Les jeux vidéo

Je poste quelques magnifiques photos de GTA V.  :mrgreen:

1352483483-1.jpg

grand_theft_auto_5_game_informer__19_.jpg

grand_theft_auto_5_game_informer__5_.jpg

grand_theft_auto_5_game_informer__13_.jpg

CoasterZz. a dit:
Hello ! Est-ce qu'il y a des amateurs de Trackmania par ici ?  :-)

Parce que c'est mon cas ^^

Moi aussi  :wink:
Je joue a Tm depuis plus de 5ans.
Et j'accroche a fond !
Je fait du Rpg, du Trial et du Hard lol/Lunatic  :-)
Et pour le fun, un peut de Dirt et Stunt ! (Sans oublier les parties de CacheCache ou de big map (genre Heaven On Fire pour ceux qui connaisses) avec tous met potes du jeu jusqu'à 6h du mat  :-P)

Si vous voulez mon Pseudo : clem193
Je suis plein en amie mais bon j'essayerai de vous faire de la place  :wink:

J'ai une approche un peu spéciale avec ce GTA, il est magnifique en screenshot, a l'air vraiment d'envoyer du boudin niveau gameplay et durée de vie, fait bien évidamment rappeler de bon souvenirs (San Andreas et Vice City).

Mais je sais pas, je suis pas éblouit par sa finesse j'ai l'impression de me retrouver avec des graphismes légèrement mieux que GTA IV. Enfin je sais pas je l'aime sans l'aimer et c'est peut être ça sa force. En tout cas je l'attends de pieds ferme ! :lol:

C'est l'histoire des 3 personnages qui me fait un peu peur personnellement.
Et le retour de l'ambiance de Los Santos et de ses alentours ...

(Après tout, la majorité des GTA se passent à Liberty City, l'ambiance, on la connaissait déjà avant la sortie du IV : Des gangs, des mafias, Japonaises, Italiennes, Russes ... On savait que ça allait tourner autour de ça)

Vice City, c'est pareil, il y a eu deux épisodes à Vice City (Vice City et Vice City Stories) les deux sont des perles, d'ailleurs ...

La, c'est le second épisode à Los Santos ... Sans les villes de San Fierro et Las Venturas, qui changeaient quand même pas mal l'ambiance du jeu.

Mais, hé ! C'est Rockstar Games ! C'est comme quand un B&M ou un Intamin ouvre : On aura peut-être des défauts, mais globalement que du bon, on peut leur faire confiance aveuglément :-P

Sheiine a dit:
C'est Rockstar Games ! C'est comme quand un Intamin ouvre : On aura peut-être des défauts, mais globalement que du bon, on peut leur faire confiance aveuglément :-P

Juste, petit HS, Intamin est capable du meilleur, mais aussi du pire  :-P

Furius Baco, Colossus ( sisi !), Divertical, Ispeed (pas taper gaga, je rigole), Tornado...

AnTwAn a dit:
Qui a testé Assassin's creed III ?
Seulement en ligne, mais bon j'aime pas ce type de jeu (en mode on line je te parle) après pour le mode campagne je sais pas je le test mercredi. Alors bien sur ce n'est pas un avis très objectifs vus ce n'est pas mon style de jeu.
Si tu a aimé le mode on-line du II, tu va adorer celui la par contre.

Moi je l'ai acheté, après plusieurs heures de jeu chiantes à mourir, l'histoire avec le nouvel assassin commence enfin. De loin les graphismes sont beaux (de loin uniquement  :-P), sinon gameplay toujours extra !

Moi je pourrai te répondre sans aucune objectivité parce que je suis un grand fan de la série. :lol:
Pour l'anecdote j'ai tout les jeux + statuettes + BD + t-shirt + garde robe... enfin bref ! Tout ça pour dire que c'est le meilleur AC niveau solo et multi.

Les graphismes sont beaux honnêtement, le gameplay est du feu de Dieu. Le fait de se déplacer d'arbre en arbre est allucinant par sa fluidité. L'histoire quoique complètement tiré par les cheveux dans le présent est extra dans le passé, malgré un début plutôt lent à démarer.

Sinon quoi d'autre ? De nombreux rebondissments tout au long de l'aventure, personellement je l'ai fini en une quinzaine d'heures (l'histoire principal seulement) et il faudra rajouter beaucoup beaucoup d'autres heures de quêtes annexes (almanacs, plumes, coffres, contract, messagers, mini-jeux...).

Bref, un jeu que je conseille vivement et pour moi le meilleur de cette année certainement ! :mrgreen:

De mon côté (et pour parler un peu d'autre chose que de GTA), je viens de finir les 4 scénarios de Resident Evil 6. Si au début, je n'avais pas été vraiment emballé, finalement, c'est plutôt un très bon jeu ! On y retrouve des éléments de tous les anciens Resident Evil (des décors qui ressemblent au 4 dans la campagne de Leon, une sorte de Nemesis dans la campagne de Jake, etc) et le jeu est vraiment plaisant.

Bref maintenant, je vais commencer Assassin's Creed 3. Et juste après, je recevrais Far Cry 3. Le 2 ne m'avait pas plu du tout mais là, les très bonnes critiques commencent à tomber :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018000-far-cry-3-test.htm

http://www.gamekult.com/jeux/test-far-cry-3-SU3010007256t.html#pc

Et regardez moi cette bande annonce :

FarCry 3 | Voyage au bout de la folie | Bande annonce | HD

C'est autre chose que Call of Duty quand même non ?

Waouh pour FarCry 3 je suis sur le cul.
Je ne connaissais pas ce jeu, et la BA donne vraiment envis !  :rire:

Je pense que je vais me l'acheter, j'attend de voir plus de critiques et je pense que je vais me le prendre.
Merci Flex  :-P

Perso j'ai acheté Assassin's Creed III sur PC jeudi, une grosse claque. Un gameplay amélioré, un bon petit scénario, un héros très attachant, BRAVO UBISOFT !

Farcry 3 viendra quand ma paye sera la  :lol:

Je viens à l'instant de précommander Far Cry 3, vu qu'on est pas très gâté niveau FPS côté PC (mis à part l'excellent Borderlands 2), j'espère qu'il redressera la barre !

Edit Modolillois : Désolé créacoaster mais je me vois dans l'obligation de te modérer. Cette pétition n'a rien a voir dans les jeux vidéo, de plus cette personne a le droit de s'exprimer comme elle veut. En espérant que tu comprenne le message que je veux te faire passer.  :mrgreen:

EDIT: Ok pas de problème. Je comprend tout à fait !  :wink: