Les jeux vidéo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alex516
  • Date de début Date de début
Est-ce que quelqu'un joue a mario kart 7 sur le forum?

Si on est plusieur, on pourrait crée une communauté avec notre code à nous! :lol: :lol:

coasterman 2 a dit:
Est-ce que quelqu'un joue a mario kart 7 sur le forum?

Si on est plusieur, on pourrait crée une communauté avec notre code à nous! :lol: :lol:
C'est celui de 3DS? Moi, non!

Mais, bon, il y a de bonne chance que tu y joues pas, on étés censés y jouer avec Royksopp et Ice, mais, sans résultats  :roll:

Jai quand meme créé une communauté sur mk7, voici le code:
32 0361 6298 8508
le nom:
speedrapide
et vous verrez aussi cette phrase:
"fan coasters"

édit: mon pseudo est coasterman.

Fl0 a dit:
C'est celui de 3DS? Moi, non!

Mais, bon, il y a de bonne chance que tu y joues pas, on étés censés y jouer avec Royksopp et Ice, mais, sans résultats  :roll:

Moi je suis là, faut juste qu'on prévoie quand on est disponible. Et en ce moment, bah j'y suis pas, avec le bac blanc de français, les TPE, et pleins de contrôles...  :| 
Faudra attendre le 11 février, date de mes débuts de vacances... En gros, un mois!

Pour ma part je me suis remis doucement à mes jeux Xbox 360 :

- J'ai terminé Red Dead Redemption avant-hier, vraiment fantastique comme jeu ! C'est vrai qu'au milieu ça traîne un peu et on se dit qu'en verra jamais la fin, autant c'est très différent du traitement de GTA et ça donne plus envie d'aller plus loin. La fin de l'histoire est très très étonnante, et montre bien que les scénaristes ont des co*illes et une certaine indépendance. L'histoire prend toute son ampleur dans les 10 dernières minutes  :mrgreen:

- J'ai beaucoup avancé Gears of War 3 hier et j'aimerais le finir très vite tant que je suis encore dans l'histoire. Bon la mise en scène est à la hauteur de ce que j'attendais, mais j'aime ces jeux pour leur scénario, et faut avouer que même si ce n'est pas décevant, ça s'éloigne quand même très peu des sentiers battus ! Le numéro 2 avait bien relancé l'intérêt de la saga et on comprenait pourquoi il fallait un troisième opus, autant là dans le 3 justement on sent que les mecs ils font tout durer super longtemps car finalement ça n'avance pas bien vite, on n'a pas de révélation (ou alors on s'en fout car on n'accroche pas aux personnages). Donc beaucoup d'action, mais l'histoire n'avance finalement pas. Il me reste que 4 chapitres à faire, et je n'ai presque pas ré-entendu parler de la fameuse reine qu'on traque depuis la moitié du 2 ! On dirait qu'ils sont complètement passés à autre chose.. Dommage.

Voilà ensuite je me mettrai à Assassin's Creed Revelations. J'avais un peu joué au tout premier, puis plus rien, donc j'espère que j'aurai pas trop de mal à me faire aux personnages, même si j'ai lu que de toute façon l'histoire était inintéressante à souhait, et que les révélations du titre n'existent en fait pas. Mais j'adore le fonctionnement du jeu, sa liberté, et les différentes approches possibles  :roll:

Bon, et sinon, je viens d'apprendre avec énervement que Take Two Interactive (et Rockstar) viennent de repousser de 2 mois la sortie de Max Payne 3.... Encore ! Ca fait des années qu'on nous le promet, on avait ENFIN une date plausible, des images, des interviews, et puis finalement on se reprend 2 mois dans la figure  :|

Bon je vais vous parler des jeux que j'attends le plus :

Final Fantasy XII-2 : Ahlalala ! J'avais adoré le 1er, en espérant que le 2 sera à la hauteur de mes espérances ... Réponse dans moins de 2 semaines !

Diablo 3 : 3 ans que je l'attends ... ça commence un peu à être relou, mais je pense que ce jeu va être exceptionnel tout comme l'était le 2 ! J'espère que cette année sera la bonne

The Darkness 2 : Alors ce jeu regroupe TOUT ce que j'aime : ultra violent, gore à souhait, un gameplay de folie au vu des aperçus bref, j'ai hâte

Bioshock Infinite : No comment, la bande annonce parle d'elle même !

Tiens, étonnant que personne n'en ai encore parlé ! Car Diablo 3 sort enfin dans notre contrée le 25 mai !!!

Je ne sais pas s'il y a des amateurs ici, mais j'aimerais savoir qui compte y jouer ?

Salut à tous !

J'en profite que Toby up le topic pour vous demander s'il y a des joueurs de League of Legends ici ?

Je déterre un peu...

1338835167-U292.jpg

Guild Wars 2 sortira le 28 Aout de cette année, l'occasion peut-être de créer une team "CoastersWorld" dans ce jeu culte. Le jeu est un MMORPG sans abonnement qui coute 54€ à l'achat (j'ai pris le bundle à 74€ perso,).
ça vous direz une team coastersworld ?​

Ce n'est pas un jeu qui est prévu dans mes cartons. Moi celui que j'attends avec impatience c'est Assassin's Creed III. Je bave devant chaque trailer du jeu, il a l'air plus qu'énorme. :-o

Sinon y a-t-il de vrai passionnés de jeux vidéos ici ? Moi même je suis beaucoup l'actualité (jusqu'à regarder l'E3 en direct des USA).

J'ai suivi l'E3 en direct pour Microsoft (Pour rigoler un coup ... Ololz sponsors, usher LOL) malheuresement, j'ai pas pu suivre pour Sony.
(3h du mat' heure Française :|) ... Mais la ou la Xbox réchauffe du déjà vu, sur Ps3 ... The last of us, et Beyond : Two Souls :-P ... Watch Dogs pour les petits Bretons d'Ubisoft, qui a l'air énorme aussi :rire:

Sinon j'attends surtout GTA V et BioShock III : Infinite ... Malheuresement, BioShock a été repoussé pour 2013, et pour GTA V, ça va sans doute être la même chose ... Du coup, cette année, j'ai juste craqué pour Dead Island, y a pas longtemps, et j'compte m'acheter la trilogie Jak & Daxter, et Uncharted 3 (J'attends un peu que le prix du neuf baisse ... Saloperies de pass on-line ... C'est limite pire que les DLC ces machins.)

Ah et j'attends avec impatience la venue d'OKAMI sur le PsStore ... J'achèterais ça, les yeux fermés. :rire:

Et j'allais oublier "Sleeping Dogs" aussi que j'attends avec impatience (Non, non, pas Watch Dogs. Sleeping Dogs.)

Sleeping Dogs - Première Bande-Annonce

:rire:

J'étais très emballé également pour Sleeping Dogs mais dès le premier trailer de gameplay j'avoue avoir été un peu déçu. Après les conférences constructeurs ont été décevantes alors qu'on attendait tous au moins le nom officiel de leurs prochaines consoles. Et Nintendo : WTF ? Ils ont réussi à nous embrouiller encore plus avec leur nouvelle Wii U. Ils ne maitrisent pas l'art de la com'.

Cette année je pense qu'il fallait plutôt voir Ubisoft avec Watch Dogs, ACIII, Rayman Legend...
EA, j'en parle même pas ! *Boring* Conférence foireuse, mais les jeux sont bien.
Bon du côté de mes préférences je suis pro microsoft donc j'attends Halo 4 ainsi que Call of Duty Black OPS II naturellement aussi. Sur le fait que Xbox réchauffe du déjà-vu je ne suis pas totalement d'accord, pour preuve le Smart Glass qui est en soi assez innovant.

Conclusion de cet E3 : pas assez de (bonnes) surprises !  :-)

Je suis pro-S :evil: Mais j'ai pas envie de débattre sur les avantages/inconvénients de l'une ou l'autre consoles, nous ne sommes pas sur le 15-18.

Personnellement, je pense que si j'avais suivi la série Assassin's Creed, j'aurais été très enthousiaste pour ACIII ... Mais c'est vrai que finalement, j'ai eu la Ps3 très tard suite à la ROD de ma 360. Finalement j'ai un peu commencé "Uncharted" et "BioShock" à la place d'Assassin's Creed en fait. De plus j'avais trouvé le premier épisode d'AC très rébarbatif, pour pas dire chiant au final ... Il paraît que dès le second épisode c'était déjà mieux, mais même à côté de ça, il paraît qu'ils abusent légèrement avec les DLC, donc si c'est pour devenir un Call of Duty, c'est pas la peine, ce sera sans moi ... Peut-être que je reprendrais la série, un jour, quand j'aurais un salaire.

Pour la Wii U, je l'achèterais pas. Déjà j'ai pas compris le principe de la manette écran, à part bousiller les rétines des joueurs, ou leur sodomiser les mains, comme-ci ils tenaient une des premières manette d'Xbox. Et puis j'aime pas le casual Japonais, j'trouve ça juste débile.

Pour Halo4, c'est vraiment le seul truc que j'ai trouvé intéressant en fait. Gears of Wars, c'est poubelle, à mes yeux, et Forza, pareil. Un jeu de simulation avec un mode "rec" ... J'y crois pas.

Quant à Call of Duty, je déteste tout en ce jeu. Je le classe avec les Fifa/PES/Battlefield : Jeux à bannir de ce monde. Donc tu comprendras aisément que je l'attends pas trop :-P

Et non, je ne suis pas difficile en matière de jeux vidéos. J'aime franchement de tout (Oui, à part les jeux de foot et certains FPS).

Par contre, chez EA, le retour de Need for Speed : Most Wanted, je me jetterais sans doute dessus. J'aime pas tous les derniers NFS, mais je trouve qu'il y a parfois de bonnes surprises, d'un côté, les ProStreet, Undercover, ou The Run, que je trouve ... Nuls ? De l'autre, les NFS : Hot Pursuit, ou NFS : Shift, qui sont juste énormes (Je préfère le 1 au 2 pour Shift), si EA bosse encore avec Criterion Games (Burnout, Hot Pursuit ...) pour ce jeu, on aura une perle :roll: Avec un petit scénario, et ce serait top.

Je viens de voir un extrait/bande annonce de Watch Dogs...  :-o
Mon dieu la gestion des personnages  figurants a l'air énorme !

Oui t'inqiuète pas je ne suis pas là pour faire la guerre des consoles. Je suis sur xbox depuis que ma PS2 m'a lachée mais je me réconcilie progressivement avec Sony et sa PSVita.
Pour Assassin's Creed je suis un grand fan depuis le premier épisode qui est extrêmement répétitif je te l'accorde. Après c'est un univers qui faut connaître dès le début pour vraiment aimer. L'histoire est vraiment complexe et profonde, c'est un peu le Da Vinci Code du jeu vidéo !

Après niveau goût vidéoludique j'aime de tout sauf les jeux de sport, je comprend pas pourquoi on peut aimer à simuler son sport favori alors qu'il suffit de sortir de chez soi et de le pratiquer, c'est tellement plus amusant !
Mais mes styles de jeu de prédection sont le FPS (je sais pas pourquoi peut être à cause de la mode) et la stratégie. En avant les Age of Empire, RUSE et cie (là par contre c'est mon côté fourbe :-D ).
Uncharted j'adore ! Et j'ai le même avis que toi sur les NFS !

De plus j'ai la chance d'avoir pas mal de consoles, toutes les vieilles Nintendo puis playstation jusqu'à la PS2 et enfin xbox chez moi donc une vision assez large de jeux différents.

Edit:
Rafiki a dit:
Qu'es-ce que tu as contre fifa ou pes, sheiiine ?  :evil:
Franchement qu'il y a-t-il comme nouveautés majeures d'années en années ? Le seul intérêt à acheter le nouveau Fifa c'est parce que dans 2 ans celui que l'on possède verra son multi fermé pour forcer les gens à ressortir leur porte-monnaie ! Je hais la politique EA... :roll:

coaster-universe a dit:
Franchement qu'il y a-t-il comme nouveautés majeures d'années en années ? Le seul intérêt à acheter le nouveau Fifa c'est parce que dans 2 ans celui que l'on possède verra son multi fermé pour forcer les gens à ressortir leur porte-monnaie ! Je hais la politique EA... :roll:

PES evolue dans le gameplay d'années en années, des fois c'est bon, des fois moins bon. Le PES2012 était un bon cru.
Et puis toute la communauté de patching vaut le coup sur PES.