Les jeux vidéo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alex516
  • Date de début Date de début
Nopeless a dit:
Bayonetta 2, SSBU, Zelda ne sont pas d'accord  :-D

Mais je conseille aussi 3DS rien que pour la richesse du catalogue.

Bon d'accord le dernier Zelda a l'air cool... mais c'est une console beaucoup trop chère pour ce que c'est et pour ce qu'il y a dessus.

KingRCT3 a dit:

Pourquoi un Kamoulox ? Ce que je dis à du sens. Ton kamoulox est un kamoulox. Kamoulox-ception  :lol:

Et ça sert plus à rien d'acheter une 3DS maintenant, y'a la new 3DS début 2015<

Je rage un peu sur la démo de ROSA, mis à part l'oniglali, elle sert à rien :p

Robin a dit:
Pourquoi un Kamoulox ? Ce que je dis à du sens. Ton kamoulox est un kamoulox. Kamoulox-ception  :lol:

Ouais je sais, j'avais juste rien compris sur le coup. :-D D'ailleurs j'ai toujours pas compris tous les termes, mais ça doit faire 10 ans que j'ai pas touché un jeu Pokemon. :secret:

Un petit dékamouloxage s'impose :-D

Robin a dit:
X et Y sont trop faciles avec le multi exp. Y'a plus aucun challenge, t'arrive avec une team full lvl 80 à la ligue, tu OHKO quasiment tout les pokémons ! Truc de fou !

Multi Exp = Machin surcheaté qui donne 100% de l'expérience à ton pokémon en combat et 50% aux 5 autres de ton équipe donc finalement tu gagnes 350% d'exp sur toute ton équipe (dans les anciennes versions c'était 50% au combattant et 50% à un autre au choix donc tu gagnais toujours 100% de l'exp)  :-P

Donc du coup t'as une équipe niveau 80 arrivé à la ligue parce que tu gagnes 20 fois trop d'exp pour le jeu alors que la ligue possède des pokémon entre les niveaux 63 et 68 donc c'est trop facile :3

Et OHKO = One Hit KO = KO en un coup = Oneshot  :rire:

Ice a dit:
Donc du coup t'as une équipe niveau 80 arrivé à la ligue parce que tu gagnes 20 fois trop d'exp pour le jeu alors que la ligue possède des pokémon entre les niveaux 63 et 68 donc c'est trop facile :3

Ouais fin la ligue tu peux la battre avec un lvl 1 si tu sais bien jouer aussi donc bon ... Le multi epx abusé, il est surtout utile pour upper du strat et faire du PvP.

CoasterZz. a dit:
Ouais fin la ligue tu peux la battre avec un lvl 1 si tu sais bien jouer aussi donc bon ... Le multi epx abusé, il est surtout utile pour upper du strat et faire du PvP.

Le Maître à la moitié de son équipe vulnérable à un seul type (Fée), en plus du Conseil 4 Dragon qui ne peut pas toucher les types Fée.. Mon Gardevoir lvl 70 bat la ligue à lui tout seul en OHKO 80% des Pokémon, cette ligue est mal foutue ahah :idiot:

Puis les membres du Conseil 4 qui ont maintenant 4 Pokémon et qu'on peut battre dans l'ordre voulu c'est de la merde, je veux une ligue comme celle de RSE, ça au moins c'était pas torché en 2 min :roll:

Il est vrai que X et Y sont beaucoup trop faciles, ils n'en restent pas moins mes jeux pokémon préférés à ce jour.
Je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais pas aimer ROSA...Autant Rubis et Saphir j'avais aimé.
Pour l'instant je trouve PERSONNELLEMENT qu'il y a beaucoup moins de travail réalisé auprès de ROSA que sur X et Y.
Bien sur ceci n'est que mon avis. j'achèterai ROSA, mais je suis mitigé...

Hier, j'ai testé sur ma WiiU la démo de Bayonetta 2...........

I WANT !  :lol:

Cool Antoine je t'accepte dès demain.  :-)

Moi je sais pas si je vais acheter CoD, j'avais déjà essayé la franchise avec BO2, aussitot nstallé aussitot à la corbeille...  :idiot: Mais bon il à l'air mieux que les derniers sortis, par contre j'attendraid l'avis du grand public car Activision ne se gêne pas pour distribuer des chèques...

Ice a dit:
Puis les membres du Conseil 4 qui ont maintenant 4 Pokémon et qu'on peut battre dans l'ordre voulu c'est de la merde, je veux une ligue comme celle de RSE, ça au moins c'était pas torché en 2 min :roll:

Galekid lvl 1 potentiellement OHKO toute la ligue j'en dis pas plus  :roll:
RSE, les 4 battuent avec juste un Altaria.  :mrgreen:

Sinon j'étais exposant à la Paris Games Week au Stand Jeux Made in France pour Maniaplanet de Mercredi à Dimanche, je posterai très certainement quelques photos quand je me serais un peu reposé et que j'aurais fait le tri. J'ai pu choper quelques goodies dont 2 codes pour Diancie (ce qui fait que j'en ai 3, 1 distrib jap, 2 PGW) et Ektoplasma Shiny.
J'ai aussi couvert quelques événements comme la finale France et Monde de Shootmania et la finale France et Monde de Trackmania² Stadium.

Photos soon  :mrgreen:

Ice a dit:

Mais il essaient de viser un public jeune, met un gamin de 7ans devant la ligue de RSE/OAC/RBV, il va rager grave.
Sur XY, il va prendre du plaisir, car sa team full lvl 100 0% strat va OHKO tout le monde et va faire des full-team KO avec son Mega-Dracaufeu Y. Il s'en fout, tant qu'il gagne, il est content.
Je parle par expérience personnelle. Dans RSE, j'arrivais, Laggron lvl 80, avec 2/3 pokémon capturés vite fait sur la Route Victoire, et Aragon, ça passait pas. Ragequit 1an !

CoasterZz. a dit:
Galekid lvl 1 potentiellement OHKO toute la ligue j'en dis pas plus  :roll:
RSE, les 4 battuent avec juste un Altaria.  :mrgreen:

Sinon j'étais exposant à la Paris Games Week au Stand Jeux Made in France pour Maniaplanet de Mercredi à Dimanche, je posterai très certainement quelques photos quand je me serais un peu reposé et que j'aurais fait le tri. J'ai pu choper quelques goodies dont 2 codes pour Diancie (ce qui fait que j'en ai 3, 1 distrib jap, 2 PGW) et Ektoplasma Shiny.
J'ai aussi couvert quelques événements comme la finale France et Monde de Shootmania et la finale France et Monde de Trackmania² Stadium.

Photos soon  :mrgreen:

T'aurais encore un code Diancie ?  :roll: :lol:

Oui j'en ai un, en fait il considère que j'ai déjà entré un code de Diancie du coup il veut pas me filer mon 3e Diancie  :evil:  J'espère juste que le fait de l'avoir entrer mais qu'il ne m'ait rien envoyé n'ai pas flingué le code.

CoasterZz. a dit:
Oui j'en ai un, en fait il considère que j'ai déjà entré un code de Diancie du coup il veut pas me filer mon 3e Diancie  :evil:  J'espère juste que le fait de l'avoir entrer mais qu'il ne m'ait rien envoyé n'ai pas flingué le code.

Si tu veux je teste sur ma 3ds  :lol: