ou même les joueurs eux-même , connus ou pas :evil: )
Desfois ils tentent d'élargir la gamme pour que ça plaise à plus de monde
(Genre Mario Smash Football -Un nom dans le genre- Ou Fifa Street)
J'sais même pas si ils ont marchés ces jeux-la ...

Mais bon voila. C'est pas comme un jeu de plateforme par exemple ...

Moi clairement je n'aime pas les jeux de foot :-D d'ailleurs je n'aime pas le football :secret:
Mais après par contre j'vais pas aller demander à un Rappeur de jouer sur Guitar Hero par exemple :rire:

Val515 a dit:
CoasterOlivier, j'ai vraiment rien compris à ce que tu m'as dis, enfin bref ...

Tu peux aussi faire la Coupe d'Europe dans Fifa hein ...

Je vais te donner un exemple un peu exagéré, mais tu trouves ca marrant de marquer un but à plus de 40 mètres sans faire d'action ?
Relis ! :mrgreen:
La coupe d'europe ......... , ah oui la fameuse Coupe des clubs Champions !  :-D
Dans ce PES ne compte pas arriver à marquer des buts comme tu le dit !
Pour les passes , il faut vraiment être précis tant dans la direction q ue dans la jauge !

Et sinon, dans PES cette année, c'est toujours "North London" pour Arsenal etc etc ... ?
Voilà ce que je regrette dans PES : on voit de suite que ce n'est pas le jeu officiel du coup ca fait tout de suite moins réaliste. Après, s'ils ont modifié la façon de jouer alors tant mieux !  :wink:

La façon de jouer a été modifié mais niveau équipes :
Il y a le Bayern de Munich !  :roll:
En angletterre , il y a seulement comme équipes licensié : Tottennham et Man United
En Italie , Hercules est un nom bizarre !
En Farnce , en Espagne et aux Pays Bas , y a rein qui manque niveau license !
Le Brésil n'a pas les maillots officiel !
Mais cela n'est pas grave pour tous PES FAN !
J'allais oublier :
Le créateur de stades ! Et le ballons ainsi que têtes , ahahaha , plus 9 sons rétros  de jeu Konamis dont Castelvania !
Tu veux jouer avec un bonbon Pro Evolution Soccer Rose , un coussin , un ballone en papier , un ancien ballon (année 1930 ) ou pour ceux qui veulent boire , un tonneau ?
Tu veux une équipe avec des têtes de citrouilles , un satue ancienne et un chevalier ?
Au niveau rires , PES s'en sort mieux !  ^_^
Bref : Vive PES   

Hein hein ... C'est vrai que c'est passionnant de jouer au foot avec un tonneau et une tête de citrouille ...
Enfin désolé, mais quand j'achète un jeu de foot c'est pas pour rire mais juste m'amuser et jouer au foot virtuellement dans le plus de réalisme possible.

Maintenant, les goûts et les couleurs comme on dit !  :mrgreen: