Antoine Gress a dit:3ds, la Wii U est useless je trouve... sauf pour Mario Kart 8
Bayonetta 2, SSBU, Zelda ne sont pas d'accord
Mais je conseille aussi 3DS rien que pour la richesse du catalogue.
Antoine Gress a dit:3ds, la Wii U est useless je trouve... sauf pour Mario Kart 8
Nopeless a dit:Bayonetta 2, SSBU, Zelda ne sont pas d'accord
Mais je conseille aussi 3DS rien que pour la richesse du catalogue.
KingRCT3 a dit:Kamoulox !
Robin a dit:Pourquoi un Kamoulox ? Ce que je dis à du sens. Ton kamoulox est un kamoulox. Kamoulox-ception :lol:
Robin a dit:X et Y sont trop faciles avec le multi exp. Y'a plus aucun challenge, t'arrive avec une team full lvl 80 à la ligue, tu OHKO quasiment tout les pokémons ! Truc de fou !
Ice a dit:Donc du coup t'as une équipe niveau 80 arrivé à la ligue parce que tu gagnes 20 fois trop d'exp pour le jeu alors que la ligue possède des pokémon entre les niveaux 63 et 68 donc c'est trop facile :3
nowolves a dit:Si il y a des joueurs BF3/BF4 sur PC ajoutez moi "Nowolves" :)
CoasterZz. a dit:Ouais fin la ligue tu peux la battre avec un lvl 1 si tu sais bien jouer aussi donc bon ... Le multi epx abusé, il est surtout utile pour upper du strat et faire du PvP.
Ice a dit:Puis les membres du Conseil 4 qui ont maintenant 4 Pokémon et qu'on peut battre dans l'ordre voulu c'est de la merde, je veux une ligue comme celle de RSE, ça au moins c'était pas torché en 2 min :roll:
Ice a dit:Puis les membres du Conseil 4 qui ont maintenant 4 Pokémon et qu'on peut battre dans l'ordre voulu c'est de la merde, je veux une ligue comme celle de RSE, ça au moins c'était pas torché en 2 min :roll:
CoasterZz. a dit:Galekid lvl 1 potentiellement OHKO toute la ligue j'en dis pas plus :roll:
RSE, les 4 battuent avec juste un Altaria.
Sinon j'étais exposant à la Paris Games Week au Stand Jeux Made in France pour Maniaplanet de Mercredi à Dimanche, je posterai très certainement quelques photos quand je me serais un peu reposé et que j'aurais fait le tri. J'ai pu choper quelques goodies dont 2 codes pour Diancie (ce qui fait que j'en ai 3, 1 distrib jap, 2 PGW) et Ektoplasma Shiny.
J'ai aussi couvert quelques événements comme la finale France et Monde de Shootmania et la finale France et Monde de Trackmania² Stadium.
Photos soon![]()
CoasterZz. a dit:Oui j'en ai un, en fait il considère que j'ai déjà entré un code de Diancie du coup il veut pas me filer mon 3e DiancieJ'espère juste que le fait de l'avoir entrer mais qu'il ne m'ait rien envoyé n'ai pas flingué le code.