Je suis pro-S
Mais j'ai pas envie de débattre sur les avantages/inconvénients de l'une ou l'autre consoles, nous ne sommes pas sur le 15-18.
Personnellement, je pense que si j'avais suivi la série Assassin's Creed, j'aurais été très enthousiaste pour ACIII ... Mais c'est vrai que finalement, j'ai eu la Ps3 très tard suite à la ROD de ma 360. Finalement j'ai un peu commencé "Uncharted" et "BioShock" à la place d'Assassin's Creed en fait. De plus j'avais trouvé le premier épisode d'AC très rébarbatif, pour pas dire chiant au final ... Il paraît que dès le second épisode c'était déjà mieux, mais même à côté de ça, il paraît qu'ils abusent légèrement avec les DLC, donc si c'est pour devenir un Call of Duty, c'est pas la peine, ce sera sans moi ... Peut-être que je reprendrais la série, un jour, quand j'aurais un salaire.
Pour la Wii U, je l'achèterais pas. Déjà j'ai pas compris le principe de la manette écran, à part bousiller les rétines des joueurs, ou leur sodomiser les mains, comme-ci ils tenaient une des premières manette d'Xbox. Et puis j'aime pas le casual Japonais, j'trouve ça juste débile.
Pour Halo4, c'est vraiment le seul truc que j'ai trouvé intéressant en fait. Gears of Wars, c'est poubelle, à mes yeux, et Forza, pareil. Un jeu de simulation avec un mode "rec" ... J'y crois pas.
Quant à Call of Duty, je déteste tout en ce jeu. Je le classe avec les Fifa/PES/Battlefield : Jeux à bannir de ce monde. Donc tu comprendras aisément que je l'attends pas trop
Et non, je ne suis pas difficile en matière de jeux vidéos. J'aime franchement de tout (Oui, à part les jeux de foot et certains FPS).
Par contre, chez EA, le retour de Need for Speed : Most Wanted, je me jetterais sans doute dessus. J'aime pas tous les derniers NFS, mais je trouve qu'il y a parfois de bonnes surprises, d'un côté, les ProStreet, Undercover, ou The Run, que je trouve ... Nuls ? De l'autre, les NFS : Hot Pursuit, ou NFS : Shift, qui sont juste énormes (Je préfère le 1 au 2 pour Shift), si EA bosse encore avec Criterion Games (Burnout, Hot Pursuit ...) pour ce jeu, on aura une perle :roll: Avec un petit scénario, et ce serait top.