coaster-universe a dit:
Bonjour à tous !
Je suis un gros fan de jeux vidéos, et d'habitude je me renseigne beaucoup sur cet univers. Mais là j'avoue que j'hésite vraiment à m'acheter le nouveau "Sleeping Dogs" de Square Enix et j'aurai aimé avoir quelques avis de personnes qui ont joué dessus. Est-il immersif ? Le solo est il bon? Mieux qu'un GTA ou pâle copie ? .......
Merci aux personnes qui prendront du temps pour me répondre
Je l'ai testé chez un copain pas plus tard qu'hier (Un gros gros fan de Deus Ex d'ailleurs ...
)
Ce que j'ai retiendu, ce sont surtout les phases de combat au corps-à-corps ... Impressionnant.
De ce côté, pour moi, c'est bien mieux qu'un GTA, qui est tout-de-même simpliste à ce niveau la ...
Nan, la franchement, bluffé par les esquives : Un mec te frappe par derrière, et aller, tu lui choppes la jambe, gros coup de coude dans les dents, attention, un autre arrive, hop, tu le choppes, tu regardes ce qu'il y a autour ... Oh, une aération à hélice ... Du steak haché au menu ...
C'est vraiment immersif, j'ai pris beaucoup de plaisir au combat au corps à corps dans le genre, je vais même oser le comparer à Uncharted ou Batman dont j'adore également le système de combat.
Surtout que tu peux améliorer certains points, ce système est réellement formidable !
J'ai adoré combattre sans aucune amélioration, mais alors avec tout à fond ... Pouf
Le gunfight, par contre, j'ai pas pris mon pied ... La, je préfère un GTA ou (encore) Uncharted ...
La conduite non plus, j'ai trouvé ça vachement bizarre ... Un peu caisse à savon ... J'ai pas le même ressenti que Space pour le coup ...
Par contre, si les voitures j'ai pas aimé, c'est une autre histoire pour les motos
L'ambiance en ville est très bien, également, les graphismes, j'ai beaucoup aimé, la possibilité de rejouer les missions immédiatement ...
Un jeu que j'achèterais, une fois que les prix auront un peu baissés
Je l'ajoute en file d'attente avec Batman : Arkham City et Borderlands GOTY :roll:
En bref : Ce jeu se défend. En référence GTA Like, je le place en dessous d'un GTA, mais au dessus d'un Saints Row ... Il se défends très très bien, le petit