Les jeux vidéo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alex516
  • Date de début Date de début
ça devrait le faire, mais alors tout juste, tu risque de connaitre des ralentissements !

Laisse tombé Maxou !
Je Crois que même en résolution minimale t'arrivera pas a joué  :-D
Déjà ta carte graphique c'est une carte de Base pour de la bureautique; Ou pour joué en qualité Moyenne/Basse au jeu sortie au max en 2006 !

Après ton Process : 3.06 GHz Bon y'a 1000 fois mieux mais sa encore c'est pas la mort !
Mais 1,00 GO de RAM  :-o Sa existe encore ? Non sérieux la laisse tombé car tu va RAMé voir même faire planter ton PC !

Désolé pour toi  :-(
Après tu peut toujours essayer.

Merci pour ces infos.

Et pour ce pc portable:
Processeur: Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T3000 @ 2,00 GHz 2,00 GHz
                    3,00 Go de Ram
Carte graphique: Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family

Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family

Carte intégrée, tu feras rien tourner laisse tombé.  :oops:
Après tu peut toujours essayer mais je pense que t'a encore moins de chance que sur l'autre  :-D

Pour savoir si un jeu peut fonctionner normalement sur ton pc je te conseil la petite application Can you run it sur le net.
Au moins avec ça tu ne te prend pas la tête avec les configurations et tu sais tout de suite si oui ou non il fonctionnera  :wink:

No stress, il s'en réfère juste aux minimums conseillés par les développeurs si je me souviens bien. C'est donc pas une information infaillible, du coup pour les sims 3 il te dit que c'est bon ?

Il me dit sa pour les Sims 3.

mf_2.gif

ça me fait rire :-)

Sinon, je vous conseille un jeu "Sphere", c'est indépendant, gratuit ça peut se jouer sur navigateur internet, et c'est un FPP (First Personn Puzzle) à la PORTAL, seul soucis c'est trop court (1h20 grand max), et on aimerait bien une suite, graphiquement plus soigné !

http://www.remiboutin.com/projectsphere/sphere.html

Bon, j'up un peu, mais ça bouge pas mal du côté de Rockstar Games ...
Et pas sur Max Payne 3 ! La com' commence (lulz) à se concentrer sur GTA V.

Le retour des vélos
256372_10151203110895097_326702135_o.jpg

Vous remarquerez quelques rails sur le pier ... En espérant qu'on puisse rider, c'était frustrant dans GTA IV, passer à côté du "Screamer" fermé en permanence :-(

Le retour des avions
256205_10151203110825097_1033406005_o.jpg

Le retour de la Cheetah Hunt (Plus jolie que les anciennes versions je trouve)
201929_10151203110730097_1460556476_o.jpg

Le retour des parachutes (J'ai pensé à Uncharted en voyant ce screen)
614388_10151207876055097_2001477220_o.jpg

L'Infernus, qui a pas changée, la même que dans le 4 (J'préferais celle de San Andreas, avec son arrière d'NSX)
621066_10151212582060097_41598571_o.jpg

Et d'autres screens sur le Rockstar Social Club cat. Grand Theft Auto V ou sur la page Facebook de Rockstar Games :mrgreen: Ça sort au compte-goutte. Du coup, la j'suis en plein TLAD/TBOGT pour platiner GTA IV à 100% avant que le V ne sorte.

Qu'est ce que j'ai hâte :rire:

C'est bien beau d'avoir le parachute, mais est-ce qu'on pourra s'élancer du haut d'une énorme montagne à vélo avec le parachute sur le dos, comme dans San Andreas ?  :evil:

Grimole a dit:
Ouah c'est moi ou les graphiques sont 10x mieux que dans GTA 4 ?

J'ai hâte aussi, ça m'a l'air pas mal du tout !  :-)

Mhmm, normalement, non, ce GTA V a été développé sur le même papier de base que GTA IV, d'ailleurs le portage consoles aura sans doute les même petits "défauts" que GTA IV : Aliasing, clipping, surbrillance ...

En espérant pour les joueurs PC que leur version n'aura pas les même soucis qu'au lancement du IV :secret:

Personnellement, je suis pas regardant des graphismes, et le IV est quand même une bonne claque visuelle :rire: Et c'est très fort, pour un open world, de proposer de bons graphismes. Y a des jeux couloirs qui font moins bons à ce niveau :-)

Le petit mémorial qui servait de tremplin au sommet du mont-Chiliad, en VTT avec le parachute sur le dos ... :-D Souvenir, souvenir :rire:
Tiens, ça me donne envie de relancer la Ps2 ça.