Les jeux vidéo

TheCoasterfan a dit:
Hein un nouveau Kaul of duti est sorti ? Bizarre il y a pas eu d'émeutes cette année ?

Plus de gens ont pris conscience que c'est de bouse en conserve rouilée. Au lieu d'en sortir un tous les ans, ils devraient passer 2~3 ans pour concevoir un bon gamplay, un bon game design, un mode solo qui se finit en plus qu'une heure, et surtout, des nouveautés autres que des armes  :nrv:
En conclusion: Pokémon>all>Call of.

COD ou la saga qu'a rien pour elle. Même graphiquement c'est très bof. J'ai vu que dans le prochain y a Kevin Spacey. Ça a presque titille mon attention.

Antoine Gress a dit:
M'enfin, Pokemon ROSA sort fin de mois :D

pokemon-steelbook.jpg

Les steelbooks collectors !! <3<3<3 J'ai préco RO !

Et pour revenir à CoD, Fifa etc...
A la limite, une édition par console. J'ai Fifa 13 sur Wii; PES 11 sur 3DS; Fifa 14 sur PC et CoD MW2 sur Pc (le meilleur).

J'irais me prendre SA, aaaah hâte de réécouter le remix du battle theme de team qui est sublime !

Sinon déjà des gens sur XY ? Safari combat tout ça ?  :-)

J'offre un code pour la démo par code de Pokémon ROSA à la première personne qui m'enverra un MP, avec un "bonjour", un "j'adore les poneys" et un "merci".

CoasterZz. a dit:
J'irais me prendre SA, aaaah hâte de réécouter le remix du battle theme de team qui est sublime !

Sinon déjà des gens sur XY ? Safari combat tout ça ?  :-)

Vasy, je fais quelques strats dur ma version X, par contre sur ma Y j'arrive seulement à la ligue ;)

gabifou a dit:
A quand un live sur Nl2 Antoine ?

Hummm... bientot ;)

X et Y sont trop faciles avec le multi exp. Y'a plus aucun challenge, t'arrive avec une team full lvl 80 à la ligue, tu OHKO quasiment tout les pokémons ! Truc de fou !

Robin a dit:
X et Y sont trop faciles avec le multi exp. Y'a plus aucun challenge, t'arrive avec une team full lvl 80 à la ligue, tu OHKO quasiment tout les pokémons ! Truc de fou !

J'suis d'accord !

Petite question je veux me prendre une console pour Noël et vu que dans ma famille on est très Nintendo j'hésite entre la 3DS et la WiiU.

D'un côté on a une console portable sympa avec les jeux pokemon, etc...

De l'autre on a une console de salon qui se réveille enfin MK8, SSBU, le nouveau Zelda...

Que choisir ? Aidez moi !