Les jeux vidéo

Salut. Je ne sais pas si c'est vraiment le bon topic pour ça, mais je tente quand même (après tout, c'est quand même un jeu vidéo) :-)

Y a-t'il des joueurs de Geometry Dash ayant la version complète du jeu ici ?

Si oui, je vous invite si vous le voulez bien à télécharger mon premier level custom :wink:

Nom : Black Out
Auteur : Deanrell
ID : 2758735

:wink:

Mon problème à moi c'est que je préférais les call of parlant des guerres du passé,où Total war qui est mon préférer,aussi ma limite est black ops 2 ,advanced warfare va trop loin dans le temps pour moi, et on ne retrouve pas la mécanique d'avant.Sinon je trouve le mode survie mieux que celui de mw3.

1 - TBOGT (GTA Episodes from liberty city) sur xbox360
2 - Pokémon X (Mdr) sur 2DS
3 - Amnésia sur pc
4 - OSU! sur pc
5 - NoLimits 2 sur pc
6 - RCT3 sur pc
7 - Skyrim sur xbox360
8 - Minecraft sur pc
9 - Call Of Duty BO2 (Pas taper vilains !) sur xbox360
10 - League Of Legends ... (C'est bon, là vous pouvez me taper, mais je savais plus quoi mettre ...) sur pc

Hier j'ai acheté le jeu qui je pense va ruiner ma fin de trimestre mais j'ai osé j'ai acheté "The Binding Of Isaac: Rebirth"

Eeeeeeeeeeeeeet bien c'est un excellent jeu avant de commencer je me suis dis que j'y resterait 30min pas plus au final j'y ais joué 3h !

Donc le jeu est génial, la musique mets bien dans l'ambiance, il faut jouer à la manette et pas au clavier ^^.

Si il y a un petit moins à mettre c'est qu'il y a un ENORME facteur chance ! Si tu n'as pas de chance tu meurt en boucle au premier étage et tu rage !
Si tu as de la chance tu va tuer la mère d'Isaac en 30/40min grand max !

Enfin bref un jeu sympa que je vous recommande !

TheCoasterfan a dit:
Hier j'ai acheté le jeu qui je pense va ruiner ma fin de trimestre mais j'ai osé j'ai acheté "The Binding Of Isaac: Rebirth"

Ah oui ça a l'air intéressant comme jeu. J'avais déjà pas mal entendu parler du premier mais je ne m'y étais pas intéressé plus que cela, n'étant pas particulièrement amateur de rogue-like, mais après avoir vu quelques streams de MisterMV sur Gaming Live je me dis que je pourrais y investir quelques pièces...

Sinon ce WE je me suis offert OlliOlli qui était sur Humble Bundle à $1. C'est très simple, un jeu de skate en 2D avec des graphismes assez minimalistes, des niveaux où il faut claquer des scores et remplir des objectifs (ramasser des trucs, replaquer une figure donnée, ramasser des items...) et une OST vraiment cool. Ça doit se terminer assez vite (disons 3 heures) mais pour $1 (une dizaine d'euros tout de même sur Steam en non-soldé).

Let's Look At: OlliOlli!

Demain la sortie d'Assassin's Creed Unity !  :evil:
D'autres adeptes de la licence ? Parce que mon patriotisme et mon fanatisme de la saga me poussent à me l'acheter Day One voir en edition collector mais mon porte monnaie n'est pas trop d'accord  :cry: :-D

nowolves a dit:
Demain la sortie d'Assassin's Creed Unity !  :evil:
D'autres adeptes de la licence ? Parce que mon patriotisme et mon fanatisme de la saga me poussent à me l'acheter Day One voir en edition collector mais mon porte monnaie n'est pas trop d'accord  :cry: :-D

Ouep j'ai hate de l'avoir !!

TheCoasterfan a dit:

Ah je ne suis pas le seul à connaître !! Le 1 est juste énorme !

Sinon, j'attend de tester le nouveau COD lundi normalement.
Mais j’avoue avoir un peu d’appréhension. Car pour moi, les meilleurs sont MW2 et BO2. MW1 et WAW se font vraiment vieux, BO1 est sans vraie plus, MW3 est simplement à chier. Et le mode en ligne de Ghost j'aime pas, mais faut avouer que l'histoire est juste énorme, et très prenante.

On verra ce que donne le nouveau ! 

Pour ma part j'ai finalement pris la version digitale (35€ avec Season Pass chez mon vendeur de clés russes lol  :-D ). Là ça télecharge... 40 Giga je pourrais mettre mes paluches dessus que demain...  :cry:

Sinon niveau optimisation ça va sur ta 660 ? Pas trop de bug ? Connaissant Ubisoft ça fait déjà l'effet pétard mouillé Watch Dogs l'opti, mais tempis... :roll:

pierre-ep a dit:
Tu compte faire des vidéos ?  :-)

Ouais je voulais faire un let's play mais le truc c'est qu'on ne peut avoir qu'une sauvegarde, donc je ferais quelques missions que j'ai kiffé... et le je viens d'avoir une idée de vidéo sympa...  :-)

[JULIΣN] a dit:

Mais j’avoue avoir un peu d’appréhension. Car pour moi, les meilleurs sont MW2 et BO2. MW1 et WAW se font vraiment vieux, BO1 est sans vraie plus, MW3 est simplement à chier. Et le mode en ligne de Ghost j'aime pas, mais faut avouer que l'histoire est juste énorme, et très prenante.

Boh il sont bien les COD surtout Black Ops et Modern Warfare j'ai pas Ghosts mais j'ai en Marche vers Paris qui est trés soigné
Mais mon gros kiff c'est GTA 5 ce jeux est tout simplement le meilleur jamais sorti ! Et c'est la meilleur vente dans le domaine des jeux vidéos

nowolves a dit:
Pour ma part j'ai finalement pris la version digitale (35€ avec Season Pass chez mon vendeur de clés russes lol  :-D ). Là ça télecharge... 40 Giga je pourrais mettre mes paluches dessus que demain...  :cry:

Sinon niveau optimisation ça va sur ta 660 ? Pas trop de bug ? Connaissant Ubisoft ça fait déjà l'effet pétard mouillé Watch Dogs l'opti, mais tempis... :roll:

J'ai eu peur, mais je tourne en trés élevé avec quelques chutes de FPS et en élevé sans chute :)

[JULIΣN] a dit:

BO2 est un mythe et restera mon préféré. Mais je suis bien conquis par AW  :-)

J'ai pris Far Cry 1 et 2 sur Steam, 5€ les deux. Ils me tentent bien vu que j'ai du mal à faire tourner le 3.

Sinon pour les COD mon préféré reste Black Ops car Treyarch a su se créer une ligne différente d'IW en poussant le scénario et les à-côtés (CODPoints en multi, matchs à paris...)